Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 21 minutes, RedDevil71 a dit :

D'après un certain Sam Pilger, l'Ajax aurait accepté de baisser le prix d'Antony car ils ne veulent pas de clash avec un joueur.

On parle de 60M

J'espère que c'est vrai c'est le meilleur transfert possible de ce mercato pour moi.

Et selon Mike Verweij qui est fiable c'est l'inverse. C'est maintenant 80 millions plus des bonus qui atteignent 100 millions. L'Ajax ne veut pas du tout s'en séparer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Ajax ne veut pas vendre et ne va pas vendre sauf si on est assez bête pour payer leur prix. On est pas en position de force du tout vu qu’on vient de payer 57+10 pour Martinez alors que la seule concurrence était Arsenal qui n’a pas fait d’offre au dessus de 40M.

On doit trouver une autre solution qu’Antony qui est bien trop surévalué.  Au delà de 60 c’est beaucoup trop.

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

L’Ajax ne veut pas vendre et ne va pas vendre sauf si on est assez bête pour payer leur prix. On est pas en position de force du tout vu qu’on vient de payer 57+10 pour Martinez alors que la seule concurrence était Arsenal qui n’a pas fait d’offre au dessus de 40M.

On doit trouver une autre solution qu’Antony qui est bien trop surévalué.  Au delà de 60 c’est beaucoup trop.

 

De ce que je lis c'est plus antony qui force pour partir que nous qui faisons du forcing Ajax. J'imagine qu'on a du dire a son agent debrouille toi avec Ajax nous on mettra pas plus qu'une certaine somme.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

De ce que je lis c'est plus antony qui force pour partir que nous qui faisons du forcing Ajax. J'imagine qu'on a du dire a son agent debrouille toi avec Ajax nous on mettra pas plus qu'une certaine somme.

Le problème c’est que pendant ce temps là rien ne bouge vraiment.

Notre mercato est bloqué par le Barca qui paye pas De Jong et L’Ajax qui ne baissera pas le prix. On prend de gros risque (plus sur De Jong que Antony)

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques matchs de l'ajax et je m'en fiche du prix(c'est pas mon argent), il nous le faut. 

J'aurai eu un tout autre discours si Greenwood étais toujours là. 

Il est jeune, gaucher, doué technique,  adroit devant les buts et international brésilien. 

Ça ramènerai de la concurrence en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 M ?

OK, mais si c'est dans le cadre d'un échange avec un DC anglais à 90 M (fixe, non négociable) + 10 M en cash (bonus sous conditions).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit :

D'après un certain Sam Pilger, l'Ajax aurait accepté de baisser le prix d'Antony car ils ne veulent pas de clash avec un joueur.

On parle de 60M

J'espère que c'est vrai c'est le meilleur transfert possible de ce mercato pour moi.

Mais sérieusement il va falloir le répéter combien de fois,quand vous balancer une info ne dites pas juste " le voisin du cousin de mon oncle a dit ":

Mais mettez les liens de vos sources !!!

  • J'aime 2
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Mais sérieusement il va falloir le répéter combien de fois,quand vous balancer une info ne dites pas juste " le voisin du cousin de mon oncle a dit ":

Mais mettez les liens de vos sources !!!

Ça marchait pas quand j'ai essayé de coller le lien j'avais du mal à vider l'éditeur, sur celle d'après ça a fonctionné. 

C'est pour ça que j'ai cité la personne.

Après je met ce que je vois sur Twitter, c'est peut-être zéro niveau fiabilité.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax demande un prix démentiel pour Antony

Face à l'exode de leurs talents, les Ajacides n'ont d'autres choix que de durcir le jeu. De Telegraaf nous apprend que les dirigeants de l'Ajax aurait augmenté leurs exigences pour Anthony. Le prix réclamé pour se séparer du Brésilien serait maintenant de 100 millions ! On sait qu'Erik ten Hag, le nouvel entraineur de Manchester United, est un grand fan de l'ailier de 22 ans, mais autant dire qu'une telle somme devrait faire fuir les derniers prétendants.

Infos relayées par la dhnet.

Offre ou pas, on ne sait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Le problème c’est que pendant ce temps là rien ne bouge vraiment.

Notre mercato est bloqué par le Barca qui paye pas De Jong et L’Ajax qui ne baissera pas le prix. On prend de gros risque (plus sur De Jong que Antony)

Si en fin de compte on recrute De jong et Antony ( en plus de nos 3 recrues), quelle note donnerais tu à notre mercato ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Si en fin de compte on recrute De jong et Antony ( en plus de nos 3 recrues), quelle note donnerais tu à notre mercato ?

Sur les joueurs pris : 8

Sur la globalité (timing/image/ manque toujours immense au milieu malgré De Jong) : 6.5 sur 10

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non... Si Antony prend trop de temps et est trop cher... Pourquoi on tenterait pas le coup Ziyech? 

Ailier droit, gaucher également... et ancien de l'ajax! Apparemment Chelsea le lâcherait pour un peu plus de 10M€ (étonné du prix!) On pourrait tenter Antony l'année prochaine. 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Coolman a dit :

Si non... Si Antony prend trop de temps et est trop cher... Pourquoi on tenterait pas le coup Ziyech? 

Ailier droit, gaucher également... et ancien de l'ajax! Apparemment Chelsea le lâcherait pour un peu plus de 10M€ (étonné du prix!) On pourrait tenter Antony l'année prochaine. 

Le prix d’Antony est clairement en dehors du marché. Il faut trouver une solution autre.

Mais à voir le board c’est soit Antony si Ronaldo part et si il reste personne

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Si non... Si Antony prend trop de temps et est trop cher... Pourquoi on tenterait pas le coup Ziyech? 

Ailier droit, gaucher également... et ancien de l'ajax! Apparemment Chelsea le lâcherait pour un peu plus de 10M€ (étonné du prix!) On pourrait tenter Antony l'année prochaine. 

Ça me paraîtrait trop beau qu'on puisse l'obtenir à un tel prix surtout qu'on est des potentiels concurrents...

En revanche sur le principe je suis d'accord avec toi, il faudrait tenter le coup. C'est un joueur de qualité et que ten Hag connaît bien. En tout cas entre Ziyech à environ 20-30 millions et Antony pour 90-100 millions mon choix serait vite vu !

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que Ten Hag le veut.

On se doit de supporter au maximum les priorités du coach surtout pour son premier mercato. 
 

Ces priorités étaient :

Antony : ça pue

Timber : raté

Eriksen : Done

Nunez : Pire que raté vu qu’il va à Liverpool

De Jong : On est a deux mois de négociations et à une semaine de la reprise et ça avance toujours pas.

D’un côté, je me dis que vraiment payer 80M ou plus (je pense que le prix de 100 c’est vraiment de la com)pour Antony c’est trop cher et en dehors du marché.

De l’autre côté je suis fan de Manchester United pas de la Société de comptabilité des Glazers. Si on était sur que le budget serait réinvesti ok mais la non.

Je rappelle que sur les deux derniers mercato en 2022 (hiver et été) c’est 

1) Martinez : 57+10

2) Dividende Glazers 25M

3) Malacia : 16M

4) Eriksen gratuit

 

Tout ce que je veux c’est qu’on se réveille enfin et qu’on se renforce. Qu’on montre enfin qu’on est un nouveau United (aucune évidence actuellement) avec comme ambition de revenir au sommet.

En attaque depuis janvier, on a perdu Lingard, Greenwood et Cavani qu’on a absolument pas remplacé alors qu’on était déjà très limité 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...