Aller au contenu

Fulham FC 0-1 Manchester United (Premier League, 11e journée) - sam. 4 novembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Coolman a dit :

Vous pensez que le club reçoit des aides de l’état pour le recrutement de joueurs avec handicap ? Parce que l’unijambisme de Antony, je n’en peux plus…

C'est pas ça qui me gêne le plus chez lui. C'est plus le fait qu'il n'apporte aucune menace en profondeur dans le jeu. C'est pas un avaleur d'espace, ok, mais ne jamais faire un appel en profondeur, pour un ailier, c'est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

C'est pas ça qui me gêne le plus chez lui. C'est plus le fait qu'il n'apporte aucune menace en profondeur dans le jeu. C'est pas un avaleur d'espace, ok, mais ne jamais faire un appel en profondeur, pour un ailier, c'est problématique.

Il ne va jamais tenir la ligne et centrer en première intention du pied droit… systématiquement il va essayer de rentrer dans l’axe pour se mettre sur son pied gauche ou alors il va faire une passe en retrait.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis plutôt satisfait de cette première MT.

C’est pas encore du football champagne mais j’avais vraiment peur de voir des joueurs en totale perdition après les deux gros revers consécutifs, les espèces de rumeurs bizarres autour de l’avenir de TH etc… Je craignais qu’on balance le match.

Quel dommage d’avoir été sanctionné par un arbitrage trop sévère. Mais j’espère qu’ils reviendront de la pause avec les mêmes intentions.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

cette équipe gagnera quand Fernandes sera parti (je le dis depuis 4ans...)

allez bon weekend les devils

Ben oui, on a pu l'observer ce mercredi d'ailleurs. 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony muselé par Robinson c'est fantastique.

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

cette équipe gagnera quand Fernandes sera parti (je le dis depuis 4ans...)

allez bon weekend les devils

Je ne comprends pas cet acharnement, il n'y a pas un pour rattraper l'autre actuellement.
Pourquoi tirer spécialement sur Fernandes ?

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IRed a dit :

Antony muselé par Robinson c'est fantastique.

Je ne comprends pas cet acharnement, il n'y a pas un pour rattraper l'autre actuellement.
Pourquoi tirer spécialement sur Fernandes ?

Dès qu'il a une cible il va s'acharner dessus aveuglement, quitte à faire abstraction de tout le reste, c'est un peu sa spéciale. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Dès qu'il a une cible il va s'acharner dessus aveuglement, quitte à faire abstraction de tout le reste, c'est un peu sa spéciale. 

Ca a l'air d'être la spécialité de plusieurs en ce moment. 😅

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Ben oui, on a pu l'observer ce mercredi d'ailleurs. 

te fouts pas de ma gueule ya des centaines d'équipes qui perdent tous les jours sans avoir fernandes dans leur rang ca ne veut rien dire.

on gagnera a nouveau sur la durée quand ce type aura quitté le club.

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony, Eriksen out! Bon match de Dalot et Mcto.. du changement dès la mi temps, y a de la place.

Quand ils affichent les 6 premier de la PL sur canal + et ne pas voir Manchester United, ça fait vraiment mal au cœur ou au c**!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...