Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 7 octobre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Le début de match mettait en avant un fait intéressant : un pressing en bloc-équipe. Fini Hojlund qui courre tout seul pour presser : tout le monde s'y met, soit de façon coordonnée, soit en rush individuel. Cela oblige Brentford à sortir des ballons longs plus facilement récupérable. Pour le reste...

Faillite du milieu défensif qui n'apporte ni impact, ni technique à la relance. Derrière, une défense fantomatique où Evans, du haut des ses 36 piges, arrive encore à être meilleur que les 3 autres. Dédé nous sort sa (demie) boulette, pas aidé, encore une fois, par les pignoufs de la baballe qui traînent devant lui.

Devant, comme l'a dit un commentateur anglais, Bruno n'est pas un ailier. Il faut le remettre au centre et faire entrer Anthony. Et vu le manque d'impact de Case et Amrabat, je le ferai bien descendre d'un cran. Dommage ce manque de dynamisme et de précision devant : Hojlund assure en pivot et, pour une fois, Rashford se bouge et joue dans le bon sens et sans fioritures. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Vous pouvez si ça vous fait du bien, à condition, toujours, de ne pas enfreindre la charte. 

La frustration, aussi entendable soit-elle, n'excusera jamais certains posts 😉 

C’était ironique. Je préférerais aller sur le topic TH pour dire à quel point je suis subjugué par son travail, hein. Mais pour l’heure, ce n’est pas le cas.

Je pense même ne pas regarder la seconde MT, je commence déjà à en avoir marre de regarder cette équipe. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

Finalement et comme je le disais lors du depart de DDG , on s’aperçois qu’il nous sortait bien souvent de mauvais pas par ses arrêts miracles. Onana est un probleme il ne fait jamais un arrêt ! 

D'après beaucoup, DDG nous coûtait des points.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars sur un but il y a 5 fautifs ... 

C'est Tenhag qui met les mêmes joueurs semaine après semaine. Si on vous suit faut virer 17 joueurs cet hiver alors que virer qu'une seule personne est plus logique même si notre histoire commence à devenir sans fin. 

Si 80% l'équipe est naz c'est toujours la faute du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hormis Rasmus qui se bat, le reste c'est très pauvre ou faible selon le joueur. Je ne dirais pas qu'il faut virer TH tant qu'il n'aura pas son vrai 11 sans blessures, mais ça commence à sentir le roussi pour lui malheureusement. Perso je sors Evans, remet Lindelof dans l'axe, Amrabat à gauche, Bruno à côté de Casemiro, Anthony à droite et Garnacho à la place de Rashford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Axelou a dit :

Après le match, on se donne rdv sur le topic TH ou Onana pour se défouler ?

Je crois que perso j´ai atteint ma limite. Peut importe, Onana son niveau est tout simplement cataclysmique, l´attitude des joueurs est catastrophique, il n´y a aucuns automatismes, la dynamique ne semble pas se créer ni sur le terrain ni dans l´esprit des joueurs. Tant que les titulaires ne seront pas revenus de blessures il ne se passera rien de profond dans l´effectif. 

J´ai absolument pas envie de tomber sur TH quand tu vois le niveau affiché et l´état d´esprit. J´ai meme de la peine pour lui. Je ne sais meme pas comment il peut sortir de ce marasme. T´as l´impression que les mecs sont là en dilettante et qu´ils en ont rien a battre du club. Y en a ras le bol de voir des défenseurs à ce niveau là. Il y a eu des choses plutôt positives en début de match offensivement parlant, mais comme d´hab des erreurs individuelles nous plombent. Ras le bol.

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps bien insipide, fidèle à toutes nos performances (ou presque) de ce début de saison. Onana encore une fois ridicule sur le but qu'on encaisse, mais pas aidé par la nonchalance de Casemiro et de Lindelöf qui peine décidément à confirmer son excellente fin de saison 2022-2023. 

En attaque c'est toujours aussi brouillon, et nul doute qu'on ne pourra jamais rien faire avec ce manque d'intelligence collective et cette finition désastreuse. Hojlund se bat comme il peut, mais ce n'est pas suffisant du tout. 

Cette équipe me tuera à petits feux, elle est encore plus déprimante qu'un rendez-vous chez Pôle Emploi un lundi matin pluvieux et venteux de novembre. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Les gars sur un but il y a 5 fautifs ... 

C'est Tenhag qui met les mêmes joueurs semaine après semaine. Si on vous suit faut virer 17 joueurs cet hiver alors que virer qu'une seule personne est plus logique même si notre histoire commence à devenir sans fin. 

Si 80% l'équipe est naz c'est toujours la faute du coach.

Si 80% de l'équipe es naze, alors qui le coach pourrait faire jouer à part eux ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, j.c2b a dit :

Finalement et comme je le disais lors du depart de DDG , on s’aperçois qu’il nous sortait bien souvent de mauvais pas par ses arrêts miracles. Onana est un probleme il ne fait jamais un arrêt ! 

ah mais on est plusieurs a le dire depuis quelques années : sans David on joue le maintien

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Red panther a dit :

Si 80% de l'équipe es naze, alors qui le coach pourrait faire jouer à part eux ?

Les personnes qu'on appel communément les remplaçants (voir les réservistes). 

C'est leur rôle. Ce n'est pas du Baby Foot on peu changer les joueurs par d'autres d'un match à l'autre et même pendant un match (d'après une rumeur folle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Même Pep Guardiola n'en ferait rien de ces joueurs.

C’est ça le truc. Tu vires ten Hag  tu prends qui ? Déjà y’a personne d’intéressant de disponible.
Mais surtout c’est pas un problème de coach mais un problème d’attitude et de niveau. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Même Pep Guardiola n'en ferait rien de ces joueurs.


Tellement simpliste de dire ça.

Après, peut-être que Guardiola ne ferait pas jouer les médiocre et les conforter en titulaires, match après match.

Tout est bon pour excuser TH et le dédouaner, visiblement.

 

Il est où le génie tactique ? Il est où l’homme de caractère qui fait jouer les plus travailleurs et les plus méritants ?

On est sur sur un enchainement de matches catastrophique mais on vient encore nous dire -de manière cachée- qu’il n’y est pour rien. 

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Les personnes qu'on appel communément les remplaçants (voir les réservistes). 

C'est leur rôle. Ce n'est pas du Baby Foot on peu changer les joueurs par d'autres d'un match à l'autre et même pendant un match (d'après une rumeur folle).

McTo, VDB, Amad, Shoretire? Alvaro, Sancho ??? On irait plus loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...