Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

Communiqué d'Antony : « J'ai convenu avec Manchester United de prendre une période d'absence pendant que je réponds aux allégations faites à mon encontre. Il s'agit d'une décision mutuelle afin d'éviter de distraire mes coéquipiers et d'éviter toute controverse inutile pour le club. Je tiens à réaffirmer que je suis innocent des faits qui me sont reprochés et que je coopérerai pleinement avec la police pour l'aider à découvrir la vérité. J'ai hâte de reprendre dès que possible. »

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision mutuelle, annonce par Antony. Pourquoi pas, en tout cas ça semble être géré plus intelligemment et par le club et par Antony qui assume, se positionne et s´exprime clairement. A suivre.

 

Par contre on va finir par se retrouver en déficit de joueur .... 🙃

Pellistri a un boulevard et une occasion en or, à lui de saisir sa chance. Amad également mais blessé dommage pour lui, à voir quand il revient et combien de temps la mise à l´écart va durer. Quant à Sancho .....  a voir si il peut revenir mais pour moi actuellement il est même niveau de droit sur Pellistri si ce n´est pas moins.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les décla de Antony si elles son sincères je suis amoureux de ce type. 

Le mec à posé ses bollocks et il est solide sur ses appuis. 

J'espère juste que le mec soit sincère et je lui souhaite une grande carrière chez nous car ce genre de comportement c'est niveau patron. Je sais pas si on se rends compte mais  ce qu'il dit et ce qu'il fait c'est avant tout pour protéger le club et l'équipe. 

Par contre si c'est faux je le démonte 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les chances qu'Antony soit à l'origine de sa mise à l'écart dans les intérêts du club sont minimes, voire nulles. Les chances que le club et les conseillers d'Antony aient choisi de communiquer de cette façon - "d'un commun accord" - me semblent par contre très grandes. C'est d'ailleurs rusé: ça dédramatise sa mise à l'écart et ça génère de la sympathie pour Antony, qui en a bien besoin en ce moment. Et de toute façon ce qui est bon pour lui est bon pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dje0968 a dit :

C'est pas une femme, c'est pas deux femmes mais 3 femmes qui l accuse. Donc c'est soit un complot, soit c'est vrai. Malheur aux menteurs. 

Dont une qui lui propose de l attendre nu dans son lit , il a gardé les conversation et vient de les affichés apparemment sur Instagram ( j'ai vu passé cela sur twitter pas possible de mettre le lien pour le moment ) 

Qu'un homme pour ces actes soit condamnés mais le mensonge dans ce genre d'histoire doit aussi l'etre 

Après on ce serait bien évidemment passé de ce genre d'histoire et le joueur ce met de coté pour réglé l'affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kent a dit :

Quelle bonne nouvelle. Garnacho devrait le remplacer, va falloir marquer des points mon gamin. 

Si il pouvait éviter de nous foutre dans la sauce avec des histoires de violence conjugale à son tour, ça sera une réussite vu d'où on part !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement son ex et la banquière qui l’accuse se sont prisent en photo ensemble tout sourire et ça serait la première fois de leur vie qu’elle se rencontre et font la fête ensemble. Étrange tout de même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Dont une qui lui propose de l attendre nu dans son lit , il a gardé les conversation et vient de les affichés apparemment sur Instagram ( j'ai vu passé cela sur twitter pas possible de mettre le lien pour le moment ) 

Qu'un homme pour ces actes soit condamnés mais le mensonge dans ce genre d'histoire doit aussi l'etre 

Après on ce serait bien évidemment passé de ce genre d'histoire et le joueur ce met de coté pour réglé l'affaire 

 

 

A tout les U18 achetez une Gopro 

Et conservez tout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a de la michetonnerie derrière ça, j'espère que le joueur sera sans pitié pour attaquer ces femmes en justice à son tour et que le club sera derrière.

Elle a l'air bien cintrée dans les échanges, cette histoire de "lumière" et de "Dieu", pourquoi foutre la religion dans leurs histoires de c*l ? Fascinant.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Axelou a dit :

Si il y a de la michetonnerie derrière ça, j'espère que le joueur sera sans pitié pour attaquer ces femmes en justice à son tour et que le club sera derrière.

Elle a l'air bien cintrée dans les échanges, cette histoire de "lumière" et de "Dieu", pourquoi foutre la religion dans leurs histoires de c*l ? Fascinant.

 

Dans un monde normal il n'aurais même pas a le faire , ce genre de mensonge peut détruire une famille , une vie ! 

Celles qui inventent doivent prendre des peines exemplaires on rigole pas avec ca , car pendant ce temps certaines sont vraiment violés , battus , etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit :

Dans un monde normal il n'aurais même pas a le faire , ce genre de mensonge peut détruire une famille , une vie ! 

Celles qui inventent doivent prendre des peines exemplaires on rigole pas avec ca , car pendant ce temps certaines sont vraiment violés , battus , etc etc 

 

Le problème plus que les menteuses et menteurs ce sont toutes les personnes qui remplacent la justice, qui déterminent qui est coupable en se basant sur des torchons (journaux). Ce sont elles qui donnent du pouvoir à ce genre de personne malintentionnée. 

La justice a été remplacé par l'opinion publique. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kent a dit :

 

Le problème plus que les menteuses et menteurs ce sont toutes les personnes qui remplacent la justice, qui déterminent qui est coupable en se basant sur des torchons (journaux). Ce sont elles qui donnent du pouvoir à ce genre de personne malintentionnée. 

La justice a été remplacé par l'opinion publique. 

les réseaux sociaux n'aide pas 

Mais si les peines pour un violeur/violeuse sont identique au menteur/menteuse sur ce sujet

Quand tu aura une ou 2 michto/ influenceuse qui prendront 5 ans de prison ca va les calmer 

Antony a l'air droit dans ces bottes sur certaines accusations 

Laissons faire la justice ......au pire il partira en prêt a Getafe au mercato d'hiver 🤣

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...