Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

les réseaux sociaux n'aide pas 

Mais si les peines pour un violeur/violeuse sont identique au menteur/menteuse sur ce sujet

Quand tu aura une ou 2 michto/ influenceuse qui prendront 5 ans de prison ca va les calmer 

Antony a l'air droit dans ces bottes sur certaines accusations 

Laissons faire la justice ......au pire il partira en prêt a Getafe au mercato d'hiver 🤣

 

 

1F943AD0-A183-4548-A8DA-0F34B40A8F06.jpeg

  • Haha 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Dans un monde normal il n'aurais même pas a le faire , ce genre de mensonge peut détruire une famille , une vie ! 

Celles qui inventent doivent prendre des peines exemplaires on rigole pas avec ca , car pendant ce temps certaines sont vraiment violés , battus , etc etc 

 

Mais justement, pour prendre des peines exemplaires, il faudra qu'il ait le courage d'aller au procès en tant que plaignant, en tant que "victime", pour laver son nom et que cette affaire soit médiatisé pour que ça serve d'exemples à celles qui auraient envie de "surfer" sur les violences conjugales pour se faire de l'argent ou gagner en notoriété.

C'est très lourd, et pour lui en tant qu'homme, pour sa famille, et même pour le club. Mais si il est innocent, il ne faudra pas s'arranger avec un billet pour "oublier", il faudra attaquer à son tour. Sinon, toute cette histoire ne servira à rien.

 

Par contre, il faut vraiment qu'il se pose des questions sur les femmes qu'il fréquente et comment il les fréquente à l'avenir...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Axelou a dit :

 

Mais justement, pour prendre des peines exemplaires, il faudra qu'il ait le courage d'aller au procès en tant que plaignant, en tant que "victime", pour laver son nom et que cette affaire soit médiatisé pour que ça serve d'exemples à celles qui auraient envie de "surfer" sur les violences conjugales pour se faire de l'argent ou gagner en notoriété.

C'est très lourd, et pour lui en tant qu'homme, pour sa famille, et même pour le club. Mais si il est innocent, il ne faudra pas s'arranger avec un billet pour "oublier", il faudra attaquer à son tour. Sinon, toute cette histoire ne servira à rien.

 

Par contre, il faut vraiment qu'il se pose des questions sur les femmes qu'il fréquente et comment il les fréquente à l'avenir...

c'est problème sociétal je pense 

combien de personnes renonce devant de la paperasse , des procédures , etc etc etc 

et comme tu dit la justice n'est pas si simple , chaque détail est important et heureusement , si tout finis bien pour lui il devra a son tour "accusé" et donc perdre son énergie etc etc alors que son rêve c est joué au foot 

Enfin allez on va essayé de pensé a autre chose on va allez sur le topic podcast et match contre Brighton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est problème sociétal je pense 

combien de personnes renonce devant de la paperasse , des procédures , etc etc etc 

et comme tu dit la justice n'est pas si simple , chaque détail est important et heureusement , si tout finis bien pour lui il devra a son tour "accusé" et donc perdre son énergie etc etc alors que son rêve c est joué au foot 

Enfin allez on va essayé de pensé a autre chose on va allez sur le topic podcast et match contre Brighton 

 

Si tu peux être attaquer de la sorte, si il est aussi facile de se faire "accuser" à tort, alors oui, je lui souhaite de pouvoir se défendre, qu'il en ait le courage et la motivation et surtout, si la justice lui donne raison, que ces femmes soient médiatisées justement pour faire un exemple.

 

Pour montrer que si nous, les hommes, ne sommes pas parfait, certes, une femme n'est pas obligatoirement une victime et qu'une femme aussi peut être tentée de faire du mal pour un profit personnel.

 

Que ça serve d'exemple. Pour le joueur, pour ces femmes malhonnêtes mais aussi pour toutes les femmes qui sont victimes de réels abus en tout genre chaque jour dans le monde, et qui voient leur combat littéralement jeté aux chiottes par d'autres femmes purement motivées par un gain financier ou médiatique.

Pour Greenwood, ça s'est bien fini, il récupère sa copine, ils font un enfant, ils sont visiblement heureux, pas de suite à donner.

Là, vu que le joueur semble prêt à se défendre et à montrer lui aussi ses "preuves", j'espère pour lui qu'il sera sans pitié si son innocence est prouvée. 

Modifié par Axelou
  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette histoire sera vite réglée je pense car là c'est clair qu'il est innocent et qu'elles veulent juste de l'argent. Complétement différent des histoires de greenwood où sa copine voulait sauver son couple au bord de la rupture à ce moment la en le menacant.

J'espère qu'elles seront toute punies lourdement car ça détruit les carrières des joueurs (rip mendy) et décrébilisent les vraies victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable. 😞

Et le pire c´est qu´il ne se passera rien à leur encontre... sauf si Antony contre attaque pour diffamation. Et même là je ne suis pas persuadé qu´il y aura grand chose. J´espère vivement me tromper.

Dans un sens ou dans l´autre, dans tous les cas mettez vite fin à ces histoires...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EricLeRouge a dit :

moi je pige plus rien !

Reginaldo c'est qui ? notre futur gros transfert du FC SAO PAULO ?

il joue attaquant au moins ???

En effet, nouvelle recrue Reginaldo Rozario (à droite), ancien avant-centre de Botafogo. C'est un certains Colona qui l'a repéré. (pour ceux qui auraient encore la ref...).

Où regarder 3 zéros en streaming complet et légal ?

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Red panther a dit :

ça c'est du mec déter... on sent tout le sérieux de la situation.

 

Ça va il aurait pu se prendre en photo avec les prochaines meufs qui vont lui coller un procès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: l'une des plaignantes retire sa plainte contre Antony (bfmtv.com)

1 sur 3 

il reste son ex qui a l'air d'en vouloir plus a sa réussite sportive qu'a la justice pour le droit des femmes 

et la banquière qui veut l'attendre a poil dans sa chambre d'hotel 

Faisons confiance a la justice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Manchester United: l'une des plaignantes retire sa plainte contre Antony (bfmtv.com)

1 sur 3 

il reste son ex qui a l'air d'en vouloir plus a sa réussite sportive qu'a la justice pour le droit des femmes 

et la banquière qui veut l'attendre a poil dans sa chambre d'hotel 

Faisons confiance a la justice 

Sans vouloir remettre la parole de ces jeunes femmes en doute, l'étudiante en droit retire sa plainte dans le plus grand des calmes et continue sa petite vie pépère.. Perso, je laisserai pas passer!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut attaquer pour diffamation désormais

par contre je trouve que le club a été trop rapide avec sa mise a l'écart.

il suffirait presque qu'une supportrice de liverpool porte plainte contre tous nos joueurs en meme temps pour agression en groupe et on se retrouve à jouer avec la réserve...

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

faut attaquer pour diffamation désormais

par contre je trouve que le club a été trop rapide avec sa mise a l'écart.

il suffirait presque qu'une supportrice de liverpool porte plainte contre tous nos joueurs en meme temps pour agression en groupe et on se retrouve à jouer avec la réserve...

C'est ce qui est merveilleux dans notre société. Tu peux accuser n'importe qui pour n'importe quoi, et ça sera à la personne ciblée de devoir prouver son innocence alors que le système judiciaire est justement supposé œuvrer pour prouver une culpabilité avant de condamner. 

Bref, ce genre de situations commence à me dégoûter, et plus le temps passe, et plus j'aurais aimé qu'on garde Greenwood dans l'effectif.

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kamak a dit :

faut attaquer pour diffamation désormais

par contre je trouve que le club a été trop rapide avec sa mise a l'écart.

il suffirait presque qu'une supportrice de liverpool porte plainte contre tous nos joueurs en meme temps pour agression en groupe et on se retrouve à jouer avec la réserve...

Antony c'est mis d'accord avec le club  , il a communiqué en ce sens pour pas porté préjudice au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RedDidDevil a dit :

Antony c'est mis d'accord avec le club  , il a communiqué en ce sens pour pas porté préjudice au club 

ok au temps pour moi alors 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

ok au temps pour moi alors 

il est parti en sélection , là bas la fédération brésilienne l'a mis de coté et a la suite lui avais fait un message instagram disant qu'il restais au bresil pour regler cette histoire d'un commun accord avec le club mais vu la bronca de l'affaire Greenwood , le club l'aurais probablement mis de coté sans cela ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...