Aller au contenu

Newcastle United 2-0 Manchester United (Premier League, 29e journée) - dim. 2 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

C’est aussi dire le peu de confiance qu’accorde le coach et le staff à quelqu’un comme Sancho qui n’a pas jouer en sélection et qui et censé être en forme mais qui ne démarre pas …

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fantomatique pour toute l'équipe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est aussi dire le peu de confiance qu’accorde le coach et le staff à quelqu’un comme Sancho qui n’a pas jouer en sélection et qui et censé être en forme mais qui ne démarre pas …

Rien à voir avec ça. Il voulait répondre au défi physique de Newcastle 

à l’instant, Charles a dit :

C'est mauvais. On ne construit pas grand chose...

Quelle surprise 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué De construire quelque chose quand Sabitzer se force à rester bas quand sa force c'est le jeu entre les lignes. Quand Bruno doit redescendre pour distribuer. Et que pendant ce temps, Mcto se cache en étant TOUT LE TEMPS le mec positionné le plus haut de nos milieux sur le terrain.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été dit que ce serai difficile. On perd la bataille du milieu forcément c'est compliqué.

Pour l'instant scénario pas surprenant. Même si offensivement j'en attendais un peu plus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est choquant c’est le manque de mouvement quand on a le ballon…

Le porteur de balle devrait avoir 2-3 solutions à chaque fois et c’est loin d’être le cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Constat après 30mn.. ça va être long ces 4 matchs sans le case...

C’est que que Case c’est Case. Mais pour moi le problème de ce jour, est ailleurs. On ne comprend rien à la compo et au système de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Point stat McTominay après 37 minutes :

1 passe vers l’avant 

6 ballons perdu 

Faut le dire aussi, Ten Hag s’est planté sur la compo

C’est un peu ce que je voulais dire juste au dessus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cuns a dit :

Ce qui est choquant c’est le manque de mouvement quand on a le ballon…

Le porteur de balle devrait avoir 2-3 solutions à chaque fois et c’est loin d’être le cas.

D’ailleurs, les défenseurs ont plusieurs fois raler car cela ne bouge pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

D’ailleurs, les défenseurs ont plusieurs fois raler car cela ne bouge pas…

Bruno n’est pas un joueur intéressant de possession car son positionnement n’est pas très bon.

McTominay est le meilleur joueur de cache cache du 21eme siècle 

Sabitzer perdu la au milieu

Tu as même pas un BU capable de « créer du jeu »

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais rentrer Fred à la place de McTominay et Martial à la place de Weghorst dès la mi-temps 

à l’instant, FR7 a dit :

Sérieusement Arribart j’en peux plus. Le mec est juste tout simplement anti United.

Le gars qui trouve à redire sur le contre de Martinez alors qu’il a les mains dans le dos….

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...