Aller au contenu

Fulham FC 0-1 Manchester United (Premier League, 11e journée) - sam. 4 novembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Ce que je retiens de ce match c’est la rentrée interessantes de Pellistri qui devrait être titulaire le prochain match…Le but de Bruno sauve son match moyen…Défensivement, maguire-Evans ont tenu la baraque…Bon match de AWB, son retour fait beaucoup de bien… Hojlund a trop peu de ballon pour briller, à se demander quand les joueurs comprendront qu’il y a un vrai 9 maintenant…McTo-Eriksen, trop juste mais ca a tenu en 1ere mi-temps…Hate que TH mette Mainoo! Garnacho quelques mauvais choix… Onana a tenu la baraque…

Je retiens les 3 points qui vont faire du bien au moral… Je me disais qu’il fallait marquer en 1ere mi-temps car après cela serait dur psychologiquement, surtout après le but injustement refusé… Ca s’est vérifié…

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Canal disent qu'ils ont trouvé un main de McTo.

Sachez Messieurs de C+ que si la VAR ne l'a pas vu, c'est qu'il  n'y en a pas. 

J ai revu l’action, il y a bien une petite mimine involontaire du à un rebond sur le duel. Mais la règle cette saison c’est si involontaire et n’interfère pas sur l’action avantage à l’attaque de ce que j’ai compris.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

waow ca efface tous les matchs de m**** qu'il nous a servis au petit dejeuner. c'est un joueur formidable...

Avoue que c'est quand même amusant..

Et tu pourrais dire ça de quasiment 100% de l'effectif malheureusement. (concernant les matchs horribles)

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, IRed a dit :

Avoue que c'est quand même amusant..

Et tu pourrais dire ça de quasiment 100% de l'effectif malheureusement. (concernant les matchs horribles)

je vais aller voir killers of the machin au ciné là. je vais voir en trois heures plus de tirs qu'en 3 saison de united

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4e victoire sur les 5 derniers matchs de PL 😜 encore au forceps mais avec ca on reste en vie ! mentalement ca fera du bien si on arrive a enchaîné une série comme celles qu'on arrivais a faire l'an passé (une 10aine de matchs sans defaites) ! 

Prochaine journée on recevra Luton 

Prochain match 32e de finale de Ligue des champions à Copenhague 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

4e victoire sur les 5 derniers matchs de PL 😜 encore au forceps mais avec ca on reste en vie ! mentalement ca fera du bien si on arrive a enchaîné une série comme celles qu'on arrivais a faire l'an passé (une 10aine de matchs sans defaites) ! 

Prochaine journée on recevra Luton 

Prochain match 32e de finale de Ligue des champions à Copenhague 

 

Luton ça ne devrait pas être un problème même avec ce niveau mais à Copenhague il faudra vraiment élevé le niveau sinon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagne encore 3 match de PL,   on va lire qu'on peut jouer le titre...

la vérité d'un jour , n'est pas celle du lendemain comme on dit ...

je n'ai pas vu la dernière demiheure, je n'ai pas du rater grand chose étant que le but est tombé dans les arrêt de jeu.
Mais quand on est sur flashscore, que la notfi s'active sur un but..   on attend 3-4 minutes avant de se réjouir...

Avec ce var qui nous en veut tellement 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Fulham FC 0-1 Manchester United (Premier League, 11e journée) - sam. 4 novembre 2023, 13:30

Mais quel énorme purge a regardé une fois de plus…

Si t’es pas fan de United on et totalement inregardable rien a retenir et heureusement qu’on prend les 3points absolument rien a retenir si ce n’est que la saison vas être extrêmement longue !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

on gagne encore 3 match de PL,   on va lire qu'on peut jouer le titre...

la vérité d'un jour , n'est pas celle du lendemain comme on dit ...
 

 

En fait on joue un truc que personne n’a jamais fait gagner le titre avec une différence de buts négative.  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le dernier podcast un peu différent !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Fulham FC 0-1 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 André Onana (6,76 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (6,44 / 10)
  • 🥉 Aaron Wan-Bissaka (6,24 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Jonathan Evans (5,87 / 10)
  • 🥈 Aaron Wan-Bissaka (5,83 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,63 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...