Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

31 mai 2024

On analyse ces stats 

On regarde les offres (si y en a)

On prend une décision ferme et définitive 

Qu'on arrête avec les joueurs "il fera mieux la saison prochaine .....peut-être " 

On doit aussi prendre en compte la situation économique de son contrat 

Si il lui reste 3+1 année de contrat alors la saison prochaine c'est celle de la dernière chance ! 

 

 

👍👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Sans parler de son absence de stat, sa rentré aujourd'hui était catastrophique alors oui un tap in et un assist contre Newport c'est bien mais pas de quoi en faire des caisses.

Il faut vraiment que ten hag se dise bon j'ai fais une connerie avec lui il a pas le niveau tant pis on passe à autre chose et faire jouer amad. Bon après je comprends que amad n'a quasi pas joué en pl et le faire entrer à un moment clé est pas forcément evident mais je crois qu'il n'y a pas le choix.

Fin de manière générale si ten hag veut réussir ineos doivent lui retirer tout pouvoir de transfert et qu'il se concentre sur son poste de manager, mount c'est une autre histoire mais j'ai aussi l'impression que c'est aussi 60M dans le vent.

Complétement d'accord. Son entrée nous fait beaucoup de mal, je crois qu'il perd le ballon sur le 3-2 (indirectement, le but viens un peu plus tard mais il est en cause)  puis sur le 3-3 (ou toute l'équipe fait n'imp il faut bien le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SkyTrick a dit :

Sans parler de son absence de stat, sa rentré aujourd'hui était catastrophique alors oui un tap in et un assist contre Newport c'est bien mais pas de quoi en faire des caisses.

Il faut vraiment que ten hag se dise bon j'ai fais une connerie avec lui il a pas le niveau tant pis on passe à autre chose et faire jouer amad. Bon après je comprends que amad n'a quasi pas joué en pl et le faire entrer à un moment clé est pas forcément evident mais je crois qu'il n'y a pas le choix.

Fin de manière générale si ten hag veut réussir ineos doivent lui retirer tout pouvoir de transfert et qu'il se concentre sur son poste de manager, mount c'est une autre histoire mais j'ai aussi l'impression que c'est aussi 60M dans le vent.

Pour commencer, j'aimerai répondre pour Amad. Je pense que TH est juste précautionneux du fait qu'il revient de blessure. Hier j'ai vu des gars dire " ouah Forson devant Amad ". Vu que Forson est rentré aussi contre Newport et pas Amad. Déjà Forson participe au dernier but, donc c'est cool. Mais je pense qu'Amad c'est une question de temps.

Ensuite, concernant Antony, j'ai longtemps été dans le bateau voulant lui laisser une chance, pensant que son apport défensif pouvait quand même lui sauver les miches. Et qu'il allait finir par s'améliorer.

Sauf que là, j'ai clairement quitté le bateau. Maintenant un an et demi que le guss est en Angleterre, et on n'a pas vu une once de progression. Sa rapidité ? Inexistante. Ses dribbles pour lesquels on l'avait recruté, il passe jamais son vis à vis vu qu'il n'a pas l'accélération pour. Hier sa volonté de faire les choses seul (pour pas changer), nous coûte deux buts. Et je vais aller encore plus loin, en un an et demi, et alors que toute la PL sait qu'il est un one footed player, il n'a absolument pas travailler son pied droit ! Ce qui fait que quand tu le joues sur l'aile gauche, ben tu sais que tu couvres le centre, et quand il joue à droite, tu couvres la rentrée intérieure.

Si c'était pas déjà assez handicapant (on a notamment longtemps connu ça avec Antonio Valencia), mais en plus le mec n'a aucune intelligence de jeu. Que tu veuilles faire une différence et rentrer sur ton pied gauche, soit. Mais tu n'es pas Robben, et tu ne le seras jamais. Donc à un moment donné, quand tu fais tout le temps la même chose et que ça marche pas, arrête et sers ton latéral qui dédouble. Mais même là, c'est rarement fait.

J'ai souvent vu les gens critiquer Dalot pour son manque d'initiative offensive et du fait qu'il ne pesait pas assez. Mais c'est surtout parce qu'il n'est jamais servi dans son couloir, du coup Dalot dédouble où ? A l'intérieur, et ça créé des embouteillages vu qu'aucun de nos joueurs ne sait combiner et envoyer un mec en profondeur, vu que personne ne sait faire un appel de balle (c'est l'appel qui déclenche la passe, sauf à Manchester United où c'est la passe qui déclenche l'appel).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je le défendais avant. Je prônais la patience. Mais la ca devient de plus en plus compliqué. Il faut espérer une belle offre d’Arabie Saoudite cet été et recruter un énièmes ailiers droit. Déjà ramenons Greenwood au bercail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FR7 a dit :

Effectivement je le défendais avant. Je prônais la patience. Mais la ca devient de plus en plus compliqué. Il faut espérer une belle offre d’Arabie Saoudite cet été et recruter un énièmes ailiers droit. Déjà ramenons Greenwood au bercail.

Greenwood qui d’ailleurs ne fait pas un mauvais match hier face au réal, avec un poteau trouvé et plutôt propre dans le jeu. Petit bémol sa brouille avec bellingham qui, d’après les médias espagnoles, l’aurais insulté de sale violeur durant l’altercation. Du coup ça en remet une couche sur son affaire et annihile un peu les efforts fait avec ce prêt pour se racheter une image.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Et je vais aller encore plus loin, en un an et demi, et alors que toute la PL sait qu'il est un one footed player, il n'a absolument pas travailler son pied droit ! Ce qui fait que quand tu le joues sur l'aile gauche, ben tu sais que tu couvres le centre, et quand il joue à droite, tu couvres la rentrée intérieure.

Je rajoute juste sur cette partie, un joueur qui n'a qu'un seul pied doit jouer sur le côté de son pied fort, Antony à gauche par exemple. Car peu importe son mouvement il sera sur son bon pied, il part sur sa gauche il peut centrer, il part sur sa droite il peut passer en retrait. 

Alors que sur le côté droit, t'es sûr à 100% qui ne partira pas sur sa droite car il ne pourra pas centrer du pied droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Transfermarkt 

Contrat jusqu'en Juin 2027 / valeur actuelle 35M€ 

il lui reste 3 saisons de contrat 

Si d'ici la fin de saison pas de progression , on doit étudié toute offres 

Si progression  , on peut lui laissé la 3e saison ( saison last chance ) 

En tout cas on ne doit surtout pas parlé de prolongation concernant son contrat 

il faut que les joueurs comprennent qu'ils doivent se bouger le popotin pour venir/rester au club 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur ne mérite même pas d'être sur la feuille de match. T hag ce n'est pas parce que tu l'a fait venir que tu dois l'imposer sur d'autre joueurs. En principe un remplaçant doit apporter une valeur ajoutée lui depuis son  entrée des mauvaises passe et perte de ball gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que hier, c'était hyper flagrant le concernant...

le 11 de départ tenait assez bien la route, les changements plombent le match, alors que du sang frais sur la pelouse devrait booster l'aspect physique, c'est + la désorganisation qu'on a vu

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notre seule chance de le vendre cet été c'est qu'il parte au Qatar, non? Parce que vu son salaire et son niveau de jeu, ça paraît impossible qu'une offre jugée suffisante par le club soit acceptée. 

J'espère que sous la nouvelle impulsion d'INEOS le club fera tout son possible pour se séparer de ce joueur immensément mauvais. Il se dit qu'ils ne voudraient plus garder nos indésirables jusqu'à la fin de leur contrat, ce serait bien que ça commence avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kent a dit :

Notre seule chance de le vendre cet été c'est qu'il parte au Qatar, non? Parce que vu son salaire et son niveau de jeu, ça paraît impossible qu'une offre jugée suffisante par le club soit acceptée. 

J'espère que sous la nouvelle impulsion d'INEOS le club fera tout son possible pour se séparer de ce joueur immensément mauvais. Il se dit qu'ils ne voudraient plus garder nos indésirables jusqu'à la fin de leur contrat, ce serait bien que ça commence avec lui. 

Ineos peuvent être aussi bon qu'ils veulent s'en débarasser est juste impossible même pour 20M€ car il a salaire de 200k ce qui en soi pour nous est pas bcp mais comme il est tellement mauvais les clubs qui pourraient être interessés ne lui donneront pas plus de 50k semaime même rashford et Sancho à 350k semaine sont plus facile à vendre car il ont de l'intèrêt.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kent a dit :

Notre seule chance de le vendre cet été c'est qu'il parte au Qatar, non? Parce que vu son salaire et son niveau de jeu, ça paraît impossible qu'une offre jugée suffisante par le club soit acceptée. 

J'espère que sous la nouvelle impulsion d'INEOS le club fera tout son possible pour se séparer de ce joueur immensément mauvais. Il se dit qu'ils ne voudraient plus garder nos indésirables jusqu'à la fin de leur contrat, ce serait bien que ça commence avec lui. 

 

Il y a 19 heures, SkyTrick a dit :

Ineos peuvent être aussi bon qu'ils veulent s'en débarasser est juste impossible même pour 20M€ car il a salaire de 200k ce qui en soi pour nous est pas bcp mais comme il est tellement mauvais les clubs qui pourraient être interessés ne lui donneront pas plus de 50k semaime même rashford et Sancho à 350k semaine sont plus facile à vendre car il ont de l'intèrêt.

N'oubliez pas qu'on a un club partenaire dorénavant 

Ca sera plus facile maintenant pour faire partir certains joueurs en leurs vendant le charme de la Cote d'Azur 😉 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, Red panther a dit :

Si seulement les jambes suivaient le niveau de la tête et du coeur... 

il reste sur une bonne performance en vérité, laissons lui aussi jusqu’à la fin de la saison avant de le condamner.

En vérité Antony m’agace moins que d’autres joueurs qui sont là depuis 9 ans, sont surpayés, surprotégés et font pas le cinquième de ses efforts (sur le terrain ou en dehors).

Oui je parle de Marcus Rashford.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red panther a dit :

Pendant que certains excellent dans l'aller/retour ultra rapide en direction des pubs irlandais, d'autres... 

 

Si seulement les jambes suivaient le niveau de la tête et du coeur... 

Ca montre une bonne mentalité 

En espérant que ça porte ces fruits pour cette fin de saison 

Il y a 7 heures, Scruty a dit :

il reste sur une bonne performance en vérité, laissons lui aussi jusqu’à la fin de la saison avant de le condamner.

En vérité Antony m’agace moins que d’autres joueurs qui sont là depuis 9 ans, sont surpayés, surprotégés et font pas le cinquième de ses efforts (sur le terrain ou en dehors).

Oui je parle de Marcus Rashford.

Son prix d'achat est collé sur son maillot , il aurais coûté 15M , personne ne lui tomberais dessus ( certains supporters et médias ) et on parlerais de lui comme d'un joueur brésilien lambda avec un certain potentiel pour l'avenir sans en attendre une pluie de stats ! 

On a tendance a oublié que c'est pas  le prix du transfert ou le montant du salaire qui font qu'un joueur est performant ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Ca montre une bonne mentalité 

En espérant que ça porte ces fruits pour cette fin de saison 

Son prix d'achat est collé sur son maillot , il aurais coûté 15M , personne ne lui tomberais dessus ( certains supporters et médias ) et on parlerais de lui comme d'un joueur brésilien lambda avec un certain potentiel pour l'avenir sans en attendre une pluie de stats ! 

On a tendance a oublié que c'est pas  le prix du transfert ou le montant du salaire qui font qu'un joueur est performant ! 

J'ai toujours souligné son aspect mental et sa détermination. Surtout en comparaison à celui à qui je fais référence... le souci, que j'ai le sentiment que techniquement le costume de la PL est finalement trop grand pour lui. Cela peut lui permettre de faire de bons matchs, mais ça reste beaucoup trop exceptionnel à ce jour. J'espère un déclic, ça serait une belle récompense pour lui et une bonne chose pour MU. Je reste un peu septique, hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

J'ai toujours souligné son aspect mental et sa détermination. Surtout en comparaison à celui à qui je fais référence... le souci, que j'ai le sentiment que techniquement le costume de la PL est finalement trop grand pour lui. Cela peut lui permettre de faire de bons matchs, mais ça reste beaucoup trop exceptionnel à ce jour. J'espère un déclic, ça serait une belle récompense pour lui et une bonne chose pour MU. Je reste un peu septique, hélas...

Au joueur aussi de faire son auto-critique et de ne pas se mentir sur son niveau ! 

il peut aussi travaillé dur et progressé mais j'aimerais que le club arrête "d'attendre qu'un joueur deviennent performant" 

Aucun club ne fait du social .........sauf nous 

Odegaard quand le Real l'achète c'était le zizou de norvège , il a mis du temps a avoir le niveau qu'il a aujourd'hui à Arsenal  mais eux ils n'ont pas attendu et on continué sans lui ! 

Pour Antony l'an prochain il perf ou il part ( si on a une offre au dessus de 30-40M il part cet été ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en faisant abstraction de son coût onéreux, c'est un joueur qui jusqu'à maintenant n'a pas convaincu pour prétendre à une place de titulaire dans un club comme Manchester. Il a bénéficié de circonstances favorables sur son poste d'ailier droit, avec l'abandon de poste de son principal concurrent, qui lui ont permis d'obtenir un temps de jeux qu'il n'avait pas forcément mérité, et dont il n'a pas su profiter.

Bien qu'il ne soit pas avare d'efforts, j'ai un petit doute sur sa mentalité. Il ne lui a pas fallu longtemps pour prendre la confiance, comme en témoigne son geste de toupille aussi inutile que ridicule, qu'il a heureusement arrêté de faire, ou plus récemment, son indignation de devoir jouer arrière gauche pour dépanner l'équipe face à Liverpool, qui m'a vraiment interpellé.

Selon moi, c'est un joueur qui doit prendre un peu de plomb dans la tête et profiter de cet été pour prendre un peu de masse. Avec un physique plus adapté à la PL et une meilleure mentalité, je pense qu'il peut faire quelque chose de bien mieux que l'espèce de bouillie qu'il nous a servi cette saison.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Son prix d'achat est collé sur son maillot , il aurais coûté 15M , personne ne lui tomberais dessus ( certains supporters et médias ) et on parlerais de lui comme d'un joueur brésilien lambda avec un certain potentiel pour l'avenir sans en attendre une pluie de stats ! 

On a tendance a oublié que c'est pas  le prix du transfert ou le montant du salaire qui font qu'un joueur est performant ! 

Ce qui est plutôt injuste.

C’est pas lui qui s’est dit qu’il valait cet argent. C’est le club qui a merdé et c’est ETH qui a insisté pour l’avoir même à 100 millions alors qu’on l’aurait eu pour 50, un mois plus tôt.

il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit :

c'est un joueur qui jusqu'à maintenant n'a pas convaincu pour prétendre à une place de titulaire dans un club comme Manchester. Il a bénéficié de circonstances favorables sur son poste d'ailier droit, avec l'abandon de poste de son principal concurrent, qui lui ont permis d'obtenir un temps de jeux qu'il n'avait pas forcément mérité, et dont il n'a pas su profiter.

Le problème d’Antony pour moi c’est que c’est pas un avaleur d’espace. Il souffre de la même situation que Sancho.

Après oui il a beaucoup de performances insipides également c’est pas une raison mais il touche le ballon plutôt bas sur le terrain et est rarement en position de marquer. 

Il défend beaucoup aussi. Il a le rôle d’un ailier à l’ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

Ca montre une bonne mentalité 

En espérant que ça porte ces fruits pour cette fin de saison 

Son prix d'achat est collé sur son maillot , il aurais coûté 15M , personne ne lui tomberais dessus ( certains supporters et médias ) et on parlerais de lui comme d'un joueur brésilien lambda avec un certain potentiel pour l'avenir sans en attendre une pluie de stats ! 

On a tendance a oublié que c'est pas  le prix du transfert ou le montant du salaire qui font qu'un joueur est performant ! 

Il aurait coûté 15 millions, soit à peu près le même prix que Dan James, on lui tomberait tous dessus parce qu'il est l'un des ailiers les plus mauvais qu'on ait jamais vu sous nos couleurs. Si on devait illustrer ce qu'est l'inverse du courage en montrant les performances d'un joueur de foot Antony serait le candidat idéal. 

Son prix est moins problématique que ses performances. 

  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...