Aller au contenu

Newcastle United 2-0 Manchester United (Premier League, 29e journée) - dim. 2 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Défaite logique. On était nulle part à tout point de vue.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo newcastle .. ça doit être la faute de mc tominay ou maguire encore ça …

dalot Bruno Fernandes martial lindelof Varane Sancho  n’ont rien à faire dans ce club . 
 

mention spéciale à Bruno qui est vraiment nul à ch*** et qu’on me sorte pas l’excuse de la fatigue il est juste ZERO comme dhab 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Si ont fini 5 eme à la fin de la saison on aura vraiment l’air con ..

Et oui voilà ce qui arrive quand tu veux jouer sur tous les tableaux avec un effectif limité. L objectif c'est la league des champions via le championnat ou l europa league. Sinon la saison est raté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui a faim, de l'envie et qui se donne à 1000% sur le terrain. C'est tout ce qu'on aime voir dans le foot, bravo ! Cette hargne me rappelle presque celle des équipes de SAF des grands jours.

Et de l'autre côté il y a Man United. 

Mille fois mérité cette victoire de Newcastle, un grand bravo à eux ! Et merci pour le spectacle que les hommes en rouge ont été incapables de proposer. Sauf il y a 3 matchs. Sauf que c'était pas United en rouge. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surprenant on a juste pas la squad pour jouer 70 games par saison et quand Bruno se retrouve en 6 on sent les embrouilles arrivées à 10km.

avec Scott et wout on joue à 9.

il faudra tenir jusqu’au retour de casemiro et eriksen, je pense qu’on peut gratter une victoire contre everton mais je pense qu’on perdra contre brentford.

il faut vraiment ouvrir le dossier sancho...

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier Sancho, le dossier weghorst, le dossier Antony, le dossier martial et j en passe. Le niveau de la moitié de l équipe est vraiment insuffisant. Il faut être honnête sans la défaillance de Liverpool et de chelsea united serait au delà de la 6ème place. Les 2 prochains  à domicile matchs vont sûrement décider du top 4.il faut absolument gagner à domicile quelques que soit la manière en attendant le retour de Casemiro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On méritais rien 

On a rien montré de vraiment bon 

Sans De Gea on prend une valise 

On est 4e avec le même nombre de points que le 3e 

Attention demain les Spurs iront a Everton

Mercredi on recois une autre équipe du haut de tableau Brentford 

Faut vite montré un autre visage sinon on va tout perdre en PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Casemiro manque même si ces derniers matchs étaient loin d'être folichon. Il y a qd mm un manque d'envie, de hargne, de fighting spirit. ETH s'entête dans ces compo, Bruno en 6, à droite, à gauche c'est nul! Wout, c'est sympa, combatif mais on pourrait aussi essayer sans.. Jadon tjs pas d'aplomb, Antony franchement c'est faible, pas aider par Dalot, Scott c'est Scott bref les joueurs devaient prouver après la valise chez les scousers, finalement, rien à changé et les même jouent! Demain on peut glisser à la 5eme place, ça serait bête de se foirer dans la dernière ligne droite!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DesmaT a dit :

C'est l'histoire d'un gardien qui reste scotché sur sa ligne et qui se prend un but de la tête à 4,5m devant lui. 

Cette histoire s'intitule "Manchester United depuis 10 ans". 

T’abuse fortement là. A croire que c’est De Gea la cause de nos problèmes depuis 10 ans. 
 

Concernant ce match et la suite de la saison. Au mercato d’hiver j’avais dit que si en deuxième partie de saison on a un trou d’air et qu’on commence à galérer pour la troisième place, j’en voudrais énormément aux Glazers. J’avais dit que c’était très probable qu’à un moment on pateauge, que des joueurs soient moins biens, se blessent, soient suspendus. On m’a dit « en quoi c’est la faute des Glazers si on gagne pas nos matchs ? ». Le fait est qu’Eriksen s’est blessé, Van de Beek s’est blessé, Casemiro est suspendu, Fernandes est clairement moins bien, Rashford aussi par moment. 


J’avais dit que si on ne recrute personne ça va être très compliqué (déjà qu’on n’avait pas de banc). On nous à ramener Weghorst et Sabitzer. Ils sont très gentils mais pour le moment c’est une erreur de casting. Il fallait du « lourd », ou du moins du plus solide, pour aller chercher cette troisième place et des trophées. Je le dis, ce non-mercato nous met dans la m****. Alors vite vendez le club qu’on passe à autre chose ça devient de plus en plus pénible votre histoire.
 


En ce moment on est dans le dur et les joueurs n’arrivent pas à se surpasser. Sont-ils fatigués ? Démotivés ? Quel est le problème ?

Il reste 2 mois de compétition, c’est pas maintenant qu’il faut baisser les bras. On va continuer à soutenir l’équipe, mais il va falloir se remettre dans le droit chemin. Parce que là c’est même compliqué de regarder les matchs (comme avant). 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu et abattu. Nos problèmes, c'est le milieu de terrain dévasté et qui colmate maintenant, c'est toute la défense. Notre problème c'est E.T.Hag dans son choix des hommes: les latéraux, Weghorts à la pointe ; Weghorts est un joueur que ETH est en train de valoriser dans le dos de M. U.

Depuis notre lourde défaite  à Liverpool, M. United n'est plus la même équipe dans la PL. Sur la pelouse, peu de combativité, des pertes de balles, des passes mal orientées ou qui n'arrivent jamais et un flou de l'attaque devant les buts. Il est temps de revoir lapport de certains joueurs comme B. Fernandes, de W. Weghorts de Dalot et de remobiliser l'équipe autour d'un autre système de jeu. 4ème, que la descente aux enfers s'arrête là. 

T'en doit vite revoir son système de jeu et s'auto critiquer au lieu de tout reverser aux joueurs. Il est temps, car il ne reste pas plus de 9 journées pour la fin du championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salam a dit :

Déçu et abattu. Nos problèmes, c'est le milieu de terrain dévasté et qui colmate maintenant, c'est toute la défense. Notre problème c'est E.T.Hag dans son choix des hommes: les latéraux, Weghorts à la pointe ; Weghorts est un joueur que ETH est en train de valoriser dans le dos de M. U.

Depuis notre lourde défaite  à Liverpool, M. United n'est plus la même équipe dans la PL. Sur la pelouse, peu de combativité, des pertes de balles, des passes mal orientées ou qui n'arrivent jamais et un flou de l'attaque devant les buts. Il est temps de revoir lapport de certains joueurs comme B. Fernandes, de W. Weghorts de Dalot et de remobiliser l'équipe autour d'un autre système de jeu. 4ème, que la descente aux enfers s'arrête là. 

T'en doit vite revoir son système de jeu et s'auto critiquer au lieu de tout reverser aux joueurs. Il est temps, car il ne reste pas plus de 9 journées pour la fin du championnat. 

10 pour united. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait mal, mais je la voyais venir. Déjà avant trêve international, on y était plus.

Le manque de profondeur de l'effectif se fait ressentir et l'enchainement des matchs aussi. Très peu de joueurs sont au niveau depuis un certain temps, je pense que l'explication se trouve dans le manque d'entrainement physique (qui est normal au vu du calendrier). Le craquage physique et mental est là. 

Il va falloir trouver un 3ème souffle pour terminer la saison avec une qualification en CL dans la poche. 

Modifié par Charles
  • Triste 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement on méritait pas de marquer sur ce match ne se reste qu'un seul petit but.Meme Southampton a montré plus d'envie que nous ce soir. Ça fait plusieurs matchs déjà qu'on ne produise pas de jeu c'était tellement pauvre.United est et est redevenu une équipe.Attendre bas et ensuite jouer les contres.Ya 1 mois déjà j'avais lancé l'alerte "Attention à la fin de saison comme l'année précédente".Ce que fait United c'est choisir la voix la plus facile :on produit pas de jeu,on attend et on profite des erreurs de l'adversaire tout simplement.Lenvie était du côté de Newcastle et contre Brendford ce sera pareil car ils ont une équipe comme Newcastle avec beaucoup d'envie et hargne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FR7 a dit :

T’abuse fortement là. A croire que c’est De Gea la cause de nos problèmes depuis 10 ans. 

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ciblais le deuxième but comme un des tellement nombreux qu'on a pris depuis 10 ans parce que DDG n'est pas un gardien moderne. 

Mais aujourd'hui il est loin d'être fautif et il est également loin d'être le plus fautif depuis 10 ans. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un non-match, un de plus.

Etrange comment aucun match ne se ressemble. On en prend 7 face à Liverpool en ayant été plus dangereux qu’aujourd’hui face à un Newcaste assez peu réaliste au vu du nombre d’occasions qu’ils ont eu.

Attention a ce que la saison ne finisse pas en catastrophe… on a très mal commencé, on a eu une période de sur-régime après le Mondial, et là on est à nouveau dans une période noire.

Attention…

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

En espérant que ça réveille certains qui croient qu’on est de retour…

Le niveau du milieu de terrain était trop faible pour que nos gars devant puisse s'exprimer même si ça n'excuse pas certaine prestation individuelle.

On a juste pas les remplaçants de casemiro et Eriksen, Fred encore peut être utile dans certaines configurations, mais on devrait se séparer de mctominay et de Sabitzer, ce dernier est pas mauvais mais on devrait aspirer à mieux.

On doit prendre quelqu'un qui peut prendre le jeu a son compte et assurer la distribution en position basse sur le terrain, tout ayant le volume de jeu indispensable pour ce poste, et un autre chien de garde au milieu de terrain.

Rashford c'était pas ça aujourd'hui. Bruno aussi.

Sancho est clairement pas au niveau et si cela continue comme ça ben faudra prendre quelqu'un d'autre. Antony c'est toujours aussi limité et weghorst faut même pas que Ten Hag songe a le prendre de façon permanente, son niveau malgré sa bonne volonté est trop insuffisant.

Sinon la rentrée de Martial était pas mal. 

J'espère ne pas revoir le même 11 de départ dans 3 jours, je pense que Ten hag apprend de ses erreurs, je sais pas si c'est le fait que Scott marque 4 buts en 2 matches en sélection qui l'a fait croire qu'il pouvait être une option viable en numéro 10...

A court terme pour le remplacement de casemiro, je vois qu'une option viable mettre Martinez en 6 avec Sabitzer ou fred au milieu de terrain, remettre Shaw en DC avec Varane et malacia à gauche. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, JKad94 a dit :

Ça fait mal mais ça reflète bien l’idée de pourquoi nous ne sommes pas déjà assuré d’une place en CL..

Demain Tottenham peut nous dépassé mais ils ont joué plus de match que nous (+2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...