Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 7 octobre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Non mais là les gars c’est tout le monde.

À quel moment tu fais une passe comme ça Casemiro ?

Comment Lindelof ne peut pas envoyer un boulet pour se dégager ?

Les autres joueurs, aucun n’est capable de mettre de intensité pour stopper l’offensive ?

Onana….. Je vais être dur mais il faut recruter un gardien cet hiver et soit le vendre, soit le mettre sur le banc. Je suis d’accord avec @Kamak il va nous plomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Onana n'est pas au niveau mais c'est Lindelof qui offre le but. 

Non c’est toute l’équipe qui offre le but.

Onana il est juste dans ses standards habituels : pas capable d’arrêter la moindre frappe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle à chaud là, mais Onana sérieusement, là on parle d´un niveau professionnel, de Manchester United fin à un moment donné, il faut stopper quoi. 3 erreurs en 4 matchs, c'est un arrêt "simple" qu´il a à faire.

Faut vraiment mettre un stop c´est juste pas possible là. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

Onana n'est pas au niveau mais c'est Lindelof qui offre le but. 

Avant lindelof, c'est casemiro qui fait n'importe quoi, tout part de là et je suis désolé vu la frappe, Onana n'arrete pas ça, il peut changer de métier c'est une faute professionnelle à ce niveau, c'est pas envisageable de prendre ce genre de but, un gardien de district arrête ce tir faut pas déconner.

Je n'étais pas forcément chaud pour le mettre sur le banc Today mais là c'est la goutte de trop. Il va nous envoyer en D2 à ce rythme. Qu'il aille se ressourcer sur le banc, prendre un peu de recul et qu'il revienne progressivement..

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Avant lindelof, c'est casemiro qui fait n'importe quoi, tout part de là et je suis désolé vu la frappe, Onana n'arrete pas ça, il peut changer de métier c'est une faute professionnelle à ce niveau, c'est pas envisageable de prendre ce genre de but, un gardien de district arrête ce tir faut pas déconner.

Si Lindelof ne leur donne pas une seconde chance, Onana n'aurait même pas eu besoin de faire cet arrêt. Il est suffisamment nul, pas besoin de lui rajouter des frappes sur des ballons qu'on récupère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Si Lindelof ne leur donne pas une seconde chance, Onana n'aurait même pas eu besoin de faire cet arrêt. Il est suffisamment nul, pas besoin de lui rajouter des frappes sur des ballons qu'on récupère. 

J’allume Onanaze pour son arret foiré et aussi Lindelof car oui il remet dans l’axe c’est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Fernandes, Rashford, Casemiro, ils sont censés être les leaders de l’équipe. Leur niveau de jeu est atroce. 

A la différence que sans Casemiro on aurais aucune victoire cette année et que des humiliations alors que sans Fernandes et sans Rashford on aurais le même nombre de match gagné et perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ce concentre 2min c’est incroyable comme on et ridicule et impuissant tout ce qu’on fais c’est de la m**** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Après le match, on se donne rdv sur le topic TH ou Onana pour se défouler ?

Vous pouvez si ça vous fait du bien, à condition, toujours, de ne pas enfreindre la charte. 

La frustration, aussi entendable soit-elle, n'excusera jamais certains posts 😉 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

Si Lindelof ne leur donne pas une seconde chance, Onana n'aurait même pas eu besoin de faire cet arrêt. Il est suffisamment nul, pas besoin de lui rajouter des frappes sur des ballons qu'on récupère. 

Je suis d’accord avec toi mais franchement…Case…Il te sort une passe avec une nonchalance impressionnante… Sans sa passe merdique, on encaisse pas… Cade est clairement l’ombre de lui même…  Et à la 1ere occasion, je titularise Mainoo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...