Aller au contenu

Newcastle United 2-0 Manchester United (Premier League, 29e journée) - dim. 2 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Ce n’est pas possible que TH reparte avec le même 11 et le même système en 2nd half. On a la chance de ne pas être menés 2-0, qu’on s’en serve. 
Entre Mcto et Sabitzer, un doit sortir. Fred court bcp +. Concernant Wout et/ou Antony, il faut également se poser les bonnes questions. 
De Gea Man of the Half, cela veut dire ce que cela veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Rien à voir avec ça. Il voulait répondre au défi physique de Newcastle 

Quelle surprise 

Si il serait bon ou qu’il lui ferait confiance il démarre point quel défi physique newcastle et une équipe qui joue au ballon et qui joue avec un attaquant maigrelet

(3 mois en dépression et quand nos joueurs reviennent cramer de sélections tu peux même pas compter sur lui c’est tout ce que je vois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Si il serait bon ou qu’il lui ferait confiance il démarre point quel défi physique newcastle et une équipe qui joue au ballon et qui joue avec un attaquant maigrelet

(3 mois en dépression et quand nos joueurs reviennent cramer de sélections tu peux même pas compter sur lui c’est tout ce que je vois )

Oh mon dieu tu peux pas avoir plus tord (en plus de ton commentaire largement déplacé sur la dépression)

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Point stat McTominay après 37 minutes :

1 passe vers l’avant 

6 ballons perdu 

Faut le dire aussi, Ten Hag s’est planté sur la compo

Pire que Cleverley fut un temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Oh mon dieu tu peux pas avoir plus tord (en plus de ton commentaire largement déplacé sur la dépression)

Argumente Pasque moi j’ai jamais vue un joueur ce tirer 3 mois être payer on a eu quasiment aucune infos sur ce qu’il a foutu..

ton fanatisme pour Sancho t’égare je peux pas avoir plus raison que ça nos joueurs reviennent de sélections normalement y’a besoin de fraîcheur ce qui et logique et tu vois que le coach ne compte même pas sur lui c’est triste payer à cirer le banc j’espère qu’on vas s’en séparer au plus vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que les changements de joueurs et surement tactiques feront la différence dans ce match.

Je m'attendais à ce qu'on subisse et qu'on ne soit pas très bon mais je pensais quand même voir actions offensives se terminer par des tirs cadrés...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford pas fait une seule passe correct.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Rashford pas fait une seule passe correct.

Je suis le premier à dire qu’il a un QI foot moisi mais aujourd’hui quand tu as McTominay en 10, Weghorst en 9 et que ton latéral n’ose pas avancer il a pas de passe à faire 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

On est mieux ou Newcastle sont moins bon apres c’est toujours pas la joie non plus.

Ils sont cuit Newcastle, a presser non stop pendant une heure, ça va commencer à devenir compliquer pour eux, il fallait qu’il concrétise leurs actions. 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...