Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 7 octobre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kent a dit :

Evans Maguire ça fait clairement flipper mais bon il y a tellement de blessés que le coach fait ce qu'il peut. J'aurais aimé voir Casemiro en def centrale mais bon. On va enfin pouvoir goûter au milieu Case/Amra. Et svp Mount à droite et Bruno dans l'axe nome d'une pipe. 

Non Mount au centre et sacrifier Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en faire rire certains mais je suis content de revoir Maguire. Varane le fragilou encore out. Monsieur "petites blessures". Qu’on redonne une chance à Harry, de toute façon on n’a pas bcp de choix. Devant, je vais meme pas repar’er de Rash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evans tient la route comme il l'a fait ces derniers temps, ça devrait le faire : Brentford c'est pas la folie non plus. 

Content également qu'Amrabat soit associé à Case. Bruno à droite, c'est pas le top mais en même temps, Pellistri n'est pas vraiment convaincant, Anthony n'est pas fit. Il faut garder Bruno et Mount ensemble. Ce dernier à une belle carte à jouer en tant que meneur de jeu. 

Il faut se relancer, il faut gagner ! Come on United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Varane encore blessé...

C est hallucinant toutes ces blessures...

Du coup on a aucun défenseur sur le banc...

On est dans le dur et on a besoin de voir des vrais bonhommes, de toute façon c’était pas son cas. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Je vais en faire rire certains mais je suis content de revoir Maguire. Varane le fragilou encore out. Monsieur "petites blessures". Qu’on redonne une chance à Harry, de toute façon on n’a pas bcp de choix. Devant, je vais meme pas repar’er de Rash

Tous les joueurs de l'effectif depuis la clôture du mercato doivent être soutenus !

Come on Devils

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on regarde…

Limite le résultat aujourd’hui, je vais pas dire que j’ai m’en fou, mais ça me ferait ch*** qu’on perde ce match symboliquement pour le deuil de Ferguson.

 

Onana encore, pas impérial.

  • Triste 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...