Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

De retour à l'entraînement et potentiellement dans le groupe malgré la poursuite des investigations. 

Mon cœur balance entre: 

- C'est une blague ? Deux poids deux mesures avec l'affaire Greenwood. 

Et 

- Si le club le réintégre c'est qu'on doit être solide sur la suite de l'affaire. Et surtout...reviens vite Anto car ya personne qui fait le taf depuis ton départ....

Screenshot_20230929_141148_Man Utd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Devil974 a dit :

Mon cœur balance entre: 

- C'est une blague ? Deux poids deux mesures avec l'affaire Greenwood. 

 

 

Je trouve que dans son cas, la présomption d'innocence est tenable, alors que dans celui de Greenwood elle ne l'était pas du tout.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas comparable au cas Greenwood. Pour Mason les faits sont avérés hein (enregistrement + photos) même s’il n’a pas été jugé. Dans le cas de Antony, c’est paroles contre paroles et il nie catégoriquement les faits.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Le Twitt en question…

 

Bon retour mon grand, notre côté droit est à la rue... T'as du potentiel, il serait temps d’être plus efficace dans les derniers mètres.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

 

à la sélection brésilienne ou c'est le traducteur qui déconne ? dans la vo de l'interview de TH il sera a Carrington ce week end et TH va jugé si il est apte ou pas pour rejoindre le groupe pro 

Si il est revenu du Brésil c'est que la justice brésilienne  a entendu tout ce qu'elle voulais pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RedDidDevil a dit :

à la sélection brésilienne ou c'est le traducteur qui déconne ? dans la vo de l'interview de TH il sera a Carrington ce week end et TH va jugé si il est apte ou pas pour rejoindre le groupe pro 

Si il est revenu du Brésil c'est que la justice brésilienne  a entendu tout ce qu'elle voulais pour le moment 

Il a également été entendu par la police Anglaise…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour lui, et pour le club.

Ceci-dit, vu son rendement anecdotique depuis son arrivée ici, je dirai que cela ne devrait pas changer grand chose pour nous. Il amène du nombre dans l'effectif, pas de la qualité qui fait la différence.

Il ne ménage pas sa peine en terme d'effort physique, mais j'aimerai bien le voir regarder plus autour de lui quand il a la balle, et surtout jouer de manière moins systématique (il est incroyablement prévisible et sans avoir une qualité d'exécution qui permettrait de compenser).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ok, on s'est trompé avec lui. Maintenant plus vite on reconnaîtra notre erreur plus vite on passera à autre chose. Il faut considérer que nous n'avons toujours pas d'ailier droit dans cette équipe et agir en conséquence. Antony pourra faire ses toupies en Carabao. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera son bilan en fin de saison et on évaluera sa situation sportivo-contractuelle 

le niveau de la  PL c'est peut être trop haut pour lui 

Ne tenons pas compte de son prix  la valeur financière d'un joueur n'est plus en rapport avec sa valeur sportive 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kent a dit :

Ok, on s'est trompé avec lui. Maintenant plus vite on reconnaîtra notre erreur plus vite on passera à autre chose. Il faut considérer que nous n'avons toujours pas d'ailier droit dans cette équipe et agir en conséquence. Antony pourra faire ses toupies en Carabao. 

on s'est trompé sur 90% des recrutements depuis 10ans j'ai envie de dire. Antony ne fait pas exception, mais attention, il va bientôt marquer et le forum viendra te dire que tu as tort.

Je crois qu'on s'est même trompés sur Hojlund...j'espère me tromper et qu'il ne fait que souffrir du manque d'occasions que l'on se crée avec notre maître à jouer, et que ça n'est pas un N-ième boulet qu'on mettra 10 ans à refourguer.

  • J'aime 2
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

on s'est trompé sur 90% des recrutements depuis 10ans j'ai envie de dire. Antony ne fait pas exception, mais attention, il va bientôt marquer et le forum viendra te dire que tu as tort.

Je crois qu'on s'est même trompés sur Hojlund...j'espère me tromper et qu'il ne fait que souffrir du manque d'occasions que l'on se crée avec notre maître à jouer, et que ça n'est pas un N-ième boulet qu'on mettra 10 ans à refourguer.

90% des transfert raté admettons,Antony n'a pas le niveau pour être chez nous c'est clair on est tous d'accord mais Hojlund je te trouve pessimiste quand même je pense qu'il y a un potentiel tres intéressant alors certes il ne marque pas en championnat et sa nous aide pas pour le moment mais perso j'apprécie ses déplacements,sa puissance,son energie...les buts viendront quand l'équipe sera à un niveau décent ce qui n'est pas du tout le cas depuis le début saison

Quant à Fernándes il est à l'image de l'équipe en ce moment pas au niveau également mais on le sait tous meilleurs que ce qu'il propose actuellement et il nous l'a déjà prouver en fait...il fait partie de ces joueurs qui même dans un mauvais match peut te sortir une passe de dingue,une frappe lointaine,un but....

Tu peux ne pas apprécier ses prestations depuis qu'il est chez nous y'a pas de problèmes c'est ton avis,après on peut ne pas être d'accord avec toi tout simplement on peut en débattre tranquillement on est justement sur ce forum pour sa....mais je préfère "tiré"sur Antony à titre personnel qui lui est vraiment mauvais depuis qu'il est arriver malgré quelques fulgurances et encore....pour moi c'est un des plus gros raté dans nos transferts je n'en peux plus de voir ce joueur sur le terrain avec tout le respect que j'ai pour lui il n'apporte rien,il ne crée rien,ne passe jamais son vis a vis en 1vs1 ,une vision de jeu indigne de notre club,pas d'appel, peu de centres,pas de pied droit,des passes vers l'arrière à outrance bref tu l'auras compris moi c'est lui que je ne veux plus voir dans le 11 titulaire c'est trop pour moi il n'a rien a y faire

On a tous une vision qui diffère et un peu de mauvaise foi selon le joueur on vas pas se mentir mais sa fait vivre le forum du moment qu'on se respecte tous peu importe nos avis  😉 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, FoREDver a dit :

90% des transfert raté admettons,Antony n'a pas le niveau pour être chez nous c'est clair on est tous d'accord mais Hojlund je te trouve pessimiste quand même je pense qu'il y a un potentiel tres intéressant alors certes il ne marque pas en championnat et sa nous aide pas pour le moment mais perso j'apprécie ses déplacements,sa puissance,son energie...les buts viendront quand l'équipe sera à un niveau décent ce qui n'est pas du tout le cas depuis le début saison

Quant à Fernándes il est à l'image de l'équipe en ce moment pas au niveau également mais on le sait tous meilleurs que ce qu'il propose actuellement et il nous l'a déjà prouver en fait...il fait partie de ces joueurs qui même dans un mauvais match peut te sortir une passe de dingue,une frappe lointaine,un but....

Tu peux ne pas apprécier ses prestations depuis qu'il est chez nous y'a pas de problèmes c'est ton avis,après on peut ne pas être d'accord avec toi tout simplement on peut en débattre tranquillement on est justement sur ce forum pour sa....mais je préfère "tiré"sur Antony à titre personnel qui lui est vraiment mauvais depuis qu'il est arriver malgré quelques fulgurances et encore....pour moi c'est un des plus gros raté dans nos transferts je n'en peux plus de voir ce joueur sur le terrain avec tout le respect que j'ai pour lui il n'apporte rien,il ne crée rien,ne passe jamais son vis a vis en 1vs1 ,une vision de jeu indigne de notre club,pas d'appel, peu de centres,pas de pied droit,des passes vers l'arrière à outrance bref tu l'auras compris moi c'est lui que je ne veux plus voir dans le 11 titulaire c'est trop pour moi il n'a rien a y faire

On a tous une vision qui diffère et un peu de mauvaise foi selon le joueur on vas pas se mentir mais sa fait vivre le forum du moment qu'on se respecte tous peu importe nos avis  😉 

je suis d'accord avec toi pour Antony. Encore un sur lequel beaucoup se sont enflammés pour finir déçus. 

Je lui laisserais quand meme une qualité qui est sa combativité. Il defend pas mal en pressant beaucoup c'est vraiment un battant. Il est nul techniquement mais il a une hargne qui nous manque chez beaucoup d'autres. Mais c'est tout, pour tous les autres aspects du foot il est loin du niveau requis

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est encore jeune et la marche Eredivisie-Premier League n'est peut etre pas si simple pour lui ! 

c'est clairement une déception / une frustration 

mais est ce vraiment un problème de niveau ou de mental chez lui ? 

l'an passée pour 44 matchs TCC il met 8 buts c'est correct ca aurais put etre mieux mais on lui laisse le bénéfice de l'adaptation ! 

Faut le laissé finir la saison mais ne commençons pas a parlé de prolongation avec lui même si ces stats s'améliore un peu même  si il finis la saison 20b 20passe d ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais beaucoup défendu à la fin de la saison dernière pour sa combativité, mais là, son niveau est juste gênant. 

Le mec était censé être un génie du dribble et de la provocation, et on s'est retrouvé avec un phoque de cirque pendant 6 mois avant de se transformer en unijambiste impotent. 

Il ne provoque pas, est toujours statique, ultra prévisible, et pire, son repli défensif qui était une qualité commence à sérieusement baisser en qualité et en rigueur. 

L'absence d'apport d'un joueur m'a rarement autant sauté aux yeux qu'avec Antony. 

Modifié par malon01
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, franchement on aurait mieux fait de garder nos 100 patates et de prolonger un Lingard qu'on aurait motivé avec le bon vieux système du bâton et de la carotte, ou bien simplement un Daniel James.

J'ai du mal à comprendre pourquoi TH le voulait... car, lui, il le connaissait. C'est pas comme si un intermédaire lui avait refilé un mauvais tuyau (en plus il n'était même pas en solde). Il avait tellement raison sur Martinez et il s'est tellement trompé sur Anthony. C'est bizarre.

Willian, à 35 ans, était beaucoup plus intéressant sur la pelouse du côté de Fullham.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-il encore être titulaire ?
Il centre jamais, il a du mal à combiner vers l’avant et il sait même pas cadrer ou quand il arrive c’est une frappe de poussin.

et que dire de son agressivité, il suffit qu’on le provoque un peu il dégoupille.

Pas étonnant les histoires de violences conjugales, TH veux se prendre pour Pascal le grand frère c’est pour ça qu’on l’a recruté, je vois pas sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son jeu serait plus efficace s'il avait constamment un "latéral-sachant-centrer" qui débordait sur sa droite. Ca offrirait une alternative de passe dangereuse à son éternel et prévisible coup de rein sur la gauche. Sans ça, je me dis qu'il faudrait le reléguer à un rôle de joker, des entrées en fin de match, face à des jambes fatiguées, ça conviendrait mieux à son style stéréotypé et prévisible.

Malgré son entrée intéressante, je ne suis pas super convaincu par Pellistri comme titulaire. Je verrais mieux Mount avoir une véritable chance à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueRed68 a dit :

Comment peut-il encore être titulaire ?

La seule réponse est le manque de concurrence. Pellistri est quand même trop juste même si il pourrait y avoir match honnêtement vu le niveau qu´affiche Antony.

Sancho le seul concurrent s´est tiré une balle dans le pied. 

Les solutions de Bruno et Mount sur l´aile n´en sont pas. Ils ne sont pas bon excentrés ainsi. 

La solution de Rashford à droite et Garnacho à gauche, vu le niveau de Rashford ... ça n´est pas plus glorieux...

Le solution de concurrence est Amad Diallo, pour qui la question du niveau se posera au même titre que Pellistri. 

Donc effectivement Antony n´est pas au niveau, mais à l´heure actuelle personne ne l´est pour le pousser vers le banc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

La seule réponse est le manque de concurrence. Pellistri est quand même trop juste même si il pourrait y avoir match honnêtement vu le niveau qu´affiche Antony.

Sancho le seul concurrent s´est tiré une balle dans le pied. 

Les solutions de Bruno et Mount sur l´aile n´en sont pas. Ils ne sont pas bon excentrés ainsi. 

La solution de Rashford à droite et Garnacho à gauche, vu le niveau de Rashford ... ça n´est pas plus glorieux...

Le solution de concurrence est Amad Diallo, pour qui la question du niveau se posera au même titre que Pellistri. 

Donc effectivement Antony n´est pas au niveau, mais à l´heure actuelle personne ne l´est pour le pousser vers le banc. 

Oui effectivement il a pas de conçurent même on a pas réellement tenté Mount, on sait qu’il peut joué à ce poste, et si il enchaine les matchs je suis sur qu’il deviendrait titulaire, car pour le moment il sert à rien sur le banc. 

Donc en gros on joue à 10 car Anthony il sert a rien ( voir 9 coucou Rashford) car on a pas d’alternative, donc pourquoi on change pas de système ?

Depuis que TH est là à part changer les joueurs à tous les matchs, il remet pas son système en question et je pense que ça pourrait être bénéfique. On voit clairement et depuis bien longtemps que aucun latéral ou ailier dans notre équipe à part Shaw ne sais faire un centre pourquoi on s’obstine ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...