Aller au contenu

Fulham FC 0-1 Manchester United (Premier League, 11e journée) - sam. 4 novembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

La stat sur les courses à haute intensité en première mi temps elle fait mal. 33 pour Fulham, 15 pour nous. Voilà où on pêche. On se donne pas, on ne court pas. A se demander si les mecs devraient pas faire trois mois de séances sans ballons à l'entraînement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kamak a dit :

te fouts pas de ma gueule ya des centaines d'équipes qui perdent tous les jours sans avoir fernandes dans leur rang ca ne veut rien dire.

on gagnera a nouveau sur la durée quand ce type aura quitté le club.

Mais oui, t'as raison, va, c'est clair qu'à part lui on n'a que des top players irréprochables dans l'attitude 😂

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de m**** encore on se fait c**é, mes gosses n'ont pas dormir depuis mercredi, ils ont cru pouvoir avec le but de Maguire mais j'ai dû les réveiller après la VAR.. TH on veut des changements sinon ça sera toi qui sera changé!

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Ca par contre c'est faux. Les deux derniers matchs, à la 60ème y avait déjà des changements de fait.

Les 2 derniers match on est mené 2 et 3 à 0 avant la 60eme ça ne compte pas 😜 

Palinha il vient quand il veut au club!

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...