Aller au contenu

Newcastle United 2-0 Manchester United (Premier League, 29e journée) - dim. 2 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Je ne suis pas  serein pour ce match. Newcastle est solide et nous n'avons pas beaucoup de solutions au milieu, la paire McFred devrait être titulaire... 

Il y a de grande chance qu'on ne prenne l'ascendant au milieu, donc je pense qu'on va subir la plus part du temps.

Me réjouis quand même de revoir l'équipe jouer !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , c’est la bataille du milieu aussi qui me paraît difficilement exploitable aujourd’hui. Au duo Mcfred de nous faire mentir , ou alors il retente le pari Bruno Fernandes en milieu défensif , mais pas certain non plus que ça soit bénéfique. 
Va falloir 11 guerriers aujourd’hui , et retrouver un jeu plus flamboyant que nos dernières sorties avant la coupure internationale.

Come on United ! Ne laissez surtout pas Nouveau Château nous rattraper au nombre de point !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matches de la PL deviennent des matches importants y compris ceux de la Fa cup ou de l'europa league. Le match de tout à l'heure est à gagner  où au pire des cas, aller vers le partage des points. Le haut du tableau s'est tellement resserré que c'est impératif de gagner. L'inquiétude, c'est l'indisponibilité d'un milieu de métier y compris Garnacho. Si tous les joueurs ont la même compréhension, le même engagement et le même objectif, le tour est joué. Tous derrière Manchester United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, on a pas le duo McFred ! Retour de Martial sur le banc.

Victoire et rien d'autre svp :united:

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles a dit :

Au moins, on a pas le duo McFred ! Retour de Martial sur le banc.

Victoire et rien d'autre svp :united:

Le problème c’est qu’on a garder le pire du duo McFred.

 J’espère me tromper mais je m’apprête à voir à meme configuration que contre Fulham avec ce milieu.

Dominé, très difficile de construire avec le cache cache permanent de McTominay.

HEUREUSEMENT Martinez et Varane sont totalement capable de passer des lignes à la passe.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème c’est qu’on a garder le pire du duo McFred.

 J’espère me tromper mais je m’apprête à voir à meme configuration que contre Fulham avec ce milieu.

Dominé, très difficile de construire avec le cache cache permanent de McTominay.

HEUREUSEMENT Martinez et Varane sont totalement capable de passer des lignes à la passe.

Oui, j'aurai préféré Fred également, mais je pense que c'est une question de profil pour Ten Hag. Il doit surement penser que c'est plus équilibré que Sabitzer-Fred. Fred a montré également qu'il pouvait apporté beaucoup en rentrant en 2ème, Ten Hag le prend en compte aussi à mon avis.

Je m'attends aussi à ce qu'on subisse le match. Faudra que nos ailiers/latéraux soient efficaces !

EDIT : AWB serait malade.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Charles a dit :

Oui, j'aurai préféré Fred également, mais je pense que c'est une question de profil pour Ten Hag. Il doit surement penser que c'est plus équilibré que Sabitzer-Fred. Fred a montré également qu'il pouvait apporté beaucoup en rentrant en 2ème, Ten Hag le prend en compte aussi à mon avis.

Je m'attends aussi à ce qu'on subisse le match. Faudra que nos ailiers soient efficaces ! 

Je suis peut être le seul mais j’aurais bien aimé voir Martial. Il peut faire bien plus mal que Weghorst qui joue que sur l’agressivité et l’envie mais face à lui il aura de sacré client (Schar-Botman) qui seront très content d’avoir un joueur de ce profil à défendre 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis peut être le seul mais j’aurais bien aimé voir Martial. Il peut faire bien plus mal que Weghorst qui joue que sur l’agressivité et l’envie mais face à lui il aura de sacré client (Schar-Botman) qui seront très content d’avoir un joueur de ce profil à défendre 

Surement aussi pour garder de quoi changer le match. Sancho, Fred et Martial en 2ème, ça peut faire mal. Je ne serai pas étonné de voir les deux derniers rentrer à l'entame de la 2ème en fonction de la physionomie du match.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Darrylking20 a dit :

Dalot vs saint maximin, je crains le pire pour nous

Merci… j’ai lu que Wan Bissaka serait malade donc pas le choix, on va dire mais bon. Avant la finale de Cup j’avaos mis le doigt sur la peur du duel Dalot/St Max et j’avais bien eu raison. J’espere qu’aujourd’hui il s’en sortira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Euhhhhh sur le début de match McTominay est numéro 10…

Il l'a déjà fait rentré en numéro 10. C'est pas la première fois qu'il joue à se poste avec Ten Hag.

Mais c'était vraiment pas bon. J'espère qu'aujourd'hui se sera mieux....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meti a dit :

Il l'a déjà fait rentré en numéro 10. C'est pas la première fois qu'il joue à se poste avec Ten Hag.

Mais c'était vraiment pas bon. J'espère qu'aujourd'hui se sera mieux....

 

 

Bah pour le moment (14 minutes) c’est 4 ballons perdu pour 0 passe vers l’avant 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est laborieux.. Wout et Marcel si vous continuez comme ça, on prolongera pas.. Scott va falloir faire mieux si tu veux que Newcastle fasse une offre.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...