Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Solero a dit :

Mitrovic

Mitrovic est trop bon pour nous. On cherche un 9 qui marquera 5 buts max par saison. En même temps quand tu ne vises pas les étoiles aucun intérêt d'avoir un 9 qui marque des buts. Hojlund me va très bien il est dans la continuité des attaquants que l'on a depuis quelques années. Faut être cool on est Manchester United, on a le temps. On fera un point dans 10 ans. Tranquille. Moi si on marque 4-5 buts ça me va j'ai pris l'habitude de me contenter de peu. De toute façon pour voir des buts je regarde les autres équipes. Allez je vais me faire masser.

Modifié par Beckham94110
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

Au moins sa blessure nous laisse du temps a bien prononcé son nom, Olun, Oljun, Olearn...

Cela se prononce "Oleunde" non ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Réponse par l'intéressé lui-même 🙂

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jdmaradan a dit :

 

Réponse par l'intéressé lui-même 🙂

 

Quand je vois ça, cela me rappelle une scène de Rrrrr :

(pour être honnête, c'est la seule séquence où j'avais accroché à l'humour du film)

Je pense qu'on prononcera Hojlund comme on voudra.

Oï-leund ?

Rien que de trouver la touche pour faire le "O barré" sur un clavier AZERTY c'est compliqué ! 😆

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Quand je vois ça, cela me rappelle une scène de Rrrrr :

(pour être honnête, c'est la seule séquence où j'avais accroché à l'humour du film)

Je pense qu'on prononcera Hojlund comme on voudra.

Oï-leund ?

Rien que de trouver la touche pour faire le "O barré" sur un clavier AZERTY c'est compliqué ! 😆

L'analogie est parfaite. Car entre les shooting photos et le fait qu'il ne joue pas encore, on peut dire que Hojlund "prend les pauses".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 2 doigts de quitté le forum , vous êtes tous là a demander un 2e 9 , Hojlund n'est pas prêt et tout le monde parle d'acheter , acheter , acheter mais PERSONNE je dit bien PERSONNE ne parle de Martial , il a fait un entrainement complet hier quand même un peu de respect 

ADIEU 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Je suis a 2 doigts de quitté le forum , vous êtes tous là a demander un 2e 9 , Hojlund n'est pas prêt et tout le monde parle d'acheter , acheter , acheter mais PERSONNE je dit bien PERSONNE ne parle de Martial , il a fait un entrainement complet hier quand même un peu de respect 

ADIEU 🤣

El famoso grande Toto Martial !! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Cette saison c'est SA saison ( dicton du mois d'aout ) 

On se tient prêt pour septembre!

image.jpeg.530e8a658f4cf17c2ec8b8f6afeb71a2.jpeg

 

 

Modifié par jdmaradan
  • Haha 5

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que Martial fera un bon début de saison. Ne serait ce-que c'est un joueur qui sait faire autre chose que du "tout droit". On va le prolonger. Ensuite il se blessera. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

il se blesse demain lors de l'échauffement...

on parie ?

Tu prends des risques ! Avant l'échauffement de demain il y a 24 longues heures dont un déplacement jusqu'à Londres où il va notamment devoir monter les marches du bus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Et pendant ce temps Kane marque 5 buts et fait 3 passes décisives pour son premier match. Solero en PLS 🤣🤣

Un peu moins quand Kane est sortis sur blessure avec sa blessure recurrente aux chevilles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, faire jouer Hojlund dans une équipe qui ne performe pas ne serait pas lui facilité la tâche niveau adaptation et confiance.

Théoriquement nous avons suffisamment de joueurs offensifs qui DEVRAIENT faire le taf à savoir marquer des buts...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Christian Eriksen et Rasmus Hojlund convoqués avec le Danemark pour les matchs contre Saint-Marin et la Finlande. #MUFC
 
Kasper Hjulmand (sélectionneur du Danemark) : "J'ai été à Manchester pour voir Rasmus [Hojlund] s'entraîner et il est en pleine forme, donc il sera probablement dans le groupe pour le week-end. Il y a bien sûr une réserve, et il doit montrer qu'il est prêt cette semaine."
Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...