oaziz Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a une heure, EricLeRouge a dit : bah hier il a fait son match, non ? je dis pas que c'était Yachine hein, mais il a fait le taf, et aucune boulette, ça n'est donc pas rien Il est fantastique puis dramatique. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un gardien. Un bon gardien fait très peu d'erreur et te fait gagner certains matches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a 18 minutes, oaziz a dit : Il est fantastique puis dramatique. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un gardien. Un bon gardien fait très peu d'erreur et te fait gagner certains matches. Parfaitement ! Nous n´avons pas besoin d´intermittent du spectacle, avec tout le respect que j´ai pour lui. Nous avons besoin de certitude, de cohérence, de consistance et de constance. Donc pour moi, on doit avoir réellement un N°2 qui doit avoir le niveau pour le concurrencer car ne nous voilons pas la face, il sera la saison prochaine, il n´est tout de même pas la priorité. Mais d´ici le mercato 2026, si ce n´est pas mieux il doit partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit : bah hier il a fait son match, non ? je dis pas que c'était Yachine hein, mais il a fait le taf, et aucune boulette, ça n'est donc pas rien C'est un peu triste de devoir le féliciter quand son match est correct. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 10 heures, flachgordon a dit : https://x.com/OptusSport/status/1896304757720973762 Le pauvre... Et Nous on souffrent pas ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Le 03/03/2025 à 22:45, SkyTrick a dit : C'est un peu triste de devoir le féliciter quand son match est correct. ha mais je ne le félicite pas du tout, mon com sur sa presta était clairement neutre (car moi aussi, il me gonfle ! il a fallu + de temps que d'autres... ) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) mercredi à 13:17 Partager Posté(e) mercredi à 13:17 Bienvenu à Matic dans le club des anti Onana 🤝 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 13:40 Partager Posté(e) mercredi à 13:40 il a intérêt a pas faire parlé de lui en mal pendant le match parlé avant ok mais sur le terrain faut être irréprochable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mercredi à 13:49 Partager Posté(e) mercredi à 13:49 (modifié) Ah oui bien envoyé le Matic. https://www.sofoot.com/breves/nemanja-matic-allume-andre-onana-avant-ol-manchester-united Modifié mercredi à 13:55 par Tartiflette-Pulsar 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 14:25 Partager Posté(e) mercredi à 14:25 Vivement qu'on dégage ce clown en Arabie Saoudite et qu'on ramène un vrai Gardien. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 14:53 Partager Posté(e) mercredi à 14:53 Si il fait pas un clean sheet demain soir ....Altay titulaire jusqu'à la fin de la saison ! Ces propos sont pas irrespectueux envers l'OL mais au vue de notre saison , aucun de nos joueurs ne devrait parler de niveau footballistique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 15:26 Partager Posté(e) mercredi à 15:26 il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit : Si il fait pas un clean sheet demain soir ....Altay titulaire jusqu'à la fin de la saison ! Ces propos sont pas irrespectueux envers l'OL mais au vue de notre saison , aucun de nos joueurs ne devrait parler de niveau footballistique ! Surtout, règle numéro 1 quand tu trashtalk, tu fais pas marche arrière. Là il fait une semi decla en mode " non mais je voulais pas manquer de respect. Mais bon moi j'ai gagné un trophée à Manchester ". Quel gros loser sérieux. Heureusement que c'est un clown plus qu'autre chose. Parce que Matic l'a ridiculiser. En plus bien sûr de sortir des declas qui vont mettre tous les Lyonnais sur le pied de guerre. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mercredi à 15:47 Partager Posté(e) mercredi à 15:47 il y a 21 minutes, Alexis.B a dit : Surtout, règle numéro 1 quand tu trashtalk, tu fais pas marche arrière. Là il fait une semi decla en mode " non mais je voulais pas manquer de respect. Mais bon moi j'ai gagné un trophée à Manchester ". Quel gros loser sérieux. Heureusement que c'est un clown plus qu'autre chose. Parce que Matic l'a ridiculiser. En plus bien sûr de sortir des declas qui vont mettre tous les Lyonnais sur le pied de guerre. Ça fait plaisir de te lire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) mercredi à 15:53 Partager Posté(e) mercredi à 15:53 Déjà à quel moment tu te permets de trash talker dans la pire saison des 30 dernières années du club ? A part mobiliser et motiver les lyonnais, c'est typiquement le genre de déclarations qui ne servent à rien. Il est aussi habile avec ses mots qu'avec ses mains cet idiot. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 16:19 Partager Posté(e) mercredi à 16:19 Les paroles restent des paroles seul les actes comptes.....jusqu'à présent Onana est hors sujet vu ses perf ...donc boucle la sérieusement. Ses propos Hautain reflètent sa façon de jouer et son incapacité à se remettre véritablement en question sur son niveau et sa façon de jouer....il est juste benêt et tetu en fait. On a vraiment pas besoin de ce genre de mec.. j'ai l'impression d'écouter Eric Ten Hag dire" oui on est nul , moi aussi, mon style de jeu c'est de la m****, on est mal classé....mais j'ai gagné plus de trophées que les autres coachs ces dernières années...." super ..... Lorsque l'on est dans notre position, tu fais profil bas, tu sais que les " petits " sont chauds pour te mettre une fessée et ça arrive souvent....alors restons des outsiders......que nous sommes en vérité..... God save MU et Onana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 16:29 Partager Posté(e) mercredi à 16:29 Il a fait combien de bourde déjà cette saison ? Quel tête de de con . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) mercredi à 20:01 Partager Posté(e) mercredi à 20:01 Matic Directeur Sportif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) jeudi à 05:21 Partager Posté(e) jeudi à 05:21 Mais boucles là Onana, tais toi ! https://www.sofoot.com/breves/ol-manchester-united-andre-onana-repond-sechement-a-nemanja-matic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 05:27 Partager Posté(e) jeudi à 05:27 Matic a bien résumé la situation d Onana. C'est sur le terrain qu il faut ce montré et pas dans la presse avec des interviews débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 06:08 Partager Posté(e) jeudi à 06:08 J'ai presque envis que Matic marque sur une bourde énorme de cet tête de con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) jeudi à 06:12 Partager Posté(e) jeudi à 06:12 De mon côté même si je ne suis pas fan d’Onana j’espère que Matic va regretter ses paroles et prendre de bon tampon de la part de Casemiro et/ou Ugarte. Onana n’a rien de de mal, sur le papier United est bien supérieur à Lyon basta, Matic lui part dans l’attaque personnelle, et n’était pas lui non plus l’un des meilleurs milieu que l’on est eu au poste. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) jeudi à 07:34 Partager Posté(e) jeudi à 07:34 Je trouve quand même que c'est une tempete dans un verre d'eau cette histoire ! Onana a rien dit de ouf, ça méritait pas tout cette attention mais un journaliste en quête de sang a balancé ça à Matic et il est "tombé" dans le piège. Par contre, ça prouve juste encore une fois que lorsque t'es pas bon et pas performant, quoi que tu dises ça peut se retourner contre toi ... Bref place au match de ce soir qu'on en finisse avec cette polémique bidon 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 08:46 Partager Posté(e) jeudi à 08:46 Il y a 2 heures, JKad94 a dit : De mon côté même si je ne suis pas fan d’Onana j’espère que Matic va regretter ses paroles et prendre de bon tampon de la part de Casemiro et/ou Ugarte. Onana n’a rien de de mal, sur le papier United est bien supérieur à Lyon basta, Matic lui part dans l’attaque personnelle, et n’était pas lui non plus l’un des meilleurs milieu que l’on est eu au poste. Sur le papier uniquement ! il dit rien de mal mais au vu de notre saison tant sur les résultats que sur le visage montré sur le terrain , que ce soit Onana ou un autre , on devrais se faire petit et avoir un discours plus humble ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) jeudi à 13:54 Partager Posté(e) jeudi à 13:54 Il y a 7 heures, JKad94 a dit : sur le papier United est bien supérieur à Lyon basta Sauf que le foot, ça se joue sur le terrain. Parce que si ça se jouait niveau égo ou salaires, là nous serions champions tous les ans. Et quoi qu'on en dise, Matic a parfaitement raison, Onana est le pire gardien de United depuis la création de la PL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 15:03 Partager Posté(e) jeudi à 15:03 bien sur c'était avant la PL, mais peut-être que beaucoup ici ne savent même pas qui est ce gars : 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés