Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 7 octobre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Axelou a dit :


Tellement simpliste de dire ça.

Après, peut-être que Guardiola ne ferait pas jouer les médiocre et les conforter en titulaires, match après match.

Tout est bon pour excuser TH et le dédouaner, visiblement.

 

Il est où le génie tactique ? Il est où l’homme de caractère qui fait jouer les plus travailleurs et les plus méritants ?

On est sur sur un enchainement de matches catastrophique mais on vient encore nous dire -de manière cachée- qu’il n’y est pour rien. 

A quel moment je parle de TH dans mon post ? A aucun moment. La seule chose que je dis, c'est que POUR MOI, aucun entraîneur ne pourrait tirer quelque chose de cette équipe, que son nom soit TH, Guardiola, Bruno Genesio ou Guy Roux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

A quel moment je parle de TH dans mon post ? A aucun moment. La seule chose que je dis, c'est que POUR MOI, aucun entraîneur ne pourrait tirer quelque chose de cette équipe, que son nom soit TH, Guardiola, Bruno Genesio ou Guy Roux.

Tu n’en parles pas directement, mais ton message cherchait clairement à dire que, en gros, il ne peut pas faire mieux dans son travail de manager si même le meilleur manager du monde ne ferait pas mieux.

Donc tout va bien, il faudra attendre 4-5 ans le temps qu’il vire tout l’effectif, qu’il nous ramène 15 joueurs du championnat hollandais et après on commence à rigoler, c’est ça ?

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Tu n’en parles pas directement, mais ton message cherchait clairement à dire que, en gros, il ne peut pas faire mieux dans son travail de manager si même le meilleur manager du monde ne ferait pas mieux.

Donc tout va bien, il faudra attendre 4-5 ans le temps qu’il vire tout l’effectif, qu’ils nous ramène 15 joueurs du championnat hollandais et après on commence à rigoler, c’est ça ?

Mais mec, tu le fais exprès ? Je suis le premier à être en colère après ce que je vois là, même après TH. A aucun moment je ne dis quelconque mot sur TH.

C'est ouf de déformer les choses et d'inventer autant de choses sorti d'une phrase d'un de mes posts.

Honnêtement ce genre de trucs commence à me gonfler sur ce forum.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Même Pep Guardiola n'en ferait rien de ces joueurs.

franchement si j'en suis certain y'a le matos dans l'équipe après th était pas obligé de nous saboter en laissant partir DDG déjà...rien que ça

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis comment tu peux dire ça alors qu’on perd contre Brentford et Crystal palace les Wolves nous on marcher dessus à domicile c’est pas que contre ses foudre de guerre qu’on et minable donc y’a évidemment un soucis avec le coach 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Raaaah Hojluuuund, mieux dans le dernier geste aller ! De la conviction !!!

Le problème c'est que les autres lui refile le ballon du chien quand il ne savent plus quoi en faire... le pire, c'est que Rasmus arrive encore à effacer un défenseur...

C'est bien Rasmus : faut allumer, mettre la pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

McTo, VDB, Amad, Shoretire? Alvaro, Sancho ??? On irait plus loin ?

Et si dans un monde imaginaire, Onana Fernandes Casemiro Rashford remplacés par Bayındır VDB Mcto Pellistri avaient peur de se faire sauter le l'équipe national ou tout simplement par orgueil de ne plus être titulaire commençaient à se battre pour leur place de titulaire et se battait sur le terrain (ça tient de la science fiction je sais). 

Mais dans le doute, ça nous change quoi de perdre un match avec Rashford and co sur le terrain ou avec Pellistri Garnacho et leur clique de jeunes ? 

La défaite est plus belle avec Bruno et Nanana ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno et en dessous de tout quel escroquerie ce mec ce faux grand joueur 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

franchement si j'en suis certain y'a le matos dans l'équipe après th était pas obligé de nous saboter en laissant partir DDG déjà...rien que ça

Chacun son avis. Je vais arrêter de répéter certaines choses parce que ça me fatigue. 🙂

Mais je peux comprendre ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, PrinceDems a dit :

c’est son 1er match à son poste il me semble non? On va attendre un peu pour juger. Lol

Bon j'ai été un peu précoce.. il est mieux en seconde période

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

Et si dans un monde imaginaire, Onana Fernandes Casemiro Rashford remplacés par Bayındır VDB Mcto Pellistri avaient peur de se faire sauter le l'équipe national ou tout simplement par orgueil de ne plus être titulaire commençaient à se battre pour leur place de titulaire et se battait sur le terrain (ça tient de la science fiction je sais). 

Mais dans le doute, ça nous change quoi de perdre un match avec Rashford and co sur le terrain ou avec Pellistri Garnacho et leur clique de jeunes ? 

La défaite est plus belle avec Bruno et Nanana ?

Exactement…Les joueurs sont assurés de leur place de titulaire donc je me la joue tranquille sur le terrain…Fous un jeune à sa place, tu verras qu’il va vite tirer la gueule…Surtout un Bruno… Et si en + on payait à la performance, y’en a qui toucherait plus bcp…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a eu de pires joueurs que ça chez nous mais en terme de ce que l’équipe reflète c’est une des pires qu’on ai eu j’ai envie de leur cracher à la gueul il ce foute littéralement  de nous il ce passe rien y’a aucune rébellion c’est à la limite de la faute professionnelle cette prestation deguelasse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Bonne seconde mi-temps d'Amrabat en tout cas. Il met de l'impact et de l'énergie, et pas trop de déchets techniques. 

Il prend bien plus ses responsabilités depuis que Casemiro est sorti, comme si ça le libérait.

 

il y a 10 minutes, RedDevil71 a dit :

Et si dans un monde imaginaire, Onana Fernandes Casemiro Rashford remplacés par Bayındır VDB Mcto Pellistri avaient peur de se faire sauter le l'équipe national ou tout simplement par orgueil de ne plus être titulaire commençaient à se battre pour leur place de titulaire et se battait sur le terrain (ça tient de la science fiction je sais). 

Mais dans le doute, ça nous change quoi de perdre un match avec Rashford and co sur le terrain ou avec Pellistri Garnacho et leur clique de jeunes ? 

La défaite est plus belle avec Bruno et Nanana ?

Ce qui importe, c'est que ça ait du sens sur le terrain : mettre tout ce bon monde sur le terrain en une seule fois risque de ne pas apporter  plus de résultats. Dans l'état acteul des choses, le plan comptable est plus important que la beauté du jeu ou des défaites...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Y’a eu de pires joueurs que ça chez nous mais en terme de ce que l’équipe reflète c’est une des pires qu’on ai eu j’ai envie de leur cracher à la gueul il ce foute littéralement  de nous il ce passe rien y’a aucune rébellion c’est à la limite de la faute professionnelle cette prestation deguelasse 

tkt c'est le dernier quart d'heure de ten hag

  • Triste 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Mais mec, tu le fais exprès ? Je suis le premier à être en colère après ce que je vois là, même après TH. A aucun moment je ne dis quelconque mot sur TH.

C'est ouf de déformer les choses et d'inventer autant de choses sorti d'une phrase d'un de mes posts.

Honnêtement ce genre de trucs commence à me gonfler sur ce forum.

Pourquoi tu te sens obligé de mettre Guardiola dans l’équation ? Ton sous-entendu est quand même assez parlant, excuse moi.

Parce que oui, y a pas besoin d’avoir bac +10 pour comprendre que ton message avait pour cible les joueurs spécifiquement et mettre le coach à l’écart, comme pour le protéger.

Ce n’était pas « une phrase » d’un de tes posts, c’était la seule et unique phrase du message que tu as posté, en quoi j’invente ou je déforme ? Tu as fait un post d’une phrase uniquement pour dire que même Guardiola ne ferait rien, c’est pas moi qui l’invente.

On a enchainé CP, Galatasaray et là Brentford, bien que le match ne soit pas fini, le bilan est terrible. C’est pas comme si on avait joué enchainé Arsenal, le Real Madrid et City… là on pourrait comprendre et se dire qu’on a juste pas le niveau de ces équipes. Mais on est en train de faire un 0/9 contre trois équipes moyennes là…

Avec les mêmes joueurs que vous critiquez, qui sont alignés en titulaire, ils se mettent sur la feuille de match eux même ou bien c’est le manager qui décide ?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...