Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Vie personnelle : nouvelle ville, nouveau pays,  nouvelle langue, à 20 ans

Vie professionnelle : nouveaux coéquipiers, nouveau dispositif tactique, nouveau club, nouveau championnat, à 20 ans. 

Je dirais que c'est encore tôt pour le juger. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon but n'etait pas de le "descendre"...
on met lewandovski, haaland...    ce serait pareil..

on a

---CR7---------------giggs---
--------- rooney
-----------   holjund-----

hojlund climatise haaland...

Hojund ne  fera rien avec les rashford, fernandes, antony, martial...
qu'on envoi ces 4 là  en arabie pour 170millions ce sera déja un bon début....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Geo a dit :

mon but n'etait pas de le "descendre"...
on met lewandovski, haaland...    ce serait pareil..

on a

---CR7---------------giggs---
--------- rooney
-----------   holjund-----

hojlund climatise haaland...

Hojund ne  fera rien avec les rashford, fernandes, antony, martial...
qu'on envoi ces 4 là  en arabie pour 170millions ce sera déja un bon début....

mdr Haaland n'importe quel ballon il t'en fait un but arrêtez de les comparer avec Hojlund il sait pas faire un contrôle et est toujours mal placé.

Il va surement progresser et je lui souhaite mais ne faites pas de lui la star qu'il ne sera jamais.

  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

qu'est ce que tu peux être négatif et aigri sur absolument tous tes posts 😕

si un mec dépressif (et Dieu sait si il y en a ici) te lit, il va forcément finir par se pendre

ah oui pardon

Hojlund il climatise Haaland et Bruno il renvoie Zidane à l'école !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

ah oui pardon

Hojlund il climatise Haaland et Bruno il renvoie Zidane à l'école !

Et Rashford a un Messi dans chaque orteil! 🤭

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Vie personnelle : nouvelle ville, nouveau pays,  nouvelle langue, à 20 ans

Vie professionnelle : nouveaux coéquipiers, nouveau dispositif tactique, nouveau club, nouveau championnat, à 20 ans. 

Je dirais que c'est encore tôt pour le juger. 

Sans juger, on peut constater et avoir un avis sur la saison qu’il fait. Je vois pas en quoi c’est péjoratif ou définitif.

Maintenant, la question est simple : es-tu satisfait de son rendement sur la saison qu’il fait ?

On peut intégrer tout les paramètres qu’on veut pour se faire son opinion, mais à la fin du calcul, il faut bien avoir un avis.

On lui souhaite bien évidemment toute la réussite possible et dès que possible. Ca n’est pas contradictoire avec le fait d’être déçu de ce qu’il produit, au même titre qu’un autre joueur ou manager.

  • J'aime 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

mdr Haaland n'importe quel ballon il t'en fait un but arrêtez de les comparer avec Hojlund

Jusqu'à là, c'est honnête et vrai, il n'y a pas de comparaison possible.

Pour le reste tu pars soit dans l'exagération, ce que j'espère, soit dans l'aveuglément ou la bêtise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

mdr Haaland n'importe quel ballon il t'en fait un but arrêtez de les comparer avec Hojlund il sait pas faire un contrôle et est toujours mal placé.

Il va surement progresser et je lui souhaite mais ne faites pas de lui la star qu'il ne sera jamais.

Je fais aussi partie de ceux qui m'interrogent sur ses performances et encore plus sur son inefficacité, donc je comprends de facto parfaitement qu'il ne fasse pas l'unanimité en dépit de certaines circonstances atténuantes (jeune âge, pression inhérente à l'arrivée dans un club aussi médiatisé que le nôtre, un environnement de travail toxique, des coéquipiers avec une pauvre intelligence footballistique...). 

Néanmoins ça ne légitime pas ton post, qui peut facilement se contrer dans la mesure où le problème est surtout à chercher du côté de ses coéquipiers qui ne viennent pas le solliciter davantage (et ça se vérifie aisément quand on regarde les matches, en particulier de la part des Antony ou Rashford qui n'ont aucun sens du collectif). 

Puis dire qu'il ne sera jamais une star, c'est peut-être un brin présomptueux. On n'en sait rien à ce jour.

C'est ton droit de le penser, néanmoins venant de quelqu'un qui vient vanter les stats de Martial alors que le mec n'a toujours pas atteint la barre des 100 buts en près de 9 saisons, c'est assez comique, presque artistique. 

La paille, la poutre, toussa toussa... 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, One Sheasy a dit :

Je fais aussi partie de ceux qui m'interrogent sur ses performances et encore plus sur son inefficacité, donc je comprends de facto parfaitement qu'il ne fasse pas l'unanimité en dépit de certaines circonstances atténuantes (jeune âge, pression inhérente à l'arrivée dans un club aussi médiatisé que le nôtre, un environnement de travail toxique, des coéquipiers avec une pauvre intelligence footballistique...). 

Néanmoins ça ne légitime pas ton post, qui peut facilement se contrer dans la mesure où le problème est surtout à chercher du côté de ses coéquipiers qui ne viennent pas le solliciter davantage (et ça se vérifie aisément quand on regarde les matches, en particulier de la part des Antony ou Rashford qui n'ont aucun sens du collectif). 

Puis dire qu'il ne sera jamais une star, c'est peut-être un brin présomptueux. On n'en sait rien à ce jour.

C'est ton droit de le penser, néanmoins venant de quelqu'un qui vient vanter les stats de Martial alors que le mec n'a toujours pas atteint la barre des 100 buts en près de 9 saisons, c'est assez comique, presque artistique. 

La paille, la poutre, toussa toussa... 

bah déjà Martial au meme age et à la meme place que Hojlund il en avait planté 15...enfin bref.

je suis le premier à vouloir que Hojlund marque et climatise la premier league car contrairement à vous tous ici qui vous enflamez à la moindre annonce (TH meilleur coach notamment, Sancho meilleur jeune anglais etc...sans parler de VDB qui allait mettre tous nos midfield sur le banc), je suis inquiet, dubitatif, et pragmatique.

Je ne vois pour l'heure aucune raison d'être enthousiasmé par le recrutement de Hojlund car il n'affiche rien qui me rassure. Donc contrairement à vous tous ici (ou 99% d'entre vous), j'ai besoin qu'il fasse ses preuves avant de le kiffer et de le défendre.

J'aimerais être aveuglé comme vous par sa lointaine ressemblance avec Haaland et ses 6 buts avec le Danemark mais ça ne prend pas avec moi. Je souhaite qu'il plante a tous les matchs pour être rassuré comme vous autres l'êtes déjà. 

Moi perso à chaque match je suis en mode : "fais un truc Rasmus, pitié, qu'on ne se soit pas fait arnaquer 70 patates"

Moi si demain on recrute Kane je suis rassuré mais désolé Hojlund n'a rien prouvé et il est loin du niveau de Martial au même âge et à qui on reproche de ne pas avoir encore atteint les 100 buts. Mais déjà si Hojlund pouvait attendre les 10 en premier league ça serait bien, sachant qu'il joue en pointe devant celui dont on nous rabâche tous les jours qu'il est le meilleur passeur de PL.

Je te renvoie donc ta paille et ta poutre que tu as dans les yeux en te suppliant de ne pas les retirer car tu as l'air heureux comme ça...et grand bien t'en fasse.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 16:48, Geo a dit :

mon but n'etait pas de le "descendre"...
on met lewandovski, haaland...    ce serait pareil..

on a

---CR7---------------giggs---
--------- rooney
-----------   holjund-----

hojlund climatise haaland...

Hojund ne  fera rien avec les rashford, fernandes, antony, martial...
qu'on envoi ces 4 là  en arabie pour 170millions ce sera déja un bon début....

 

IMG_0299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 10:39, Kamak a dit :

bah déjà Martial au meme age et à la meme place que Hojlund il en avait planté 15...enfin bref.

je suis le premier à vouloir que Hojlund marque et climatise la premier league car contrairement à vous tous ici qui vous enflamez à la moindre annonce (TH meilleur coach notamment, Sancho meilleur jeune anglais etc...sans parler de VDB qui allait mettre tous nos midfield sur le banc), je suis inquiet, dubitatif, et pragmatique.

Je ne vois pour l'heure aucune raison d'être enthousiasmé par le recrutement de Hojlund car il n'affiche rien qui me rassure. Donc contrairement à vous tous ici (ou 99% d'entre vous), j'ai besoin qu'il fasse ses preuves avant de le kiffer et de le défendre.

J'aimerais être aveuglé comme vous par sa lointaine ressemblance avec Haaland et ses 6 buts avec le Danemark mais ça ne prend pas avec moi. Je souhaite qu'il plante a tous les matchs pour être rassuré comme vous autres l'êtes déjà. 

Moi perso à chaque match je suis en mode : "fais un truc Rasmus, pitié, qu'on ne se soit pas fait arnaquer 70 patates"

Moi si demain on recrute Kane je suis rassuré mais désolé Hojlund n'a rien prouvé et il est loin du niveau de Martial au même âge et à qui on reproche de ne pas avoir encore atteint les 100 buts. Mais déjà si Hojlund pouvait attendre les 10 en premier league ça serait bien, sachant qu'il joue en pointe devant celui dont on nous rabâche tous les jours qu'il est le meilleur passeur de PL.

Je te renvoie donc ta paille et ta poutre que tu as dans les yeux en te suppliant de ne pas les retirer car tu as l'air heureux comme ça...et grand bien t'en fasse.

Nous aurions tous aimé et préféré recruter un attaquant d'envergure. 

Mais cela était et est extrêmement compliqué, du fait de la pénurie de '9' présents sur le marché, d'où aussi le prix payé.

Regarde même le Real n'a recruté que Joselu.

Nous, nous avons misé sur un jeune avec un certain potentiel. Actuellement il est en difficulté, c'est vrai, mais j'estime qu'il est nécessaire d'être patient avec les jeunes. Nous aurions tous préféré Kane, mais c'était impossible.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dace a dit :

 

Nous, nous avons misé sur un jeune avec un certain potentiel. Actuellement il est en difficulté, c'est vrai, mais j'estime qu'il est nécessaire d'être patient avec les jeunes. Nous aurions tous préféré Kane, mais c'était impossible.

mais je n'en veux pas à Rasmus de n'être que Hojlund, j'en veux à tout le forum de m'expliquer qu'il climatise le foot mondial alors que pour l'instant je ne vois rien.

Je sais pas comment vous faites pour toujours être satisfaits de ce qui est nouveau alors que ça fait 10ans que tout ce qui est nouveau est foireux.

Alors pitié Rasmus...rassure moi !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 19:01, RedDidDevil a dit :

Il lui faut le 'déclic' but premier league ! c'est pour mardi soir 

🔴

Amour Santé Argent Prono je vous dirais tout au  0 800 666 666 😈

10€50 la minute 

🤣

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Par Odin et Harimella, puisses tu dire vrai ! 

En tout cas, on en redemande :

 

 

P......n j'ai un truc dans l'oeil 😢😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les célébrations on voit bien que les joueurs se soutiennent les uns les autres et que certains on plus d'affinités avec d'autres 

Si on arrive a mettre cette gniak , cette envie dés le coup d'envoi comme l'a dit le coach WE CAN BEAT ANYONE ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...