Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit :

et pourquoi on l'envoi pas sur l'aile gauche au retour d'Amad ? 

pour faire une ligne offensive "sortie de banc"

Amad Martial / Hojlund Antony 

 

Je me demandais justement si il serait éventuellement capable de centrer avec son pied gauche... ou s'il ne lui servait qu'à tirer et faire tourner le ballon autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je me demandais justement si il serait éventuellement capable de centrer avec son pied gauche... ou s'il ne lui servait qu'à tirer et faire tourner le ballon autour de lui.

Lui comme beaucoup pense trop avant de joué dans notre équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'acharner sur lui et donner l'impression de "crier avec la meute", mais concrètement il nous apporte quoi ?

L'année dernière c'était déjà très limite mais au moins il y avait cette forme de hargne et quelques jolis buts, souvent importants d'ailleurs (Barcelone, Arsenal...). 

Cette saison concrètement quoi ? Rien. Alors qu'il a un sacré boulevard devant lui avec cette concurrence quasiment inexistante et les âneries de Sancho. 

En plus lui aussi fait parler pour de mauvaises raisons sur le plan extrasportif et a régulièrement les fils qui se touchent.

Qu'il se resaisisse car pour l'instant je le vois comme une sacrée arnaque. On a tapé sur Maguire et Pogba (entre autres) pour bien moins que ça en termes de performances. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Antony à 95M€, Sancho à 85M€, on est pas vernis avec ces soit-disantes stars qui allaient régler nos problèmes à droite…

J’ai encore de l’espoir pour le brésilien mais c’est tellement faible en ce moment que ça parait bien dur de remonter la pente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne veux pas m'acharner sur lui et donner l'impression de "crier avec la meute", mais concrètement il nous apporte quoi ?

L'année dernière c'était déjà très limite mais au moins il y avait cette forme de hargne et quelques jolis buts, souvent importants d'ailleurs (Barcelone, Arsenal...). 

Cette saison concrètement quoi ? Rien. Alors qu'il a un sacré boulevard devant lui avec cette concurrence quasiment inexistante et les âneries de Sancho. 

En plus lui aussi fait parler pour de mauvaises raisons sur le plan extrasportif et a régulièrement les fils qui se touchent.

Qu'il se resaisisse car pour l'instant je le vois comme une sacrée arnaque. On a tapé sur Maguire et Pogba (entre autres) pour bien moins que ça en termes de performances. 

Ten Hag en a parlé hier, il est revenu 'tard' en pré saison vu qu'il était impliqué avec le Bresil donc pré saison tronqué, son début de saison coupé par ses affaires extrasportives, notre début de saison compliqué tellement il y a de la négativité... Que ce soit lui ou un autre personne ne tire son épingle du jeu actuellement donc difficile de tomber sur un joueur en particulier

Mais oui déjà la saison dernière c'était pas trop ça, la fameuse première année d'adaptation dirions nous mais cette saison c'est pas ça non plus donc à lui de se remettre la tête à l'endroit, de travailler même si malgré tout je pense qu'on s'est fait enfilé avec ce joueur ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2023 à 13:37, FR7 a dit :

Entre Antony à 95M€, Sancho à 85M€, on est pas vernis avec ces soit-disantes stars qui allaient régler nos problèmes à droite…

J’ai encore de l’espoir pour le brésilien mais c’est tellement faible en ce moment que ça parait bien dur de remonter la pente. 

Sancho avait au moins des stats et etait tres bon avec Dortmund au point qu’il etait considere comme un futur crack mondial.

Mais Antony laissez moi rire, son seul fait d’arme c’est des toupies en Eredevisie, un championnat plus ouvert qu’une moule avariée ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Solero a dit :

Sancho avait au moins des stats et etait tres bon avec Dortmund au point qu’il etait considere comme un futur crack mondial.

Mais Antony laissez moi rire, son seul fait d’arme c’est des toupies en Eredevisie, un championnat plus ouvert qu’une moule avariée ….

Il a réalisé de bonnes performances en phases de groupe de LDC la saison dernière.

  • Haha 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat va jusqu'à quand ? c'est sa 2e année , voir comment elle se termine , et si cet été on a des clubs qui font des offres pour lui , en tout cas ne commençons pas a vouloir le prolongé pour gagner des millions car on en gagnera pas vu le prix d'achat 

je suis déçu parce qu'il ose pas , quand on le regarde on pense a une action comme Robben le faisait mais finalement il reviens en arrière 

ces derniers temps je le comparais à Almiron qui avant Eddie Howe n'était pas si "connu" "performant" et j'aimerais bien qu'Antony fasse la même chose dans l'engagement ( comme toute l'équipe d'ailleurs ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, IRed a dit :

Il a réalisé de bonnes performances en phases de groupe de LDC la saison dernière.

Sincèrement au moment de recruter Antony 2022 et Sancho 2021 , y’a au moins 2 classes d’écart entre les 2.

Sancho c’est un accident improbable qu’il se retrouve dans cette situation, Antony beaucoup moins ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Solero a dit :

Sincèrement au moment de recruter Antony 2022 et Sancho 2021 , y’a au moins 2 classes d’écart entre les 2.

Sancho c’est un accident improbable qu’il se retrouve dans cette situation, Antony beaucoup moins ….

Ah non, Sancho c’est pas un accident si il se retrouve dans cette situation…Il est fautif car c’est un flemmard et un enfant gâté…Incapable de se faire mal car sur d’être trop bon pour être obligé de se donner à fond aux entrainements…

Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

Ah non, Sancho c’est pas un accident si il se retrouve dans cette situation…Il est fautif car c’est un flemmard et un enfant gâté…Incapable de se faire mal car sur d’être trop bon pour être obligé de se donner à fond aux entrainements…

Totalement d’accord, mais il ne faut pas oublier une donnée importante, quand il signe chez nous quel âge a-t-il? Et on lui file un salaire que seul l’élite des joueurs en Europe ayant déjà prouvés peuvent prétendre. Le gamin a vrillé avant même d’arriver, je me rappel de sa première pré saison chez nous, ainsi que ses débuts, sancho avait un bide, une condition physique déplorable. Et je peux le comprendre dans le sens où le gosse c’est dit, mais c’est bon j’ai fini le jeu avec ce type de salaire, ce qui a dû encore plus gonfler son égo.
Du coup, il est bien entendu responsable de ce qu’il lui arrive, mais le club, à pour moi, une part aussi dans cette histoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JKad94 a dit :

Totalement d’accord, mais il ne faut pas oublier une donnée importante, quand il signe chez nous quel âge a-t-il? Et on lui file un salaire que seul l’élite des joueurs en Europe ayant déjà prouvés peuvent prétendre. Le gamin a vrillé avant même d’arriver, je me rappel de sa première pré saison chez nous, ainsi que ses débuts, sancho avait un bide, une condition physique déplorable. Et je peux le comprendre dans le sens où le gosse c’est dit, mais c’est bon j’ai fini le jeu avec ce type de salaire, ce qui a dû encore plus gonfler son égo.
Du coup, il est bien entendu responsable de ce qu’il lui arrive, mais le club, à pour moi, une part aussi dans cette histoire.

Entièrement d’accord que le club ne l’a pas du tout aidé avec ce salaire…

Au passage, il me semble qu’à Dortmund, il arrivait toujours hors de forme en début de saison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis des années le seul argument qu'ait le club pour attirer un joueur est de filer un contrat stratosphérique!

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dace a dit :

Pour attirer ces 'cracks' ou des noms, c'est vrai, mais là on parle d'Antony, cad un joueur qui n'a pas montré grand chose.

sans revenir sur les clowns qui négocient, je pense que pour Antony c'est le "quoi qu'il en coûte" de TH qui nous fout dedans, l'Ajax, l'agent d'Antony et Antony ont vu la poule aux œufs d'or arriver, ils se sont juste servi.. j'aurai fait pareil remarque 😛

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sans être exceptionnel il a été mieux que les derniers matchs. Il est combattif, ses crochets ont été un peu plus efficaces et il a proposé de très beaux mouvements par moment (petit pont, louche). 

Ça vaut clairement pas 100M mais c’est toujours mieux que Rashford qui boude. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai rien contre le bonhomme, j'aime comment il se bat sur le terrain. Ce n'est qu'une vidéo à l'entrainement mais pour moi, elle est représentative de son niveau et du pourquoi, il percera pas chez nous.

T'as Amad qui affronte un defenseur de formation (kambwala), il va vite, il sait déjà ce qu'il va faire virgule, accélération frappe, c'est incisif et efficace.

T'as Antony qui galère pour éliminer un joueur, ça tricote, des dribbles superflus et inutiles, il fait du surplace et déborde pas l'adversaire même si il arrive à trouver un espace pour frapper, ça aurait été une situation de match en balle de contre le bloc adverse se serait déjà replacé et l'action potentiellement annihilé. Il a pas le coup de rein pour éliminer les joueurs en PL, il est pas assez explosif mise a part une transformation total de sa part, c'est une grosse erreur de casting.

 

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sans parler de son absence de stat, sa rentré aujourd'hui était catastrophique alors oui un tap in et un assist contre Newport c'est bien mais pas de quoi en faire des caisses.

Il faut vraiment que ten hag se dise bon j'ai fais une connerie avec lui il a pas le niveau tant pis on passe à autre chose et faire jouer amad. Bon après je comprends que amad n'a quasi pas joué en pl et le faire entrer à un moment clé est pas forcément evident mais je crois qu'il n'y a pas le choix.

Fin de manière générale si ten hag veut réussir ineos doivent lui retirer tout pouvoir de transfert et qu'il se concentre sur son poste de manager, mount c'est une autre histoire mais j'ai aussi l'impression que c'est aussi 60M dans le vent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 mai 2024

On analyse ces stats 

On regarde les offres (si y en a)

On prend une décision ferme et définitive 

Qu'on arrête avec les joueurs "il fera mieux la saison prochaine .....peut-être " 

On doit aussi prendre en compte la situation économique de son contrat 

Si il lui reste 3+1 année de contrat alors la saison prochaine c'est celle de la dernière chance ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...