Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 7 octobre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Tu sais quoi, je vais te répondre et après je me barre de ce forum, parce que ça commence à me les briser sévère.

Visiblement tu sais mieux que moi ce que je voulais dire. Donc je vais prolonger ma pensée. Quand j'ai dis que même Guardiola n'en ferait rien, déjà premièrement, à aucun moment je ne mets TH hors de l'équation comme tu sembles le dire, et deuxièmement quand je dis ça, c'est parce que l'équipe est dans une telle abysse mentale, que qui que tu sois, à moins d'un énorme électrochoc, ça ne marchera tout simplement pas.

EN QUOI JE DEDOUANE TH EN DISANT CA ? En rien du tout, je ne parlais même pas de lui. Mais bon, demain je ferai un commentaire sur la météo lors d'un match et on me dira que c'est pour épargner TH ? Faut que vous arrêtiez, vraiment.

Sur ce, c'est mon dernier post ici. Merci à ceux avec qui j'aurai pu avoir des échanges sympathiques, cordiaux, constructifs.

Merci à tous.

Et courage, dans cette période. Que Manchester se relève. C'est ce qu'on souhaite tous.


Pas besoin de t’énerver. Je réagis à un de tes posts. Si tu l’as écrit, c’est pour qu’on le lise, non ?

Aucun rapport avec la météo, tu parles de Guardiola dans le topic du match entre MU et Brentford, pas sur le topic de la Liga ou Cinema, donc ton message est en relation avec le match.

Pas besoin de claquer un départ en grandes pompes pour si peu.

On a gagné en plus, on devrait plutôt se réjouir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Vous me faites rire quand même ici la majorité font que cracher continuellement sur l’écossais. C’est un bon joueur mais admettez le…

Tout le monde lui a bavé dessus. Faut dire qu'il est l'un des moins performant depuis le début de la saison. Ce serait hypocrite de prétendre le contraire. Maintenant, il a son quart d'heure de gloire, espérons que ce soit un déclic pour lui.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 7 octobre 2023, 16:00
il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

McTominay on peut lui reprocher plein de trucs, mais par contre il est un meilleur finisseur que tous nos joueurs offensifs réunis (excepté Hojlund).

Le tir mou de martial 2 min avant, 100% il l'a marque 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique le recrutement d'evans mais le mec a fait deux très bon match pour le moment. Heureusement qu'on l'a pris car avec les blessures en défense c'est compliqué.

  • J'aime 5

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** que ça fait plaisir une fin de match comme ça ! Ni art ni manière mais un scénario favorable. 

Je constate que c'est Maguire qui fait la passe à McTo, pas des nouveaux joueurs, des remplaçants habituels et qui peut être ont encore un mot à dire. Martial était pas loin de nous délivrer également.

Je constate également qu'en descendant des tribunes devant ETH, tu as Rashford qui tire la gueule et Van de Beek qui a un grand sourire communicatif... Alors que l'un des deux aurait bien plus de raisons de se sentir bafoué. Les mentalités feraient bien d'évoluer ! 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvé par l'un des indésirables... comme quoi. D'un autre côté, ça n'est pas un hasard : McTo, c'est pas fiable techniquement mais c'est un sacré mental, du pur scottish fighting spirit. Et vu les mous du genou qu'on se traîne en ce moment, c'était vraiment l'ingrédient qui pouvait faire la différence aujourd'hui. J'espère que cette performance sera source d'inspiration... pour tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

On critique le recrutement d'evans mais le mec a fait deux très bon match pour le moment. Heureusement qu'on l'a pris car avec les blessures en défense c'est compliqué.

Oui je suis d'accord, j'étais le premier à ne pas comprendre son recrutement, mais je trouve qu'il a globalement été très rassurant, et ses longues balles rappellent pourquoi il était l'un de nos tauliers à un moment. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

McTominay on peut lui reprocher plein de trucs, mais par contre il est un meilleur finisseur que tous nos joueurs offensifs réunis (excepté Hojlund).

Et on peut le féliciter de sa présence dans la surface adverse contrairement aux autres.

Bruno par exemple, n'y va que quand il n'y a personne, si un attaquant y est déjà il n'y rentre pas. 

McTo a agit aujourd'hui comme n'importe quel milieu offensif devrait jouer, quasi faux 9 en phase de possession dans le camp adverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après,McTo n’a jamais été un joueur à vocation défensive et ca a toujours été dit sur le forum…Mais il est clairement plus intéressant que Mejbri… McTo n’a pas le niveau d’être titulaire mais lui, il s’est battu et à poser ses couilles…A noter le super travail de Garnacho et la belle réaction de Dalot…

Ensuite, ne comparer pas Amrabat et McTo qui n’ont pas le même post…Amrabat est censé être le remplaçant de Case alors que McTo joue normalement plus haut…

Sinon on peut voir que Case et Rash doivent clairement aller sur le banc pour qu’il se remette en question… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...