Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre qu'on ai payé aussi cher pour lui et qu'il soit aligné de matchs en matchs depuis 1 an. Enfin... euh... si l'un explique l'autre, malheureusement. 😑

Il affiche une belle débauche d'énergie, une belle "grinta", mais vu le rendement le club aurait mieux fait de garder Lingard ou le très ordinaire Daniel James et nos 100 M. Et son efficacité avant d'être ici n'était pas dingue. C'est pas comme Sancho qui restait sur 2 ou 3 belles saisons en Bundesliga (avec des statistiques à la clé) où on pouvait encore comprendre sa venue.

Ten Hag le connaissait, alors c'est incroyable. Je ne le vois pas progresser depuis son arrivée, rien de créatif.... Je suis plutôt inquiet. On le sent en forme physiquement, pas spécialement dans le doute... alors je ne trouve pas d'excuses.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robin Masters a dit :

J'ai du mal à comprendre qu'on ai payé aussi cher pour lui et qu'il soit aligné de matchs en matchs depuis 1 an. Enfin... euh... si l'un explique l'autre, malheureusement. 😑

Il affiche une belle débauche d'énergie, une belle "grinta", mais vu le rendement le club aurait mieux fait de garder Lingard ou le très ordinaire Daniel James et nos 100 M. Et son efficacité avant d'être ici n'était pas dingue. C'est pas comme Sancho qui restait sur 2 ou 3 belles saisons en Bundesliga (avec des statistiques à la clé) où on pouvait encore comprendre sa venue.

Ten Hag le connaissait, alors c'est incroyable. Je ne le vois pas progresser depuis son arrivée, rien de créatif.... Je suis plutôt inquiet. On le sent en forme physiquement, pas spécialement dans le doute... alors je ne trouve pas d'excuses.

Je suis d'accord avec toi. Maintenant je pense qu'on sait ce qu'on aura avec Antony, un bon joueur de rotation. Un mec qui va se la donner sur le terrain, capable de quelques éclats de talent, comme pouvait l'être un Nani à l'époque (la comparaison ne vaut que pour les coups d'éclats, le Portugais lui étant 100 fois supérieur à son prime).

Maintenant, la grande question du pourquoi Antony est toujours titulaire ? Ben ça saute aux yeux non ? Y a qui à mettre à sa place aujourd'hui ? Pellistri ? C'est un impact player en sortie de banc, et je pense qu'il a pas le coffre pour le travail défensif. Amad ? Blessé. Sancho ? Sans parler des problèmes de comportement, je pense surtout qu'il veut jouer à gauche où on a un bouchon extraordinaire (d'ailleurs va falloir m'expliquer pourquoi ils veulent absolument tous jouer à gauche).

On a juste pas de solution au dessus de son niveau à droite. On aurait un Dembélé, un Kvarat, un Rodrygo, Antony ne jouerait pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

(d'ailleurs va falloir m'expliquer pourquoi ils veulent absolument tous jouer à gauche).

 

Parce qu'ils se sentent plus à l'aise en tant que droitier sur l'aile gauche. Tu conduis pas du tout ta balle de la même façon quand tu es droitier et que tu joues à droite ou à gauche. Par exemple Robben sur l'aile gauche il pouvait pas percuter comme il percutait sur le côté droit. C'est pareil pour Sancho, Garnacho, Martial et Rashford. J'étais comme ça aussi quand je jouais ailier. 

Rashford et Sancho je dirais que c'est les deux plus à même de jouer sur le côté droit. Sancho parce que sa technique lui permet de faire des différences des deux côtés (quand il a du gaz, donc pas depuis qu'il a signé chez nous) et Rashford de toute façon il sait pas dribbler, alors certes sur le côté gauche il est plus à l'aise pour marquer des buts comme contre Arsenal, mais je pense qu'il pourrait quand même être à un niveau semblable. Le gros problème c'est qu'il va faire la gueule je pense si le coach l'installe à droite. 

Pas évident. 

Quoi qu'il en soit Garnacho doit avoir sa chance et pour ça sa passe par lui ou Marcus à droite, va falloir trouver un moyen de contenter tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kent a dit :

 

Parce qu'ils se sentent plus à l'aise en tant que droitier sur l'aile gauche. Tu conduis pas du tout ta balle de la même façon quand tu es droitier et que tu joues à droite ou à gauche. Par exemple Robben sur l'aile gauche il pouvait pas percuter comme il percutait sur le côté droit. C'est pareil pour Sancho, Garnacho, Martial et Rashford. J'étais comme ça aussi quand je jouais ailier. 

Rashford et Sancho je dirais que c'est les deux plus à même de jouer sur le côté droit. Sancho parce que sa technique lui permet de faire des différences des deux côtés (quand il a du gaz, donc pas depuis qu'il a signé chez nous) et Rashford de toute façon il sait pas dribbler, alors certes sur le côté gauche il est plus à l'aise pour marquer des buts comme contre Arsenal, mais je pense qu'il pourrait quand même être à un niveau semblable. Le gros problème c'est qu'il va faire la gueule je pense si le coach l'installe à droite. 

Pas évident. 

Quoi qu'il en soit Garnacho doit avoir sa chance et pour ça sa passe par lui ou Marcus à droite, va falloir trouver un moyen de contenter tout le monde. 

Je veux bien, mais ça tient pas pour Garnacho qui est gaucher ^^

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alexis.B a dit :

Je veux bien, mais ça tient pas pour Garnacho qui est gaucher ^^

 

Soit c'est une blague et elle est pas drôle, amicalement. Soit tu te trompes et tu es comme mon frère mdr. Lui aussi a du mal à identifier les pieds forts des joueurs, ça me fait toujours marrer. 

Garnacho est droitier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kent a dit :

 

Soit c'est une blague et elle est pas drôle, amicalement. Soit tu te trompes et tu es comme mon frère mdr. Lui aussi a du mal à identifier les pieds forts des joueurs, ça me fait toujours marrer. 

Garnacho est droitier. 

Sérieux ? Oh le boulet x)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DesmaT a dit :

Le club n'a donc rien appris de l'histoire Greenwood, désormais n'importe quelle fille peut flinguer la carrière d'un joueur de foot professionnel.

Le club n'a surtout rien appris de l'histoire Juan Sebastian Veron : depuis 20 ans, n'importe quel joueur peut flinguer l'équipe en étant acheté à prix d'or, en recevant un salaire vertigineux et en étant une quiche sur le terrain (pour peu qu'ils se mettent à ne rien foutre à l'entraînement... ). 

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Le club n'a donc rien appris de l'histoire Greenwood, désormais n'importe quelle fille peut flinguer la carrière d'un joueur de foot professionnel.

Je vous avais dit que ce club est wokise .

Je suis sur qu’ils obligent les joueurs a regarder le documentaire la reine cleopatre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces associations sont bien gentille mais il est innocent jusqu’à preuve du contraire… Comme le dit @DesmaT, ca ouvre la porte à toutes les femmes pour se faire de l’argent en flinguant la carrière d’un joueur… Alors bien sûr que le joueur à qu’à faire attention mais certaines cachent bien leur jeu…

Je ne dis pas qu’il est forcément innocent mais il n’est pas + coupable pour le moment… 

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DesmaT a dit :

Le club n'a donc rien appris de l'histoire Greenwood, désormais n'importe quelle fille peut flinguer la carrière d'un joueur de foot professionnel.

Si Greenwood était une victime, il aurait très bien pu l'attaquer en justice, pas se remettre avec et lui faire un môme.

Eux aussi ont de très bons avocats et il avait cette solution pour laver son nom si il était innocent et qu'il l'avait voulu. 

Si Antony veut se défendre et qu'il est innocent comme il l'a déclaré, il aura parfaitement le droit d'aller en justice aussi pour l'attaquer.

 

Faut arrêter de les faire passer pour des victimes ou de crier au soi-disant "wokisme" du club.

On ne peut pas composer avec des mecs qui nous collent des polémiques ou des scandales de la sorte. Ils font ce qu'ils veulent en privé, à eux de choisir leurs relations, leurs fréquentations et d'assumer si ça pète.

A croire que c'est une norme. Non, tout les joueurs ne se retrouvent pas mêlés à des scandales comme Greenwood ou Antony. Comment vous l'expliquez ?

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Axelou a dit :

Si Greenwood était une victime, il aurait très bien pu l'attaquer en justice, pas se remettre avec et lui faire un môme.

Eux aussi ont de très bons avocats et il avait cette solution pour laver son nom si il était innocent et qu'il l'avait voulu. 

Si Antony veut se défendre et qu'il est innocent comme il l'a déclaré, il aura parfaitement le droit d'aller en justice aussi pour l'attaquer.

 

Faut arrêter de les faire passer pour des victimes ou de crier au soi-disant "wokisme" du club.

On ne peut pas composer avec des mecs qui nous collent des polémiques ou des scandales de la sorte. Ils font ce qu'ils veulent en privé, à eux de choisir leurs relations, leurs fréquentations et d'assumer si ça pète.

A croire que c'est une norme. Non, tout les joueurs ne se retrouvent pas mêlés à des scandales comme Greenwood ou Antony. Comment vous l'expliquez ?

On ne va pas repartir sur un débat éternel, si t'es du genre à faire un procès à la femme de ta vie pour le bien de ta carrière c'est ta vie mais visiblement pas le choix de Greenwood.

Il est évident de parler de wokisme car le club cède face aux pressions des associations, alors que ni la justice ni l'enquête interne ne s'est prononcé. Il est là le problème. La justice n'a encore rien dit, rien fait contre Antony.

Je me répète l'écarter aujourd'hui c'est reproduire l'erreur de Greenwood et permettre à n'importe quelle femme de mettre fin à la carrière d'un joueur, sans même attendre que la justice valide les accusations, juste sur la simple présomption. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Axelou a dit :

Si Greenwood était une victime, il aurait très bien pu l'attaquer en justice, pas se remettre avec et lui faire un môme.

Eux aussi ont de très bons avocats et il avait cette solution pour laver son nom si il était innocent et qu'il l'avait voulu. 

Si Antony veut se défendre et qu'il est innocent comme il l'a déclaré, il aura parfaitement le droit d'aller en justice aussi pour l'attaquer.

 

Faut arrêter de les faire passer pour des victimes ou de crier au soi-disant "wokisme" du club.

On ne peut pas composer avec des mecs qui nous collent des polémiques ou des scandales de la sorte. Ils font ce qu'ils veulent en privé, à eux de choisir leurs relations, leurs fréquentations et d'assumer si ça pète.

A croire que c'est une norme. Non, tout les joueurs ne se retrouvent pas mêlés à des scandales comme Greenwood ou Antony. Comment vous l'expliquez ?

Antony a toujours dit qu'il avait fourni à la justice les preuves de son "innocence" , apparemment ils se foutais sur la tronche mutuellement ........

Prochain profil de nos joueurs EUNUQUES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DesmaT a dit :

On ne va pas repartir sur un débat éternel, si t'es du genre à faire un procès à la femme de ta vie pour le bien de ta carrière c'est ta vie mais visiblement pas le choix de Greenwood.

Il est évident de parler de wokisme car le club cède face aux pressions des associations, alors que ni la justice ni l'enquête interne ne s'est prononcé. Il est là le problème. La justice n'a encore rien dit, rien fait contre Antony.

Je me répète l'écarter aujourd'hui c'est reproduire l'erreur de Greenwood et permettre à n'importe quelle femme de mettre fin à la carrière d'un joueur, sans même attendre que la justice valide les accusations, juste sur la simple présomption. 

Oui oui, la femme de sa vie qui a su le foutre dans la m**** quand ça l'arrangeait et qui n'a pas su prendre la parole pour le défendre ou éteindre l'incendie. 

Pour le moment, on spécule car Antony n'a pas été sanctionné par le club, mais il est clair que ça pose un réel problème aussi bien sur l'image véhiculé que sur l'aspect sportif.

2 de nos joueurs qui se distinguent dans les médias pour des faits présumés aussi grave, ça n'est pas acceptable.

Et non, ça n'arrive pas à tout le monde. Je ne pense pas que Greenwood ou Antony soit les deux seuls footballeurs sur cette planète à fréquenter des femmes, tout les joueurs ne sont pas dénoncés pour autant. Donc oui, la question de leur intelligence et choix de fréquentation est tout à fait légitime, d'autant que ça va encore éclabousser le club qui n'a rien demandé non plus.

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Antony a toujours dit qu'il avait fourni à la justice les preuves de son "innocence" , apparemment ils se foutais sur la tronche mutuellement ........

Prochain profil de nos joueurs EUNUQUES 

Pas de problème, en attendant, ça nous fait encore une polémique dans un début de saison déjà extrêmement délicat alors qu'on pensait enfin en avoir fini avec l'affaire Greenwood.

C'est vraiment pas de chance, décidément ! Quelqu'un en veut au club 🙄.

Vraiment génial de se farcir ce genre d'incident médiatique, une fois de plus. On avait bien besoin de ça. Le pauvre petit chou.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Axelou a dit :

Oui oui, la femme de sa vie qui a su le foutre dans la m**** quand ça l'arrangeait et qui n'a pas su prendre la parole pour le défendre ou éteindre l'incendie. 

Pour le moment, on spécule car Antony n'a pas été sanctionné par le club, mais il est clair que ça pose un réel problème aussi bien sur l'image véhiculé que sur l'aspect sportif.

2 de nos joueurs qui se distinguent dans les médias pour des faits présumés aussi grave, ça n'est pas acceptable.

Et non, ça n'arrive pas à tout le monde. Je ne pense pas que Greenwood ou Antony soit les deux seuls footballeurs sur cette planète à fréquenter des femmes, tout les joueurs ne sont pas dénoncés pour autant. Donc oui, la question de leur intelligence et choix de fréquentation est tout à fait légitime, d'autant que ça va encore éclabousser le club qui n'a rien demandé non plus.

Pas de problème, en attendant, ça nous fait encore une polémique dans un début de saison déjà extrêmement délicat alors qu'on pensait enfin en avoir fini avec l'affaire Greenwood.

C'est vraiment pas de chance, décidément ! Quelqu'un en veut au club 🙄.

Vraiment génial de se farcir ce genre d'incident médiatique, une fois de plus. On avait bien besoin de ça. Le pauvre petit chou.

je comprend ton point de vue concernant la mauvaise image renvoyé sur le club 

le club recrute des joueurs de foot comme une entreprise recrute des salariés et n'est pas responsable du comportement extérieur même si médiatiquement c'est lié 

demain je tue 5 personnes sur la route parce que j'ai 10 g dans le sang on incriminera pas mon employeur on s 'en foutera de savoir pour qui je boss SAUF si je sors d'une soirée organisé par l entreprise 

les faits que l'ex d'antony lui reproche est ce qu'il était au club ? je ne crois pas donc pour le moment le club n'a pas a agir tant que la justice n a rien dit 

Tous ici on préférerais lire dans les news , les Glazer vendent le club , Manchester enchaine à lEmirates sa 4e victoire en autant de match mais Hélas c est pas le cas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle juste que CR7 avais été accusé de viole aux USA…Pourtant, pas de sanction ou autres…

On ne va pas non plus faire une enquête complète de la vie d’un joueur que le club souhaiterait pour savoir si son entourage est correcte… Peut-être que le club devrait créer un nouveau poste pour un détective privé qui ira enquêter sur nos cibles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scandales de Greenwood et Antony me semblent pas de la même gravité. Dans le cas de Mason, un audio où on l'entend dire des atrocités à sa copine a été rendu public. C'est comme dans l'affaire Zouma où on le voit maltraiter un chat, dans les deux cas on voit où on entend les deux protagonistes avoir un comportement répréhensible. Chacun pouvant ensuite se porter juge. Et là forcément ça fait du mal au club, sur une base relativement factuelle. 

Maintenant l'affaire Antony et toutes les affaires où des plaintes sont déposées contre des personnalités publiques, il faut rester prudent et patient, sinon ça donne beaucoup trop de pouvoir à des personnes malintentionnés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dube a dit :

Je vous rappelle juste que CR7 avais été accusé de viole aux USA…Pourtant, pas de sanction ou autres…

On ne va pas non plus faire une enquête complète de la vie d’un joueur que le club souhaiterait pour savoir si son entourage est correcte… Peut-être que le club devrait créer un nouveau poste pour un détective privé qui ira enquêter sur nos cibles…

Il me semble que pour CR7, c’était une parfaite inconnue qui lui a reproché les faits des années plus tard, sans rien d’autres que sa parole.

 

Là, dans le cas de Greenwood et Antony, c’est beaucoup moins abstrait et beaucoup plus avancé, on parle de leurs conjointes ou ex-conjointe et qui dénoncent avec photos à l’appui. Bien sûr, une photo n’est pas une preuve irréfutable, mais c’est pas une femme lambda qui se manifeste des années après coup dans un média pour faire parler.

Donc oui, c’est chiant d’enchainer Greenwood et Antony, avec Sancho qui vient tacler le club et le manager publiquement par dessus le marché.

Comment voulez-vous qu’on ne passe pas pour un club de guignols quand on ne sait pas aligner trois passes et que nos joueurs en rajoutent dans les médias par dessus le marché ?

C’est fatiguant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FR7 a dit :

J’avais déjà pas beaucoup d’attaquant dans mon MPG, si vous me retirez mon fer de lance ça va être chaud. 

Antony ton fer de lance ? Je comprends mieux ton classement du coup 😄 

  • Haha 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Un célèbre chanteur belge a une fois chanté : "quand y en a plus ? Et bah y en a encore" 

@antoinepittet va être content, on va sur Pelistri-Amad à droite 🤣
 

amais est-ce pire qu’Antony?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...