Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 7 octobre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Kent a dit :

On sent qu'une partie des joueurs ont lâché le coach. Pour la première fois depuis le départ de Sir Alex, j'ai le sentiment que Ten Hag est à la hauteur de la très compliqué tache d'être l'entraineur de Man United. Pourtant son départ est ou sera peut être rapidement la solution à nos problèmes. En grande partie à cause de lui, mais aussi à cause de la malchance et des blessures. Scott lui a peut être donné un peu d'air aujourd'hui, et n'oublions pas que Ferguson fut à ses débuts dans une situation similaire. Nous verrons ce que l'avenir lui réserve mais c'est toujours très très difficile quand une partie du vestiaire t'a lâché. 

Dans les incompréhensions majeures il y a pourquoi il fait toujours jouer les mêmes joueurs? Alors qu'ils ne donnent pas satisfaction et qu'ils pourraient être mis en concurrence facilement. Autre point: pourquoi faire jouer Bruno à droite, ou forcer avec Mount alors qu'il est mauvais? La gestion de l'effectif est assez catastrophique dans cette période de crise. 

A part Sancho , quels joueurs l'ont lâchés ? Maguire ? Mc Tominay ? Martial ? Chacun a fait sa part aujourd'hui peut-être pas parfaitement mais j'ai pas le sentiment que les joueurs l'ont lâché même sur canal il disait ça le commentateur comme quoi une partie du vestiaire l'avais lâché lol 

le #TenHag Out (hors supporters du club où nous on peut débattre ) est pour moi le fait qu'on fait peur a nouveau avec lui  ....ils savent tous la situation du club sur le blessures , sur la vente ! 

Quand le groupe sera au complet 

Quand Cheikh Jassim sera le patron 

On va redevenir un ogre affamé de titres et ça beaucoup de gens ne le veulent pas et en on peur 

Je vise personne sur le forum 

Je vise les médias sportifs surtout en France , ils ne le disent pas ouvertement mais ca se sent , leurs haines , leurs jalousies ! très peu sont supporters de United et certains ne s'en cachent pas 

Le Club doit absolument conservé cette vision long termiste avec TH 

WE NEVER DIE 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 8
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manutd.com/en/videos/detail/video-of-injury-time-from-man-utd-2-brentford-1-on-7-october

Un grand poète du nom d'Herbert Léonard disait 

Pour le plaisiiiiiiiiiir 

Des images des joueurs entre eux qui parlent d'eux même 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

À part Sancho personne n'a lâché Ten Hag. Même Rashford/Bruno/Casemiro, très critiquables en ce moment, sont surtout mauvais dans la technique mais pas dans le comportement. 

Rashford niveau comportement ça se discute mais les autres c'est juste une oui tu as raison. En tout cas pour les trois on peut dire se qu'on veut, on peut les critiquer (à juste titre car il le mérite en se moment) mais se sont des bons (voir très bon pour Case) joueurs qui traversent une mauvaise passe comme un peu tout le monde dans l'effectif. C'est quelque chose qui arrive a tout le monde même au meilleur. Mais ils ont déjà prouvé notamment la saison dernière qu'ils étaient capables de bien mieux donc a eux de redresser la barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau, il est chaud, le dernier Podcast :

 

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne voulais rien dire à propos de ce match car la victoire relève d'une chimère que d'une réalité footballistique. Je ne voulais rien dire parce que je m'attends toujours à une défaite. Léquipe n'a joué pour gagner que dans les 20 dernières minutes. 

Nos problèmes ? C'est E T H qui pense qu'il est obligé de tourner son effectif à chaque match ou de toujours s'encombrer avec Onana, Fernandes et Rashford. On a battu Cristal palace sans Fernades et Rashford. Le 4,5, 1 dont raffole l'entraîneur sert à quoi dans la mesure où notre milieu reste poreux. Qu'E.T.H trouve une solution à la situation de Sancho. Il est manager et il l'oublie pour se comporter en empereur. Parce Sancho a osé le contredire qu'il le grille professionnellement au détriment des intérêts d'United? 

10ème à la 8ème journée vous me direz que nous avons encore beaucoup de matches à jouer pour revenir ; mais comment revenir?  Essayons Bayindir car Onana a fini de montrer ses limites. Utilisons les plus jeunes qui veulent prouver et laissons de côté ces "vieux" cadrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a encore beaucoup de boulot pour TH et son staff ! 

Après la trêve , on va récupérer plusieurs joueurs en espérant ne pas en perdre d'autres .

j'espère qu'on a mangé notre 'pain noir' et qu'on va enchaîné les victoires 

Coach et joueurs doivent haussé leurs niveaux ! 

On n'a pas les meilleurs joueurs du monde mais ils valent mieux que ce qu'ils ont montré depuis le début de saison ! 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-1 Brentford.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Scott McTominay (9,20 / 10)
  • 🥈 Christian Eriksen (6,27 / 10)
  • 🥉 Rasmus Højlund (6,13 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Rasmus Højlund (5,95 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (5,46 / 10)
  • 🥉 Mason Mount (5,42 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette victoire dans le Fergie time est essentiellement belle pour le côté symbolique qu'elle revêt au lendemain du décès de Cathy Ferguson. J'ai vibré dans ces arrêts de jeux et j'espère que c'est un tournant dans notre saison, même si le contenu des 90 minutes qui ont précédé ne me laisse pas très optimiste sur ce sujet.

Scott n'est certainement pas le plus talentueux de nos joueurs, mais il a fait la différence avec sa combativité, ce dont on manque cruellement depuis ce piètre début de saison et cette infernale spirale négative (blessures des uns, méforme des autres, arbitrage, la vente qui n'avance pas, les cas désespérés (je parle de Sancho là), ...).

Il n'est pas tout seul, Garnacho aussi, semble faire partie de cette petite minorité parmi nos joueurs qui n'ont pas encore sombré mentalement et qui peuvent encore tirer le groupe vers le haut, mais jusqu'où ?

La trêve tombe bien pour nous. Scott va aller marquer ses 3 buts avec l'Ecosse et cette fois on pourra pas dire qu'il ne le fait pas avec nous 😄. Pour les autres, partir sur une victoire - aussi poussive soit-elle - est certainement ce qui pouvait arriver de mieux.

De son côté, TH et le staff auront un peu de temps pour (re)trouver la formule. Je reste convaincu que c'est dans les têtes et pas ailleurs que se situe le noeud du problème et quand on joue tous les 3 jours on a pas le temps de prendre un peu de hauteur.

Croisons les doigts pour qu'on revienne le 21 octobre avec plus de guéris que de blessés (ça serait trop demander d'avoir un arrière gauche ?), et surtout avec une dynamique plus favorable. 

 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis un peu sur le tard, d'autant plus que beaucoup d'entre vous ont déjà dit un certain nombre de choses très pertinentes. 

Néanmoins, au-delà du soulagement qu'a occasionné ce résultat presque inespéré (qui pourrait selon moi constituer le match référence de la saison, un peu comme celui contre Nottingham en 1990 qui aurait pu sceller l'avenir de Ferguson chez nous en cas de résultat défavorable), je note surtout que les joueurs qui ont été les plus en vue sont finalement les indésirables dont on parlait tout l'été, à savoir McTominay évidemment, mais aussi Maguire auteur de l'assist et plutôt solide en défense, ou encore Evans que personne n'attendait et Eriksen que bon nombre voyait complètement cramé. Et tout ça pendant que Casemiro, Rashford, Bruno et Onana étaient globalement à la ramasse. 

C'est assez intéressant à observer car cela permettra peut-être de bousculer un peu la hiérarchie et de savoir que finalement on peut compter sur plus de joueurs que l'on pensait. 

Un résultat qui ne peut que panser a minima les plaies, en attendant le retour des blessés et pourquoi pas des jours meilleurs ? 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images de tout les joueurs se félicitant les uns les autres au coup de sifflet final et tous avec un geste pour Mc Tominay évidemment 

Et sur le 2e but , les images parlent d'elles même ! 

Comme l'a dit le coach ça doit être un tournant de la saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kent a dit :

Cette trêve internationale tombe au meilleur moment, encore plus avec ce final aussi flamboyant qu'inattendu face à Brentford. 

On devrait retrouver Mainoo à la reprise, quid des autres blessés? Des informés parmi vous? 

Shaw a commencer l’entraînement individuel donc je pense qu’il sera apte quelque temps après la reprise, sinon pas énormément de nouvelles.

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...