Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Normalement c'était après la trêve internationale. je pense qu'on va pas prendre de risque avec lui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera sur la feuille, mais y a 95% de chances que ce soit sur le banc. Non seulement parce que TH lance rarement les mecs sans préparation physique. Puis le contexte du match à venir, contre Arsenal, c'est à double tranchant. Si tu le mets titu et qu'il marque et donne la win, c'est un héros et la hype est monstre. Dans le cas contraire où il est invisible et on se fait rouster, c'est une vague de hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Scholesy-18 a dit :

Normalement c'était après la trêve internationale. je pense qu'on va pas prendre de risque avec lui.

Sachant qu’il est sélectionné, je pense qu’il est fit et sera su pire sur le banc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Kolo Muani, qui est un très bon joueur mais à bientôt 25 ans et à peine deux grosses saisons, c'est 75M€+15 de bonus... Le marché des 9 est fou cette année, à voir si le futur nous donne raison avec Rasmus, je nous le souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Rasmus Højlund [11]
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Il y a toujours des sceptiques du coup ?

Oula, ne nous emballons pas trop non plus, ce ne sont que ses premières minutes chez nous. Certes il a montré des choses très intéressantes, mais il faudra confirmer ça sur la durée, car des joueurs qui ont plus que réussi leur première apparition sous nous couleurs pour ensuite faire n'importe quoi (comme au hasard...Martial ?) on n'en a pas manqué ces derniers temps. 

Néanmoins, je suis d'accord sur le fait qu'il doit absolument démarrer contre Brighton. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Il y a toujours des sceptiques du coup ?

Oui moi. Comment peux-tu juger un joueur sur 20 à 30mn. Il a fait 3 accélérations c'est le futur Ronaldo c'est ça ? Attendons la mi saison et la tu pourra reformuler ta question. Effectivement il a montré de belles choses mais le fait que je sois septique était sur l'attaque en général et non sur ce joueur en particulier. On débute notre saison avec un 9 indésirable et un pari, c'était plus ça qui me gênait. Encore si Martial claquait 20 buts bien sur que je ne serais pas septique sur le danois mais la on part de 0 et c'est totalement différent. Tu penses que TH va le mettre titulaire au prochain match ou qu'il va encore faire jouer notre toto national. Ce qui est sur c'est que Rashford restera sur le côté gauche c'est déjà une bonne chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de pas se souvenir que Martial lors de ses débuts rentre et marque contre Liverpool pour nous donner la victoire …

Et quelques jours après aspire l’âme de Van Dyik sur un râteau je crois qu’il claque un double d’ailleurs a southampton et la y’a des mecs qui marque encore des toujours des sceptiques ??? Sérieusement….

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Incroyable de pas se souvenir que Martial lors de ses débuts rentre et marque contre Liverpool pour nous donner la victoire …

Et quelques jours après aspire l’âme de Van Dyik sur un râteau je crois qu’il claque un double d’ailleurs a southampton et la y’a des mecs qui marque encore des toujours des sceptiques ??? Sérieusement….

Ben quoi... tu crois plus en martial ? Déçu.. 

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Scholesy-18 a dit :

Ben quoi... tu crois plus en martial ? Déçu.. 

haha non et il y’a fort longtemps mais c’est pour tempérer les propos sur la performance de Hojlund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

haha non et il y’a fort longtemps mais c’est pour tempérer les propos sur la performance de Hojlund 

J'avais compris, pas de soucis .

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

1er but qui, je l'espère, sera le premier d'une longue série. Une envie évidente de sa part de briller sous notre maillot, des efforts qui font plaisir à voir et dont beaucoup devraient s'inspirer... 

Maintenant, on attend le premier en championnat, dès ce weekend à Turf Moor?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il est le premier nom que je met sur ma feuille de match et les autres doivent bosser pour lui.. Je suis sur qu'on pourrait même le faire jouer avec Martial tellement il n'est pas avare d'effort avec Toto sur la gauche et Rash sur la droite

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...