Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

et moi tu vois je mets en premier ceux qui ont déjà fait leurs preuves.

Vu le niveau et le comportement de certains de nos attaquants, il n'y a personne qui vient réellement en 1er, si ce n 'est justement lui et Garnacho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dace a dit :

Vu le niveau et le comportement de certains de nos attaquants, il n'y a personne qui vient réellement en 1er, si ce n 'est justement lui et Garnacho.

Garnacho j'aime beaucoup aussi. Mais le soucis c'est que j'ai l'impression que chacun de nos joueurs sous performe à cause de tous les autres ici...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RobertoLarcos a dit :

Après la quinzaine de matchs qu'on a pu voir de lui, je trouve qu'il pue l'attaquant à 20 buts minimum par saison. Ca va venir, je ne m'inquiète pas trop pour lui.

Pour moi, c'est actuellement le premier joueur offensif que je mets sur la liste. Loin devant Marcus, Garnacho, et compagnie.

et Martial il est où ?

Il y a 18 heures, Kamak a dit :

et moi tu vois je mets en premier ceux qui ont déjà fait leurs preuves.

Hojlund comme ça je l'adore, mais faut être pragmatique quand même, on voit pas grand chose en PL pour l'instant.

Vivement son premier doublet contre un big 4 dans un match pour la course au t...non je m'arrête là.

ha oui, il est ici !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 8 heures, Kamak a dit :

plutot Bendtner en faite

Sérieusement? Tu es allé rechercher un post de juillet pour sortir ta ( pseudo ) blague ???

C'est juste de la mauvaise foi...

Reste sur le sujet de Martial, ça t'évitera de dire des bêtises et sera mieux pour tout le monde 😉

 

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

Sérieusement? Tu es allé rechercher un post de juillet pour sortir ta ( pseudo ) blague ???

C'est juste de la mauvaise foi...

Reste sur le sujet de Martial, ça t'évitera de dire des bêtises et sera mieux pour tout le monde 😉

 

ouais ! j'aime pas quand on nous vend the next intel et que tout le monde s'enflamme. Je me mets a y croire et je finis déçu.

qu'il nous fasse une saison a 20 buts en PL et je commencerai à l'apprécier, pour l'instant c'est juste un attaquant qui presse (c'est comme dire qu'un gardien a une bonne relance ça)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 20:12, Marshall723 a dit :

Sérieusement? Tu es allé rechercher un post de juillet pour sortir ta ( pseudo ) blague ???

C'est juste de la mauvaise foi...

Reste sur le sujet de Martial, ça t'évitera de dire des bêtises et sera mieux pour tout le monde 😉

 

Ah la la, les légendes du club ou l'art de faire des analyses bidon, brasser du vent et critiquer à tout va parce qu'on a perdu faut bien trouver des coupables et cracher sur les joueurs gratuitement. J'ai revu le match et schmeichel est à côté de la plaque, martial est plutôt bien rentré dans le match et a fait son job en terme de pressing and co, je l'ai même vu redescendre récupérer un ballon chaud de contre dans notre moitié de terrain c'est dire. Que ce soit Hojlund ou Martial sur le terrain au pressing, on a pris trois but en moyenne en LDC cette année. Il faut plutôt questionner Ten Hag sur l'organisation défensive de cette équipe qui est tout simplement désastreuse. On laisse beaucoup trop d'espace entre le milieu et notre défense. On a pris un but bidon par un Cf provoqué par Bruno alors qu'on était tout sauf en danger. (pour la pomme d'onana).

Et regarder l'action du Troisième but :

Tout d'abord Ganarcho qui est en retard au pressing, il est trop loin de son joueur et le laisse trop de liberté. Il y a Mainoo qui fait son job en suivant l'appel du nouvel entrant qui finira par marquer (au passage l'enchainement était superbe) mais le problème principal sur cette action c'est le placement de Lindelof qui est hasardeux et cela laisse un espace énorme entre nos deux centraux. Le buteur du jour a plongé dans cette espace et il ne s'est pas fait prié pour égaliser.

image.thumb.png.a6ec994b8fb9f9310127be640eb66d36.png

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ya4man a dit :

Ah la la, les légendes du club ou l'art de faire des analyses bidon, brasser du vent et critiquer à tout va parce qu'on a perdu faut bien trouver des coupables et cracher sur les joueurs gratuitement. J'ai revu le match et schmeichel est à côté de la plaque, martial est plutôt bien rentré dans le match et a fait son job en terme de pressing and co, je l'ai même vu redescendre récupérer un ballon chaud de contre dans notre moitié de terrain c'est dire. Que ce soit Hojlund ou Martial sur le terrain au pressing, on a pris trois but en moyenne en LDC cette année. Il faut plutôt questionner Ten Hag sur l'organisation défensive de cette équipe qui est tout simplement désastreuse. On laisse beaucoup trop d'espace entre le milieu et notre défense. On a pris un but bidon par un Cf provoqué par Bruno alors qu'on était tout sauf en danger. (pour la pomme d'onana).

Et regarder l'action du Troisième but :

Tout d'abord Ganarcho qui est en retard au pressing, il est trop loin de son joueur et le laisse trop de liberté. Il y a Mainoo qui fait son job en suivant l'appel du nouvel entrant qui finira par marquer (au passage l'enchainement était superbe) mais le problème principal sur cette action c'est le placement de Lindelof qui est hasardeux et cela laisse un espace énorme entre nos deux centraux. Le buteur du jour a plongé dans cette espace et il ne s'est pas fait prié pour égaliser.

image.thumb.png.a6ec994b8fb9f9310127be640eb66d36.png

J'avais souligné cette circulation défensive très hasardeuse. Mais attention : le problème, c'est que cette circulation est incompréhensible car habituellement, le latéral resserre dans l'axe pour encourager le jeu adverse à venir s'enfermer dans le couloir. Là, Shaw et Lindelöf décale vers le couloir et ouvre grand la porte dans l'axe. Manque totale de lucidité et, sans doute, de respect des consignes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kamak a dit :

ouais ! j'aime pas quand on nous vend the next intel et que tout le monde s'enflamme. Je me mets a y croire et je finis déçu.

qu'il nous fasse une saison a 20 buts en PL et je commencerai à l'apprécier, pour l'instant c'est juste un attaquant qui presse (c'est comme dire qu'un gardien a une bonne relance ça)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport ? j'ai le droit d'attendre qu'un joueur fasse des preuves avant de m'enflammer ? le club je le supporte dans la défaite encore plus que dans la victoire.

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Geo a dit :

Il pourrait figurer dans nos records...

avoir un attaquant n'yant pas marqué un but durant le championnat...

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

Il pourrait figurer dans nos records...

avoir un attaquant n'yant pas marqué un but durant le championnat...

 

Tout dépend du temps de jeu, mais oui, compte tenu du sien et du prix qu’il a coûté, son rendement est décevant.

Il fait partie des joueurs les plus utilisés cette saison, donc oui, il ne fait clairement pas l’affaire, même si il est jeune et qu’il doit encore progresser dans sa carrière, un attaquant qui ne marque pas, c’est problématique.

1 - Onana : 18 matches (GK)

2 - Fernandes : 17 matches - 3 buts / 3 assists

3 - Dalot : 16 matches - 1 but / 1 assist

4 - Garnacho : 16 matches - 1 but / 1 assist

5 - Rashford : 16 matches - 2 buts / 1 assist

6 - McTominay : 15 matches - 5 buts / 0 assist

7 - Hojlund : 15 matches - 0 but / 0 assist

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme TH du coup. C’est pas sa faute… il ne peut rien faire de plus…

Un attaquant titulaire payé plus de 70M, il se démerde pour marquer des buts. Un minimum.

Si vous m’expliquez qu’il ne peut marquer que des « tap in » ou des buts tout fait, pourquoi on l’a recruté ?

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Ok on lui fait pas la passe , mais est il disponible pour être trouver  ? 

Vraiment je pense qu’on a parier gros sur un joueur pas encore pret.

Après oui il n’est peut-être pas encore prêt, mais est-ce que ça veut dire qu’on a perdu notre pari ?

Perso je n’ai jamais pensé qu’il était déjà prêt. N’oubliez pas qu’il va tout juste avoir 21 ans en février. J’ai l’impression qu’on l’oublie, peut-être parce qu’avec sa carrure il fait plus vieux.

Il ne devrait pas être notre attaquant vedette. Il devrait être le remplaçant de luxe d’une pointure. Sauf que nous n’avons pas cette pointure. Du coup on place tous nos espoirs sur lui alors qu’effectivement il n’est pas forcément prêt à porter notre animation offensive pour l’instant.

Je vois que ça commence à cracher sur Garnarcho également. Le mec a 19 piges quoi…

 

Avant de s’attaquer à des jeunes de vingt ans, regardons plutôt du côté des Fernandes (29 ans), Varane (30 ans), Casemiro (31 ans), Shaw (28 ans), Onana (27 ans), Rashford (26 ans), Martial (28 ans). Ces mecs là qui pour la plupart ouvrent beaucoup leur bouches et qui disparaissent sur le terrain. Soit ça ouvre sa bouche dans les médias, soit ça boude, soit ça se blesse 2 matchs sur 3.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l’autre « moi tu m’parle pas d’âge ».

Les meilleurs font leur place, ils s’imposent et brillent.

Il est jeune, certes, mais n’a plus 17-18 ans.

 

Des jeunes de son âge qui brillent et s’imposent à haut niveau, il y en a.

Il a la chance d’avoir un temps de jeu conséquent. C’est maintenant qu’il doit se montrer, pas dans 5 ou 6 ans.

On ne va pas le plaindre parce qu’il a du temps de jeu quand même, rassurez moi ?

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 04:00, delight91 a dit :

Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, je vois que Kamak a pas changé hahaha

j'ai jamais cru aux promesses, j'attends les preuves. je ne changerai jamais la dessus

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...