Aller au contenu

Fulham FC 0-1 Manchester United (Premier League, 11e journée) - sam. 4 novembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Puis même rien que sur la faute d'avant, à quel moment Palhinha ne prend pas un jaune ? Parce que croyez-moi qu'un joueur clef à cette position qui se mange une biscotte dès les premières minutes, ça peut pas mal influer sur la physionomie d'une rencontre. Casemiro ou Martinez auraient pris le carton si ça avait été eux. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Avant de se demander si Maguire gène le défenseur ou non… il est hors-jeu pour vous ?

Ça dépend car quand c’est MU on compte pas le bras et si c’est une autre équipe, oui…

 

il ne fait surtout pas que les joueurs se laisse affecter par cette décision et repartir à l’attaque…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Haf936 a dit :

Un moment faudra que le club gueule même si certains n'aiment pas qu'on se cache derrière ça mais un moment faut geuler

Il ne faut pas « gueuler » il faut dénoncer intelligemment.

Il y a des outils informatiques, la video, les RS. Si le club en a marre de l’arbitrage, qu’il le dénonce et qu’il le fasse bien.

Ca sert à rien d’envoyer le manager au casse pipe pour pleurer sur l’arbitrage après un mauvais résultat. C’est en haut que ça doit prendre le relai.

Je dirais même que tout les clubs devraient « s’amuser » à faire des compils en tout genre sur les situations d’arbitrage les plus ridicules, ça inciterait peut-être les fédérations à se bouger le c**. 
 

Mais ne tombez pas dans la bêtise de penser qu’on est les seuls. Ca c’est chercher des excuses, oui.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Il ne faut pas « gueuler » il faut dénoncer intelligemment.

Il y a des outils informatiques, la video, les RS. Si le club en a marre de l’arbitrage, qu’il le dénonce et qu’il le fasse bien.

Ca sert à rien d’envoyer le manager au casse pipe pour pleurer sur l’arbitrage après un mauvais résultat. C’est en haut que ça doit prendre le relai.

Je dirais même que tout les clubs devraient « s’amuser » à faire des compils en tout genre sur les situations d’arbitrage les plus ridicules, ça inciterait peut-être les fédérations à se bouger le c**. 
 

Mais ne tombez pas dans la bêtise de penser qu’on est les seuls. Ca c’est chercher des excuses, oui.

Nous ne sommes pas les seuls certes, mais au vu du nombres de match que je regarde de Pl par week end, c’est nous les rois des entubés.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Il ne faut pas « gueuler » il faut dénoncer intelligemment.

Il y a des outils informatiques, la video, les RS. Si le club en a marre de l’arbitrage, qu’il le dénonce et qu’il le fasse bien.

Ca sert à rien d’envoyer le manager au casse pipe pour pleurer sur l’arbitrage après un mauvais résultat. C’est en haut que ça doit prendre le relai.

Je dirais même que tout les clubs devraient « s’amuser » à faire des compils en tout genre sur les situations d’arbitrage les plus ridicules, ça inciterait peut-être les fédérations à se bouger le c**. 
 

Mais ne tombez pas dans la bêtise de penser qu’on est les seuls. Ca c’est chercher des excuses, oui.

On est clairement pas les seuls. Mais c'est le " deux poids deux mesures " qui est gênant. Quand ça arrive à Liverpool, des audios sortent pour expliquer la décision, on a même des excuses du groupe arbitral. Quand c'est nous, l'affaire est toujours étouffée au possible même dans les médias (qui se passent bien d'écrire sur une décision arbitrale litigieuse). C'est ça qui est gênant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Il ne faut pas « gueuler » il faut dénoncer intelligemment.

Il y a des outils informatiques, la video, les RS. Si le club en a marre de l’arbitrage, qu’il le dénonce et qu’il le fasse bien.

Ca sert à rien d’envoyer le manager au casse pipe pour pleurer sur l’arbitrage après un mauvais résultat. C’est en haut que ça doit prendre le relai.

Je dirais même que tout les clubs devraient « s’amuser » à faire des compils en tout genre sur les situations d’arbitrage les plus ridicules, ça inciterait peut-être les fédérations à se bouger le c**. 
 

Mais ne tombez pas dans la bêtise de penser qu’on est les seuls. Ca c’est chercher des excuses, oui.

Oui oui quand je disais gueuler je faisait allusion à ce genre de choses là mais en parler et ne pas laisser les arbitres faire la pluie et le beau temps au gré de leurs humeurs et envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je commence sérieusement à penser que la PGMOL a vendu son Q pour nous arbitrer différemment. Au bout d’un moment je vois plus que ça comme explication 

J´en suis persuadé

Je rejoins la pensée de @Alexis.Bsur le traitement médiatique et général.

J´aime bien ces 30 premières minutes, on domine, ça bouge et on voit enfin du jeu collectif et de belles attitudes défensives !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Nous ne sommes pas les seuls certes, mais au vu du nombres de match que je regarde de Pl par week end, c’est nous les rois des entubés.

Curieusement, je lis ça partout, sur tout les forums, chez tout le monde.

Et depuis… bah depuis toujours en fait. 
 

Pour ma part, j’ai plutôt la sensation de ne pas voir un match de foot sans erreurs ou problème d’arbitrage. Le règlement même de ce sport est un problème majeur.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Premier match que je trouve Hojlund vraiment en dessous.

Il faut bien que ça arrive. Ses débuts sont déjà très encourageants. Mais à lui aussi, ça lui arrivera de rater des matches.

Enfin, je dis ça mais on est qu’à la 33e, il a encore largement le temps de relever la barre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Il faut bien que ça arrive. Ses débuts sont déjà très encourageants. Mais à lui aussi, ça lui arrivera de rater des matches.

Enfin, je dis ça mais on est qu’à la 33e, il a encore largement le temps de relever la barre.

Ah oui clairement. Je dis juste ça parce que pour le moment, le duo de golgoth en face lui fait beaucoup de mal.

Et vu notre propension à ne gagner aucun second ballon, c'est problématique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...