Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Une honte absolue de pas mettre rouge là dessus ! Quand est-ce que les arbitres vont se mettre à protéger les joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nono24 a dit :

Une honte absolue de pas mettre rouge là dessus ! Quand est-ce que les arbitres vont se mettre à protéger les joueurs ?

Tant que tu ne t’appelles pas Messi ou Ronaldo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

on jouera sur ses forces quand on sera capables d'aligner 3 passes et de faire un bon centre.

il est grand temps que TH lance un jeu collectif correct pour ensuite lancer un gamin au lieu de lui cramer sa confiance et son envie de jouer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule satisfaction de cette saison pour l'instant. Pour la première fois depuis longtemps on a un guerrier avec une très bonne qualité techniques (on avait soit l'un soit l'autre avant). Merci Højlund pour cette performance de patron encore une fois. Tu mérites tellement mieux que nous...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Bah alors mon grand ça fait quoi de te dire que les 5 buts que tu as inscrits ont rapporté au cumulé...0 point ?

Pas trop deg d'être entouré par des peintres ?


Précise quand même quelle catégorie de peintre,  car les picasso etc..   ils font de l'art..


Quand j'ai vu 4-3 en live score ce matin,  je me suis dit ,  nooooon  me dit pas qu'il a fait un hat trick pour être battu 4-3 😭

au lieu d'aller mettre 60M sur mount,  les 60M aurait du être investi sur un défenseur de qualité,  histoire qu'on aie une charnière axial martinez-"mister X"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Geo a dit :


Précise quand même quelle catégorie de peintre,  car les picasso etc..   ils font de l'art..


Quand j'ai vu 4-3 en live score ce matin,  je me suis dit ,  nooooon  me dit pas qu'il a fait un hat trick pour être battu 4-3 😭

au lieu d'aller mettre 60M sur mount,  les 60M aurait du être investi sur un défenseur de qualité,  histoire qu'on aie une charnière axial martinez-"mister X"

Ou alors il faudrait financer une recherche scientifique de grande ampleur permettant de remonter dans le temps et de cloner un Jaap Stam ou un Rio Ferdinand.

Mais j'imagine que c'est un peu hors des compétences humaines à ce jour...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Ou alors il faudrait financer une recherche scientifique de grande ampleur permettant de remonter dans le temps et de cloner un Jaap Stam ou un Rio Ferdinand.

Mais j'imagine que c'est un peu hors des compétences humaines à ce jour...

On va cloner le vestiaire de 98/99 alors , ce sera plu simple...
Quoique juste les "ptit" keane et stam...   j'en connais qui n'iront plus fêter quoique ce soit le lendemain d'une correction face à city ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est clair... il est co meilleur buteur de la CL avec Morata (5buts) et tout ça pour 3points et dernier de la poule ... eh ben ...

bon au moins ça maintient sa confiance étant donné qu´il n´a toujours pas scorer en PL ! Ça va venir, certains disaient que les buts c´était comme du Ketchup 🤪

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

bon au moins ça maintient sa confiance étant donné qu´il n´a toujours pas scorer en PL ! Ça va venir, certains disaient que les buts c´était comme du Ketchup 🤪


sauf que là, la réplique,  c'est pour notre défense 😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que la machine sera lancée, il va enchainer les buts et les passes décisives, je suis persuadé qu'on ne regrettera pas cet investissement. Il m'impressionne toujours dans ses prises de balle, notamment sur sa passe pour Garnacho qui se fait reprendre par Kaboré au dernier moment. Il a cette capacité à se retourner, conserver le ballon, et lier les attaques.

Continue comme ça Rasmus c'est la bonne voie.

  • J'aime 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nono24 a dit :

Notre meilleur buteur TCC avec 5 buts tu veux quoi de plus ?

nan rien de plus tu as raison.

on joue la 6eme place après tout...

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la quinzaine de matchs qu'on a pu voir de lui, je trouve qu'il pue l'attaquant à 20 buts minimum par saison. Ca va venir, je ne m'inquiète pas trop pour lui.

Pour moi, c'est actuellement le premier joueur offensif que je mets sur la liste. Loin devant Marcus, Garnacho, et compagnie.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Après la quinzaine de matchs qu'on a pu voir de lui, je trouve qu'il pue l'attaquant à 20 buts minimum par saison. Ca va venir, je ne m'inquiète pas trop pour lui.

Pour moi, c'est actuellement le premier joueur offensif que je mets sur la liste. Loin devant Marcus, Garnacho, et compagnie.

et moi tu vois je mets en premier ceux qui ont déjà fait leurs preuves.

Hojlund comme ça je l'adore, mais faut être pragmatique quand même, on voit pas grand chose en PL pour l'instant.

Vivement son premier doublet contre un big 4 dans un match pour la course au t...non je m'arrête là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kamak a dit :

et moi tu vois je mets en premier ceux qui ont déjà fait leurs preuves.

Hojlund comme ça je l'adore, mais faut être pragmatique quand même, on voit pas grand chose en PL pour l'instant.

Vivement son premier doublet contre un big 4 dans un match pour la course au t...non je m'arrête là.

C'est clair qu'en PL il manque les buts. Mais les occases sont là et l'impression que j'ai c'est qu'il lui manque pas grand chose. Vu son âge et la mentalité qu'il semble avoir, il va progresser et devenir un crack. Mark my words.

Sur les derniers matchs, je trouve que Rashford le cherche tout de même assez souvent et j'ai bon espoir que ces deux là développent une bonne complicité. Je crois en tous les cas bien plus à la connexion Marcus-Rasmus que Antony-Rasmus qui me semble vouée à l'échec tant le brésilien ne semble pas fait pour jouer avec un AC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...