Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kent a dit :

Il aurait coûté 15 millions, soit à peu près le même prix que Dan James, on lui tomberait tous dessus parce qu'il est l'un des ailiers les plus mauvais qu'on ait jamais vu sous nos couleurs. Si on devait illustrer ce qu'est l'inverse du courage en montrant les performances d'un joueur de foot Antony serait le candidat idéal. 

Son prix est moins problématique que ses performances. 

Alors autant on peut parler de ses prestations, performances qui ne sont pas à la hauteur, autant pour ce qui est de la mentalité (courage, investissement, état d´esprit, remises en question) je pense que là il est quand même plutôt bien loti ... notamment quand on regarde nos autres ailiers Rashford et Sancho.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Senua_United a dit :

Alors autant on peut parler de ses prestations, performances qui ne sont pas à la hauteur, autant pour ce qui est de la mentalité (courage, investissement, état d´esprit, remises en question) je pense que là il est quand même plutôt bien loti ... notamment quand on regarde nos autres ailiers Rashford et Sancho.

 

Ça demande du courage d'être ailier, qui plus en en PL à Manchester United. Le courage de défier son ou ses adversaires, de perdre la balle plusieurs fois mais d'y retourner, de sentir le stade qui gronde mais d'y retourner à chaque fois. C'est un poste ou l'exposition est assez forte et régulièrement on voit des ailiers se mettre à jouer la sécurité, renoncer d'une certaine façon à la prise de risque excessive (Valencia ou Young pour ne citer qu'eux).

Je parle de ce courage là, et Antony en est absolument démunie. D'ou son attitude de bad boys agressif insupportable envers les arbitres ou ses adversaires: ce sont toujours les peureux qui aboient. 

Antony passe la plupart de son temps à jouer en retrait ou à l'horizontal parce qu'il a peur d'aller vers l'avant. La peur c'est son seul problème mais c'est le pire des défauts, sans elle il a toutes les qualités pour être un top player. 

Modifié par Kent
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kent a dit :

Il aurait coûté 15 millions, soit à peu près le même prix que Dan James, on lui tomberait tous dessus parce qu'il est l'un des ailiers les plus mauvais qu'on ait jamais vu sous nos couleurs. Si on devait illustrer ce qu'est l'inverse du courage en montrant les performances d'un joueur de foot Antony serait le candidat idéal. 

Son prix est moins problématique que ses performances. 

Chez certains supporters et médias , on entend souvent la phrase " au prix qu'il a couté on en attend plus" 

Perso je suis autant déçu des stats de Antony ( 74M-10B ) que de celle de Sancho ( 82M-12B ) Source Wikipédia 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Chez certains supporters et médias , on entend souvent la phrase " au prix qu'il a couté on en attend plus" 

Perso je suis autant déçu des stats de Antony ( 74M-10B ) que de celle de Sancho ( 82M-12B ) Source Wikipédia 

 

 

Même si le prix ne dépend pas du joueur, et encore ça peut se débattre, étant le rôle des agents à faire grimper les prix et jouer la concurrence, via des 'rumeurs'.

Par contre, Antony a bien demandé un salaire de star, ainsi il doit être juger vis-à-vis de son salaire, car c'est le niveau qu'il estime avoir.

Dans son cas, que ce soit en transfert ou en salaire, il reste une mauvaise affaire, et un flop totalement prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dace a dit :

Même si le prix ne dépend pas du joueur, et encore ça peut se débattre, étant le rôle des agents à faire grimper les prix et jouer la concurrence, via des 'rumeurs'.

Par contre, Antony a bien demandé un salaire de star, ainsi il doit être juger vis-à-vis de son salaire, car c'est le niveau qu'il estime avoir.

Dans son cas, que ce soit en transfert ou en salaire, il reste une mauvaise affaire, et un flop totalement prévisible.

Comme l'a dit Madame Mbappe "Si on avait pu prendre 10 milliards, on les aurait pris" 

les montants c'est au board de savoir dire NON 

On va voir comment Ineos va géré le mercato mais sans offre au dessus des 30M je le laisse pas partir et lui laisse une saison Last chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes drôles à critiquer Anthony mais jamais Rashford . Je commence à croire qu'il y'a une haine anti-Brazil sur ce forum

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdi Kovic Izi a dit :

Vous êtes drôles à critiquer Anthony mais jamais Rashford . Je commence à croire qu'il y'a une haine anti-Brazil sur ce forum

Tu dois pas bien lire le topic de Rash car il est clairement critiqué et bcp veulent le voir partir…

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour critiquer son rendement sur le terrain qui est depuis son arrivée nul. 

Pour le reste, prix du transfert et salaires, ce n'est pas de son fait. Et je dirai même bien joué de la part de l'Ajax et de l'agent d'Antony qui ont su profiter de l'entêtement de ETH et de la nullité du bord. 

Maintenant, il reste une petite dizaine de match, il aura encore sa chance, il fait de meilleures entrées, peut-être même que le match face aux Scousers a été un déclic mais il va falloir vite prendre une décision en fin de saison et ne pas laisser traîner encore un énième boulet. Après si ETH reste le coach, la priorité reste le cas Sancho et Greenwood. 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abdi Kovic Izi a dit :

Vous êtes drôles à critiquer Anthony mais jamais Rashford . Je commence à croire qu'il y'a une haine anti-Brazil sur ce forum

On est sur son topic !  Si on commence a parlé de toute l'équipe on va s'emmêlé les crayons ou les pinceaux car on a une belle équipe de peintre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RedLikeDevil a dit :

il va falloir vite prendre une décision en fin de saison et ne pas laisser traîner encore un énième boulet.

j'ai envie de dire même si il finit bien , il faut plus perdre de temps , et tranché  surtout si on a une offre intéressante ! 

Si le staff est persuadé qu'il va progressé , qu'il n'a pas tout montré , on peut tenté la 3e année sinon OUT 

De ce coté là je m'inquiète pas TH a déjà montré qu'il ne perdais pas de temps avec les joueurs "peut être c'est un crack" ( Garner , Iqbal , Hansen ) 

INEOS doit imposé un label d'exigence envers TOUT les joueurs ! 

Il y a 1 heure, dube a dit :

Tu dois pas bien lire le topic de Rash car il est clairement critiqué et bcp veulent le voir partir…

Franchement si Paris vient "testé notre volonté de garder Rashford avec une 1ere offre de 75M" 

On doit y réfléchir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdi Kovic Izi a dit :

Je commence à croire qu'il y'a une haine anti-Brazil sur ce forum

Rassure toi, je suis à peu près certain qu'ici personne n'a de haine envers ce magnifique pays qu'est le Brésil. Je sens que cette phrase fera couler beaucoup d'encre, mais personnellement j'aime beaucoup les brésiliens (surtout quand ils marquent des buts).

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Rassure toi, je suis à peu près certain qu'ici personne n'a de haine envers ce magnifique pays qu'est le Brésil. Je sens que cette phrase fera couler beaucoup d'encre, mais personnellement j'aime beaucoup les brésiliens (surtout quand ils marquent des buts).

Salut

Et les brésiliennes surtout, même quand elles ne marquent pas de buts

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Et les brésiliennes surtout, même quand elles ne marquent pas de buts

Iels peuvent même être brésilien footballeurs le jour. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...