Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 7 octobre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Devils121 a dit :

J’espère voir une belle victoire de Manchester United pour renverser cette mauvaise dynamique ! Surtout que ça sera ma première au stade demain !!!

on l'espère tous chaque semaine 

je te souhaite que ça arrive régale toi !

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Devils121 a dit :

J’espère voir une belle victoire de Manchester United pour renverser cette mauvaise dynamique ! Surtout que ça sera ma première au stade demain !!!

Bon match à toi ! Si on gagne, faudra y retourner chaque week-end.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 07:12, RedDidDevil a dit :

On doit donner leurs chance au joueurs du banc et On doit en punir certains en les mettant sur le banc 

Hier on l'a vu Eriksen peut jouer 45 minutes à un haut niveau avec un festival de beaux ballons 

Bruno peut commencer sur le banc comme Onana et Marcus 

Jamais de la vie TH fera ce que tu propose...Même si c'est la logique, punir ceux qui ne donnent pas satisfaction et donner la chance à ceux qui cirent le banc...Qu'il mette Amrabat au milieu avec Casemiro et Mount...Mais on rêve...il le mettra arrière gauche...Il peut même le mettre gardien, ça ne m'étonnerait même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana - Lindelof/Casemiro/Varane/Dalot - Amrabat/Eriksen - Antony/Bruno/Garnacho - Hojlund 

Je m'inquiète pas trop pour la présence de Case en défense pour deux raisons: 1/ c'est notre meilleur défenseur dans bien des domaines 2/ l'opposition est faible. 

Sinon Casemiro à la place d'Eriksen et Maguire à la place de Case. Mais j'aimerai bien essayer le brésilien en défense, surtout quand on va avoir la balle comme demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Pour commencer, si on pouvait voir Onana dans les buts au lieu de "Onanaze", ce serzit un bon début. 
Pour ce qui est de la défense, j’entends qu’on soit obligé de bricoler mais au bout d’un moment concernant les mileux et devant, il faut que les mecs se bougent. Bruno je le mettrais sur le banc pour aligner Eriksen en 10 (jusque la 60ème, car après il tire la langue). Rashford idem sur le banc. Martial, Rasmus et Garnacho allez hop. On essaye

J’ai oublié Mount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule de la défense . 

C'est vraiment la dech .

Au bout d'un moment je vais vraiment me demander si ya pas un traître dans le staff prépa . 

 

il y a 1 minute, NamssonRedDevils a dit :

Enfin Amrabat en 6 à son poste

Ou est Varane?

Il a éternuer trop fort .

Avec cette défense heureusement qu'on a un gardien pour relancer ... 😭😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

La gueule de la défense . 

C'est vraiment la dech .

Au bout d'un moment je vais vraiment me demander si ya pas un traître dans le staff prépa . 

 

Il a éternuer trop fort .

C'est ce que j'allais pointer... Une défense digne d'un futur reléguable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire, evans ça passera peux être aujourd'hui mais honnêtement qu est ce que tu peux espérer avec ces deux là. Il y a pas un un u21 qui sort du lot. Un club pareil avec deux tortues dans l axe. Heureusement que ça va être la trêve internationale et qu après united va récupérer shaw et reguilon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver à avoir notre 4ieme et 5ieme défenseur central en tant que titulaire sur un match de PL le tout dans une dynamique négative ça montre le sacré karma que nous avons ... vivement que tous nos blessés reviennent 😞

Sinon, la compo je suis pas spécialement, Bruno encore décalé sur l´aile là où il est le moins performant et Rashford de nouveau titulaire... après ça peut s´entendre, Brentford est venu parquet le bus avec sa défense à 5 donc il faut bien qu´on ai des distributeurs de ballons et joueurs un peu technique avec Mount et Bruno. 

On aligne quand même un sacré bus aussi, on a 6 joueurs à vocation plutôt défensive tout de même, si on compte Case et Arambat. Même si Case a montré qu´il pouvait faire bien plus. J´imagine que Dalot va avoir pour consigne d´apporter du danger offensivement. Enfin bon, ça va être un match rugueux, il va falloir être sérieux, consistant et solidaire !

Allez finissons avec 3points avant la trêve !

Come On United ! 🔴

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, malon01 a dit :

Je n'arrive pas à comprendre la formation ? 5-3-2/3-5-2  dépendamment des phases ?

J´imagine que Dalot va faire ce que Amrabat faisait les derniers matchs. A savoir en phase offensive être plutôt en attaque ou rentrer à l´intérieur du jeu, pour qu´on passe à 3 défenseurs. Et en phase défensive reprendre sa place de latéral. 

Enfin ce n´est qu´une hypothèse... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans Maguire ça fait clairement flipper mais bon il y a tellement de blessés que le coach fait ce qu'il peut. J'aurais aimé voir Casemiro en def centrale mais bon. On va enfin pouvoir goûter au milieu Case/Amra. Et svp Mount à droite et Bruno dans l'axe nome d'une pipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...