Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Dace a dit :

Étrangement, lui il n'est pas encore suspendu... 2 poids 2 mesures.

Marre de cette gestion abracadabrantesque dans ce club.

 

Un peu de patience, pour peu que l'affaire commence à "buzzer", et ça pourrait arriver.

Si tu fais référence à Greenwood, tout n'est pas tombé du jour au lendemain ^^.

 

Enfin, dans tout ça, il doit y avoir une belle cohésion dans le groupe pour remonter la pente... 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Ah oui non je ne défend pas Antony, il est à mettre dans le même lot hein. On voit très bien à son caractère qu´il est impulsif et on ne ressort pas de son enfance sans séquelle hein c´est une certitude. 

Mais les infos qui fuitent d´ou est-ce qu´elles viennent ? A qui elles profitent ? Pourquoi est-ce que ça sort maintenant ? Ça m´agace juste que tout soit toujours mis aux yeux du monde. 

Des histoires dramatiques de violence, viol, d´inceste j´en vois et j´y suis confronté tous les jours au boulot. Et ça me rend fou que ça puisse fuiter comme ça de partout et que ça devienne des affaires publiques. Et quand on voit les manières de s´exprimer, comment elles sont gérés et comment ça fuitent on se posent clairement la question des personnalités des différents acteurs (antony et son ex compagne)... ça me fou en rogne au même titre que les différents buzz qu´il y a eu par exemple avec Amber Heard et Johnny Depp... c´est complètement lunaire, à sa demander si on vit vraiment sur la même planète. 

Et oui je vous rejoins totalement sur le besoin de travail en amont et sur les différentes personnalités que l´ont recrute. 

Bah tu sais, il y a autant d’insiders dans la police et les tribunaux qu’auprès des clubs de foot. Dire que ça vient d’elle n’est qu’une supposition (peut être juste, mais une supposition).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KAMINO a dit :

Ce club part vraiment en cacahuètes. Antony a déjà été exclu avec le Brésil. À voir ce que ça va être avec Manchester United.

Après il y a une petite différence c'est que la sélection brésilienne n'est pas son employeur ... c'est plus simple pour eux de dégager un mec.

Chaque chose en son temps 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le destin, la malchance ou la bêtise nous a privé de Greenwood, si pour équilibrer la balance maintenant il pouvait nous priver d'Antony, ce serait une excellente nouvelle. Je ne vois que cette possibilité pour qu'on ne se coltine pas Antony des années.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que lui souhaiter un dénouement heureux et rapide si il est sincère dans ses déclarations.

Autant on peut logiquement penser qu’ils ne sont pas très futés, mais c’est vraiment à se demander comment ils choisissent leurs gonzesses !

Ca me fait penser à ces filles qu’on fréquente dans notre vie de tout les jours, qui se mettent avec les pires cassos du coin et qui se plaignent d’être malheureuses, qui ne comprennent pas pourquoi elles sont cocues, rabaissées ou parfois pire… Si elle reste une victime, t’as parfois envie de lui dire « mais qu’est ce que t’es c*nne aussi… ».

Je suis toujours stupéfait de voir à quel point certaines personnes aiment chercher les problèmes parfois. 

  • Merci ! 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la bêtise dont fait régulièrement preuve Antony en match - plusieurs vidéos assez virales tournent sur la toile à ce sujet, où il s'énerve tout seul pour rien d'une façon redoutablement ridicule - je n'ai aucune difficulté à croire qu'il puisse s'avérer violent dans la sphère privée quand il se retrouve avec quelqu'un de plus faible que lui qui lui résiste, lui parle mal ou le rabaisse; situation relativement commune dans la vie de couple. 

Tout ceci n'est que fabulation bien sur 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kent a dit :

Vu la bêtise dont fait régulièrement preuve Antony en match - plusieurs vidéos assez virales tournent sur la toile à ce sujet, où il s'énerve tout seul pour rien d'une façon redoutablement ridicule - je n'ai aucune difficulté à croire qu'il puisse s'avérer violent dans la sphère privée quand il se retrouve avec quelqu'un de plus faible que lui qui lui résiste, lui parle mal ou le rabaisse; situation relativement commune dans la vie de couple. 

Tout ceci n'est que fabulation bien sur 🙂

Surtout que si il suffisait de ça pour battre sa femme, ca se saurait… Il me semble que Giggs n’était pas si nerveux que cela… Je suis qqun d’impulsif et pourtant, j’ai jamais frappé personne… Donc il faut arrêter de mettre ça comme excuse pour qu’il soit violent…Ca me fait doucement rire…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dube a dit :

Surtout que si il suffisait de ça pour battre sa femme, ca se saurait… Il me semble que Giggs n’était pas si nerveux que cela… Je suis qqun d’impulsif et pourtant, j’ai jamais frappé personne… Donc il faut arrêter de mettre ça comme excuse pour qu’il soit violent…Ca me fait doucement rire…

 

Oh faut pas tout prendre au premier degré dube. Un peu d'humour de temps en temps et de légèreté je pense que ça te ferait le plus grand bien. 

Evidemment qu'on ne peut pas juger un homme sur son attitude en match, ça n'aurait aucun sens voyons. C'est pour ça que j'ai précisé à la fin que " tout ceci n'est que fabulation ". 

Allez la prochaine fois je te donne le défi d'être positif quand tu postes un message ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que personne n'a jamais demandé ni exigé de nos joueurs qu'ils soient parfaits. Même nos plus grands joueurs passés avaient leurs caractères et leurs vices, comme tout le monde.

Cantona est ses interviews choc, parfois très virulantes, Beckham le playboy happé dans le "star system", Giggs qui va tambouriner la femme de son frère, Ronaldo et son arrogance totalement assumée, idem pour Evra, Rooney qui avait un penchant pour la boisson et ses affaires d'adultère révélées dans la presse etc...

On a jamais demandé des enfants de choeur ou des gendres idéaux.

Mais là, Greenwood et Antony coup sur coup pour des histoires de violences conjugales, et Sancho qui visiblement ne fout rien et se permet de chialer publiquement alors qu'on vit un début de saison -une fois encore- très compliquée, c'est juste pas possible quoi.

Greenwood-Sancho-Antony. Ces trois là, dans un monde parallèle et "idéal", ce sont trois titulaires dans le XI compte tenu des investissements fait sur eux et du "talent" qu'on leur prête. Au final, on en a un qui a quitté le club, le second sur qui on ne peut jamais compter, et le troisième qui est médiocre, presque sur le terrain "faute de mieux" et qui va potentiellement lancer un nouveau scandale sur le club alors qu'on vient juste d'en sortir. Et tout ça le 5 septembre.

C'est pas possible d'avoir des mecs aussi bancals. L'excuse du pseudo-talent ou de la jeunesse, ça va deux minutes. On enchaine coup sur coup avec ces trois idiots.

On me reprochait plus ou moins les comparaisons entre Greenwood et les vrais nouvelles star du foot que sont Mbappe, Vinicius ou Haaland, mais purée, on n'entend parler d'eux que pour leurs performances. On peut y ajouter les Alvarez, Musiala, Saka, Bellingam, Camavinga, Pedri, Gavi, Nuno Mendes, Zaire Emery etc... Tous des jeunes joueurs à des âges différents, tous dans des grands clubs, tous sont en train de bâtir leur carrière, ils auront des hauts des bas, ils n'auront peut-être pas tous le succès attendu, mais ils sont là. Et nous on ne se farcit non pas un imbécile, mais trois simultanément.

La saison vient à peine de commencer qu'on peut déjà la foutre aux chiottes sauf miracle improbable où on braque la C1 et on fait l'exploit de l'année.

Modifié par Axelou
  • J'aime 2
  • Triste 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh te plaint pas, dans un metaverse Pogba est encore chez nous et complète cette belle photo de famille 😂

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas oser citer Ravel et Januzaj. J’en ai parlé une fois rapidement, mais on a un gros problème sur nos jeunes. C’est incroyable formé souvent chez nous, sauf pour les deux derniers …

Finalement, il est pas si mal ce Scott McTominay 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

J’ai pas oser citer Ravel et Januzaj. J’en ai parlé une fois rapidement, mais on a un gros problème sur nos jeunes. C’est incroyable formé souvent chez nous, sauf pour les deux derniers …

Finalement, il est pas si mal ce Scott McTominay 😅

Je n'ai pas voulu citer Morrison non plus parce que je trouve que j'ai pas mal tapé sur lui ces derniers temps alors qu'il est parti depuis longtemps, mais je n'en pense pas moins.

On cumule de belles brochettes de sans-cerveau ces dernières années. C'est fatiguant.

Si encore on arrivait à les refourguer à prix d'or à d'autres clubs "pigeons", on pourrait en rire. Mais même là, c'est souvent nous qui nous retrouvons avec des grosses cartouches dans le popotin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15-25 C'est la période Hormonale maximale entre les jambes 

On demande a ces Hommes là de se concentré que sur le ballon de foot 

Mais est ce que les clubs , leurs entourages , font de la prévention ( même si je l'ai très peu fréquenté le monde de la nuit c'est un autre monde ) encore plus de nos jours où tout le monde a un téléphone et peut devenir un paparazzi en 1 clic 

dés qu'un joueur rentre dans une discothèque et qu'il est reconnu les vautours males ou femelles sentent le sang 

Il n'y a aucun Homme parfait , il n'y a aucune Femme parfaite 

Si dans un camp il y a des Sala..ds , dans l'autre camp il y a des Sal..pes 

C'est le Monde 

Laissons la Justice faire son travail 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit :

15-25 C'est la période Hormonale maximale entre les jambes 

On demande a ces Hommes là de se concentré que sur le ballon de foot 

Mais est ce que les clubs , leurs entourages , font de la prévention ( même si je l'ai très peu fréquenté le monde de la nuit c'est un autre monde ) encore plus de nos jours où tout le monde a un téléphone et peut devenir un paparazzi en 1 clic 

dés qu'un joueur rentre dans une discothèque et qu'il est reconnu les vautours males ou femelles sentent le sang 

Il n'y a aucun Homme parfait , il n'y a aucune Femme parfaite 

Si dans un camp il y a des Sala..ds , dans l'autre camp il y a des Sal..pes 

C'est le Monde 

Laissons la Justice faire son travail 

 

 

Si tout les jeunes joueurs, y compris les talentueux, étaient systématiquement des joueurs à problème, on pourrait se dire que "ce n'est pas grave", mais non, ce n'est pas le cas. Certains arrivent à se conditionner très tôt dans leur carrière pour maximiser leur potentiel et leur réussite. 

Pourquoi les autres arrivent à faire décoller leurs meilleurs joueurs quand chez nous, on se fait déjà plomber la saison par 3 idiots en même temps ?

Et ne venez pas me dire "ouai tu les compares à Mbappe et Haaland, c'est injuste". Au prix où on les a payé (2e et 4e plus gros transferts de l'histoire du club, plus cher que Haaland), j'estime qu'on est en droit d'attendre des performances se rapprochant du Français ou du Norvégien plutôt que de les voir dans des scandales ou polémiques sur ces RS de m****. Ah ça ils savent l'utiliser, le smartphone.

C'est juste aberrant le constat qu'on dresse sur l'état du club et de l'effectif le 05 septembre, c'est inadmissible de cumuler autant de bavures en si peu de temps avec trois abrutis qui nous foutent dans la sauce alors qu'on passe déjà assez pour un club de guignols à tout les niveaux. Marre de toujours trouver des excuses à ces mecs quand d'autres arrivent parfaitement à ne pas se faire remarquer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que notre recrutement a été mauvais. Antony et Sancho c'est deux erreurs de recrutement, comme il en existe dans tous les clubs. C'est inévitable. Notre malchance, combinée à un paquet d'incompétence, c'est que toutes nos casseroles se concentrent sur nos joueurs offensifs. Greenwood, Sancho et Antony. Du coup on se retrouve avec une attaque en miettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Axelou a dit :

Si tout les jeunes joueurs, y compris les talentueux, étaient systématiquement des joueurs à problème, on pourrait se dire que "ce n'est pas grave", mais non, ce n'est pas le cas. Certains arrivent à se conditionner très tôt dans leur carrière pour maximiser leur potentiel et leur réussite. 

Pourquoi les autres arrivent à faire décoller leurs meilleurs joueurs quand chez nous, on se fait déjà plomber la saison par 3 idiots en même temps ?

Et ne venez pas me dire "ouai tu les compares à Mbappe et Haaland, c'est injuste". Au prix où on les a payé (2e et 4e plus gros transferts de l'histoire du club, plus cher que Haaland), j'estime qu'on est en droit d'attendre des performances se rapprochant du Français ou du Norvégien plutôt que de les voir dans des scandales ou polémiques sur ces RS de m****. Ah ça ils savent l'utiliser, le smartphone.

C'est juste aberrant le constat qu'on dresse sur l'état du club et de l'effectif le 05 septembre, c'est inadmissible de cumuler autant de bavures en si peu de temps avec trois abrutis qui nous foutent dans la sauce alors qu'on passe déjà assez pour un club de guignols à tout les niveaux. Marre de toujours trouver des excuses à ces mecs quand d'autres arrivent parfaitement à ne pas se faire remarquer.

on ne fait jamais assez de prévention , je comprend ta colère car ca tombe sur nous mais le cas Greenwood on aurait put le réglé en février 2023 , l'affaire de Antony n est pas si récente ( les faits reprochés ) 

je ne les excuses pas mais faut prendre tout le contexte et ce qu'il y a autour 

Bien évidemment que tout les jeunes joueurs de 15-25 ans ne sont pas tous des violeurs , frappeurs , alcolo etc etc etc en devenir mais l'univers du foot a cause de l'argent qu'il génère attise toutes les convoitises , les bonnes commes les mauvaises 

Si tu ne connais pas regarde le film de Spike Lee : HE GOT GAME avec Denzel Washington peut etre que tu comprendra mieux ce que j'essaie peut etre maladroitement de dire 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club veut de l'argent c'est tout. Du coup il néglige le sportif et encore plus l'humain. Que ce soit le centre de formation, les joueurs et les hommes qu'on recrute, la seule préoccupation c'est l'argent pas étonnant que ça génère des problèmes sportifs et humains. Ten Hag est pas dans cette optique mais c'est quand même lui qui nous ramène Antony 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedDidDevil a dit :

on ne fait jamais assez de prévention , je comprend ta colère car ca tombe sur nous mais le cas Greenwood on aurait put le réglé en février 2023 , l'affaire de Antony n est pas si récente ( les faits reprochés ) 

je ne les excuses pas mais faut prendre tout le contexte et ce qu'il y a autour 

Bien évidemment que tout les jeunes joueurs de 15-25 ans ne sont pas tous des violeurs , frappeurs , alcolo etc etc etc en devenir mais l'univers du foot a cause de l'argent qu'il génère attise toutes les convoitises , les bonnes commes les mauvaises 

Si tu ne connais pas regarde le film de Spike Lee : HE GOT GAME avec Denzel Washington peut etre que tu comprendra mieux ce que j'essaie peut etre maladroitement de dire 

En attendant, c'est nous -le club et les supporters- qui sommes otages à chaque fois de ces comportements.

Ils ont la chance de faire partie d'une élite de par leur condition de footballeurs professionnels. On ne leur demande pas d'être des modèles de vertu. D'ailleurs, je crois que les footballeurs et les sportifs en général profitent plutôt bien de leur train de vie et du luxe qui va avec leur réussite.

Mais l'essentiel pour nous, c'est d'être sur le terrain et d'être performant. On s'en fout de leur vie. 

On va encore se farcir une polémique et potentiellement s'auto-sanctionner comme avec Greenwood si l'affaire prend de l'ampleur, donc se passer encore d'un joueur, même si il est moyen. Ca fait beaucoup pour un mec recruté à prix d'or.

Je ne fait plus de sentiments sur ce genre de dérapage, ça me gonfle. Et de voir que ce sont nos joueurs qui se font remarquer de manière si peu avantageuse alors qu'on est à ch*** sur le terrain en même temps, ça ne m'inspire aucune sympathie, aucune compassion.

Il a la chance de jouer dans un des plus grands clubs du monde, et il en fait quoi depuis qu'il est arrivé...

La triplette de champions là, ça fait beaucoup à encaisser. 

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kent a dit :

Le club veut de l'argent c'est tout. Du coup il néglige le sportif et encore plus l'humain. Que ce soit le centre de formation, les joueurs et les hommes qu'on recrute, la seule préoccupation c'est l'argent pas étonnant que ça génère des problèmes sportifs et humains. Ten Hag est pas dans cette optique mais c'est quand même lui qui nous ramène Antony 😭

TOUT les clubs qui font de la formation 

les joueurs rentrent très jeunes , en ressortent a peine adulte , avec des salaires énormes ! si l'entourage est malsain la tête peut vite vrillé c'est pour cela que la prévention peut aussi aidé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...