Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

à l’instant, Senua_United a dit :

On est bien d´accord, c´est une déclaration qui ne sert pas à grand chose ? 

Une simple prise de parole, sans action à l´encontre d´Antony ?

Tout à fait… En gros, on attend et on verra…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

En attendant qu'on recommence à parler de foot dans ce club de football, je récupère leurs excellents communiqués car ils peuvent être très utiles dans la vie de tout les jours.

Aussi, ce soir quand je rentrerai épuisé du taf et que ma femme me balancera que les enfants ont été insupportables aujourd'hui, je répondrai que... je prends acte des allégations faites à l'encontre de nos enfants et note qu'ils ont été insupportables. Dans l'attente d'informations complémentaires, je ne ferai pas d'autres commentaires. En tant que père et époux aimant, je prends cette affaire au sérieux, en tenant compte de l'impact que ces allégations et les rapports qui en découlent auront sur les membres de cette famille.

Et puis j'irai m'enfermer 30 minutes aux toilettes.

 

j'adore!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

je comprend ton point de vue concernant la mauvaise image renvoyé sur le club 

le club recrute des joueurs de foot comme une entreprise recrute des salariés et n'est pas responsable du comportement extérieur même si médiatiquement c'est lié 

demain je tue 5 personnes sur la route parce que j'ai 10 g dans le sang on incriminera pas mon employeur on s 'en foutera de savoir pour qui je boss SAUF si je sors d'une soirée organisé par l entreprise 

les faits que l'ex d'antony lui reproche est ce qu'il était au club ? je ne crois pas donc pour le moment le club n'a pas a agir tant que la justice n a rien dit 

Tous ici on préférerais lire dans les news , les Glazer vendent le club , Manchester enchaine à lEmirates sa 4e victoire en autant de match mais Hélas c est pas le cas 

 

Je veux bien que t'aies fait péter les pintes pendant tout le mercato mais je t'assure qu'à 10g dans le sang, tu n'es pas en capacité de marcher 😛 

Pour en revenir à Antony, wait & see mais bon c'est usant de suivre le Cassos United c'est dernier temps

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Je veux bien que t'aies fait péter les pintes pendant tout le mercato mais je t'assure qu'à 10g dans le sang, tu n'es pas en capacité de marcher 😛 

 

je ne bois pas une goutte d'alcool en plus , c'était des pintes de Lait-Menthe 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la véracité de la source mais apparemment le club aurait pu être au courant de l'affaire en janvier 2022

https://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/manchester-united-gravement-accuse-la-tempete-antony-balaye-tout-427209

Soit quasi au même moment que Greenwood... et ils ont préférés lâcher le meilleur au détriment de celui qui a coûté 100 millions et à côté de ça TH nous balance aux orties VDB.. bon je suppute mais bordel, qu'est-ce que devient le club, c'est de pire en pire, avant c'était sur le terrain, maintenant c'est aussi en dehors.. y a plus rien qui va!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

je ne connais pas la véracité de la source mais apparemment le club aurait pu être au courant de l'affaire en janvier 2022

https://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/manchester-united-gravement-accuse-la-tempete-antony-balaye-tout-427209

Soit quasi au même moment que Greenwood... et ils ont préférés lâcher le meilleur au détriment de celui qui a coûté 100 millions et à côté de ça TH nous balance aux orties VDB.. bon je suppute mais bordel, qu'est-ce que devient le club, c'est de pire en pire, avant c'était sur le terrain, maintenant c'est aussi en dehors.. y a plus rien qui va!

Ca a été démenti par le club au passage…

Désolé de la source (que je ne connais pas) mais pas pire que foot01… Et j’ai vu d’autres sources qui disaient pareil mais impossible de les trouver!

 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

je ne connais pas la véracité de la source mais apparemment le club aurait pu être au courant de l'affaire en janvier 2022

https://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/manchester-united-gravement-accuse-la-tempete-antony-balaye-tout-427209

Soit quasi au même moment que Greenwood... et ils ont préférés lâcher le meilleur au détriment de celui qui a coûté 100 millions et à côté de ça TH nous balance aux orties VDB.. bon je suppute mais bordel, qu'est-ce que devient le club, c'est de pire en pire, avant c'était sur le terrain, maintenant c'est aussi en dehors.. y a plus rien qui va!

Janvier 2022? Antony était à l’ajax.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, festival, ça continue. Y en a bien une dans le lot qui va s'engouffrer de manière opportuniste pour gratter un petit billet, c'est le moment idéal !

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-attaquant-bresilien-de-manchester-united-antony-accuse-de-violences-par-deux-autres-femmes/1418599

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même l'air d'être vraiment sur de lui et contrecarre les allégations les unes après les autres avec des arguments  solides ( ou tout du moins plausibles ...).

Antony : "Je connais la vérité, je suis donc certain que cela [la fin de sa carrière] n'arrivera pas. J'en suis certain. Je connais la vérité et je sais que cela n'arrivera pas.
 "Je suis sûr de n'avoir jamais commis de violence physique. La violence verbale... C'était des deux côtés. La violence physique, jamais."
Antony sur le fait d'avoir commis des violences physiques à l'encontre de Gabriela Cavallin et d'autres femmes : "Négatif. Négatif. Je suis sûr à 100 % que je n'ai jamais touché une femme. Et je vais apporter les preuves. Les gens verront la vérité."
Antony sur la main tailladée : "C'est un mensonge. Savez-vous comment ça s'est passé ? Elle avait beaucoup bu. Nous étions à un barbecue, il y avait de la musique, tout était normal, l'ambiance était normale. Elle buvait beaucoup et je lui ai demandé d'arrêter. J'avais bu un verre de vin, je n'étais pas ivre, mais elle avait beaucoup bu. Je lui ai dit : "Arrête de boire, tu bois trop, donne-moi ce verre". Quand j'ai tiré [le verre de la main de Gabriela], elle l'a retenu et ça lui a coupé le doigt. J'ai voulu lui enlever le verre parce qu'elle buvait beaucoup. Je ne jetterai jamais un verre au visage d'une femme ou de qui que ce soit d'autre, jamais."
Antony sur la prothèse mammaire : "Donner un coup de poing dans le sein d'une femme ? Jamais. Son problème de silicone a été diagnostiqué en 2020, avant que je ne la rencontre. Elle a déjà dû le faire remplacer."
Antony sur les captures d'écran de WhatsApp : "Il y a des choses qui ont été modifiées par elle. Elle a même envoyé un message et supprimé une phrase que j'avais envoyée, ne laissant qu'un mot que j'avais écrit. J'ai des preuves de tout cela. Mes avocats vont mettre tout cela dans le dossier."

Manchester United @MUnitedFR

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

J'espère que si cela est avérée que ce sont des mensonges de la femme , les féministes iront demander la tête de cette dernière ...

J'en demande trop peut être pour eux 🙄

Si (et seulement si) le mensonge de sa femme est avéré, ça ne ferait que de décrédibiliser la cause féministe et surtout les VRAIES victimes de violences conjugales, encore hélas bien trop nombreuses. J'espère qu'elle sera lourdement sanctionnée si c'est le cas, et que les associations féministes ne manqueront pas de se retourner contre elle. Parce qu'aujourd'hui il devient de plus en plus facile de traîner quelqu'un dans la boue via de simples allégations. 

Après je ne dis pas qu'il est innocent, hein, surtout que ça ne m'étonnerait pas foncièrement de la part du bonhomme (ça m'étonnerait beaucoup plus de la part d'un Lindelöf ou d'un Rashford par exemple). Mais je me méfie comme la peste de ce genre d'accusations. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Si (et seulement si) le mensonge de sa femme est avéré, ça ne ferait que de décrédibiliser la cause féministe et surtout les VRAIES victimes de violences conjugales, encore hélas bien trop nombreuses. J'espère qu'elle sera lourdement sanctionnée si c'est le cas, et que les associations féministes ne manqueront pas de se retourner contre elle. Parce qu'aujourd'hui il devient de plus en plus facile de traîner quelqu'un dans la boue via de simples allégations. 

Après je ne dis pas qu'il est innocent, hein, surtout que ça ne m'étonnerait pas foncièrement de la part du bonhomme (ça m'étonnerait beaucoup plus de la part d'un Lindelöf ou d'un Rashford par exemple). Mais je me méfie comme la peste de ce genre d'accusations. 

Tu sais pour ces "assos" le but c'est pas la vérité , c'est que leur idéologie sorte vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le féminisme (égalité homme/femme) c'est quand même la base, l'évidence, la normalité. Quiconque est contre ce principe a un grain à la place du cerveau. Et en vrai très peu sont contre, très peu sont pas féministes. 

Les féministes extrêmes se trompent de combat, mélangent complexe d'infériorité et complexe de persécution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Si (et seulement si) le mensonge de sa femme est avéré, ça ne ferait que de décrédibiliser la cause féministe et surtout les VRAIES victimes de violences conjugales, encore hélas bien trop nombreuses. J'espère qu'elle sera lourdement sanctionnée si c'est le cas, et que les associations féministes ne manqueront pas de se retourner contre elle. Parce qu'aujourd'hui il devient de plus en plus facile de traîner quelqu'un dans la boue via de simples allégations. 

Après je ne dis pas qu'il est innocent, hein, surtout que ça ne m'étonnerait pas foncièrement de la part du bonhomme (ça m'étonnerait beaucoup plus de la part d'un Lindelöf ou d'un Rashford par exemple). Mais je me méfie comme la peste de ce genre d'accusations. 

Pour parler plus du thème de ton post que réellement de l'affaire Antony, je trouve également qu'il est bien trop facile de traîner quelqu'un dans la boue à l'heure des réseau sociaux. Encore plus lorsqu'il s'agit de personnes connues/riches. On peut se demander si on cherche pas juste à extorquer de l'argent, à gagner un futur divorce etc.

Je pense notamment à une femme qui a été trompée, qui a perdu l'amour de son homme ou autre, et qui pour se venger, le traînerait dans la boue..

Pendant longtemps, les femmes victimes de violences (qu'elles soient conjugales ou non) n'ont jamais été écoutées, voir même ignorées. En revanche, je trouve que l'homme n'a plus sa place dans cette société où la bienpensance nous pousse à l'extrême à croire la femme, même sans preuve. Aujourd'hui, ma femme va porter plainte pour abus ou violence contre moi, ça va être moi, l'homme, d'apporter LA PREUVE de mon innocence. A l'inverse, si un homme est victime de violence de la part de sa femme (oui oui, ça existe, l'homme ferme juste sa bouche et ne porte pas plainte..), ça va être une fois de plus à l'homme de prouver la violence. Et non pas à la femme d'apporter la preuve de son innocence.

Et c'est plus ça qui me désolé qu'autre chose. C'est qu'on nous a tellement matraqué médiatiquement parlant sur la condition " d'infériorité " de la femme (qui au fond est bien souvent la seule à se considérer comme inférieure, et cela peu importe le plan, que ce soit la santé, l'amour, le travail ou autre), qu'aujourd'hui, l'homme doit toujours faire des pieds et des mains pour se mettre en avant. On peut voir ça lors des divorces, où la femme part dans 95% des cas avec les enfants. Ou encore sur les applis de rencontres, où les femmes ont pléthores d'hommes à leurs pieds, n'ayant plus qu'à choisir. Ce mouvement a été tellement poussé à l'extrême, que je trouve que ça en devient dangereux. Ca peut détruire des carrières, des hommes, et même pousser au suicide. Bien que cela dit, lorsque la femme dit la vérité, ce rapport est également valable pour elles.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kent a dit :

Après le féminisme (égalité homme/femme) c'est quand même la base, l'évidence, la normalité. Quiconque est contre ce principe a un grain à la place du cerveau. Et en vrai très peu sont contre, très peu sont pas féministes. 

Les féministes extrêmes se trompent de combat, mélangent complexe d'infériorité et complexe de persécution. 

C’est quoi l’égalité homme femme ? Je comprends l’idée de base mais c’est une hérésie. L’homme et la femme sont par nature différents (j’ai dit différent, pas supérieur ou inférieur hein). 
On parle souvent d’égalité au niveau salarial par exemple. C’est un faux débat. Le vrai débat devrait être au sujet de l’accès aux postes à forte responsabilité. Cet accès qui est restreint par plusieurs facteurs biologiques et sociologiques (bah oui, la femme tombe enceinte et pas l’homme). Les hommes ont des carrières plus stables et moins entre coupées que celles des femmes.

Et puis parler d’égalité… dans le sport aussi ? On fait un combat entre le champion du monde de boxe poids lourd contre la championne du monde?

Pourquoi au tennis, chez les femmes c’est 2 sets gagnants et pas 3 comme chez les hommes ?

Différent ne veut pas dire inférieur. 
 

Fin du HS 😆

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Coolman a dit :

C’est quoi l’égalité homme femme ? Je comprends l’idée de base mais c’est une hérésie. L’homme et la femme sont par nature différents (j’ai dit différent, pas supérieur ou inférieur hein). 
On parle souvent d’égalité au niveau salarial par exemple. C’est un faux débat. Le vrai débat devrait être au sujet de l’accès aux postes à forte responsabilité. Cet accès qui est restreint par plusieurs facteurs biologiques et sociologiques (bah oui, la femme tombe enceinte et pas l’homme). Les hommes ont des carrières plus stables et moins entre coupées que celles des femmes.

Et puis parler d’égalité… dans le sport aussi ? On fait un combat entre le champion du monde de boxe poids lourd contre la championne du monde?

Pourquoi au tennis, chez les femmes c’est 2 sets gagnants et pas 3 comme chez les hommes ?

Différent ne veut pas dire inférieur. 
 

Fin du HS 😆

L'égalité dans les boulots difficiles bizarrement je la voit pas 😅.

Bref ça part en HS oui 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prendre en compte les tenants et les aboutissants, ça sent quand même la grosse envie de se venger et au plus vite sans même attendre une décision de justice. Je trouve cette déclaration plus que limite, autant je pourrais la comprendre si le joueur est reconnu coupable à l’avenir.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JKad94 a dit :

Sans prendre en compte les tenants et les aboutissants, ça sent quand même la grosse envie de se venger et au plus vite sans même attendre une décision de justice. Je trouve cette déclaration plus que limite, autant je pourrais la comprendre si le joueur est reconnu coupable à l’avenir.

J'avoue que cette déclaration si elle est avérée pue le seum.

Qu'il joue ou pas qu'est ce que ça change pour elle ? Elle devrait juste espérer une condamnation si ce qu'elle dit est vrai.

Il s'agit d'une personne connue au Brésil je crois.

Avons nous des infos sur ses antécédents ? Ça peut nous aider à mieux cerner les intentions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JKad94 a dit :

Sans prendre en compte les tenants et les aboutissants, ça sent quand même la grosse envie de se venger et au plus vite sans même attendre une décision de justice. Je trouve cette déclaration plus que limite, autant je pourrais la comprendre si le joueur est reconnu coupable à l’avenir.

Ca sent pas la déclaration d'une victime en tout cas. Une victime penserait à une condamnation, à dire qu'il faudrait l'enfermer pour ne plus qu'il recommence sur d'autres femmes. Elle, elle veut juste qu'il ne joue plus ? Trop bizarre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis pour pouvoir traire la vache et en obtenir un maximum de lait il vaut mieux la laisser brouter paisiblement sur le pré.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...