Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 3 minutes, kimika a dit :

ce serait donc notre dernier transfert ?

En net sans vente oui. Pour d’autre poste il faudrait vendre awb 15M€ pour acheter un latéral ou garner pour 20M£ pour acheter un milieu pas très cher du style tielemans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

En net sans vente oui. Pour d’autre poste il faudrait vendre awb 15M€ pour acheter un latéral ou garner pour 20M£ pour acheter un milieu pas très cher du style tielemans.

On a tellement d'ailiers dans l'effectif, qui souffrent depuis un bon moment de ne pas avoir une bonne construction depuis un an, je n'aurais pas pensé qu'un autre ailier soit la priorité n°1, surtout tant que CR7 est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kimika a dit :

On a tellement d'ailiers dans l'effectif, qui souffrent depuis un bon moment de ne pas avoir une bonne construction depuis un an, je n'aurais pas pensé qu'un autre ailier soit la priorité n°1, surtout tant que CR7 est devant.

Peut etre mais aucun ne fait de réelles différences, j adore Sancho qui lui peut faire mal mais à droite on galère depuis un bon bout de temps dc Antony pourrait enfin etre la solution...en tt cas je l espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zyiech contacté comme potentiel remplacement, ils anticipent si ça tourne mal pour eux.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait séché l'entrainement car le refus de l'Ajax ne lui a pas plu...

Après avoir connu deux premières journées de Premier League catastrophiques, les dirigeants de Manchester United n'ont pas mis de temps à réagir et souhaitent absolument renforcer significativement leur effectif avant la fin du mercato.

Alors que Casemiro devrait bel et bien rejoindre les Reds Devils d'ici la fin du week-end pour un montant avoisinant les 70 millions d'euros, une offre de 80 millions d'euros aurait été envoyée par Manchester United vers l'Ajax Amsterdam concernant la jeune pépite Antony, directement refoulée par les néerlandais.

Le journaliste du TelegraphMike Verweij affirme ce vendredi que la décision de l'Ajax Amsterdam de refuser cette offre n'a pas plus au brésilien de 22 ans qui n'a pas participé à l'entraînement. Un signe montrant que l'ailier droit souhaite rejoindre Manchester United avant la fin de l'été ? 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu´il n´avait jamais caché son envie de rejoindre United (fan du club apparement) et de suivre TH... L´histoire risque de tourner au psycho drame vu la tournure des événements.  

Bon en même temps l´Ajax avait déjà dis il me semblait que pour une certaine somme ils le laisseraient partir ce qui ne semble pas être le cas. Il semblerait qu´il boude l´entraînement maintenant ... ! Les prochaines et jours risquent d´être animés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des mecs qui forcent leur transfert même si c’est pour nous rejoindre…

C’est pas la mentalité que j’attends d’un joueur.

Désolé les « jeunes » c’est pas une généralité mais je trouve que la génération actuelle, particulièrement dans le sport, ne respecte plus grand chose !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cuns a dit :

Je suis pas fan des mecs qui forcent leur transfert même si c’est pour nous rejoindre…

C’est pas la mentalité que j’attends d’un joueur.

Désolé les « jeunes » c’est pas une généralité mais je trouve que la génération actuelle, particulièrement dans le sport, ne respecte plus grand chose !

Et moi je n’aime pas les clubs qui bloquent les joueurs. Le jour où j’ai envie de changer de taf, j’me casse et mon employeur ne me bloque pas (en respectant le préavis).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cuns a dit :

Je suis pas fan des mecs qui forcent leur transfert même si c’est pour nous rejoindre…

C’est pas la mentalité que j’attends d’un joueur.

Désolé les « jeunes » c’est pas une généralité mais je trouve que la génération actuelle, particulièrement dans le sport, ne respecte plus grand chose !

Evra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Et moi je n’aime pas les clubs qui bloquent les joueurs. Le jour où j’ai envie de changer de taf, j’me casse et mon employeur ne me bloque pas (en respectant le préavis).

C’est différent eux ils ont des CDD.

Les mecs s’engagent pour une durée qu’ils connaissent à la signature du contrat.

Après évidemment il y a le jeu des transferts mais si t’as accepté de signer un contrat de 5 ans pour un club, il faut aussi accepter que tu es leur « propriété » pour ces 5 mêmes années…

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yaninis a dit :

Après l'Ajax lui avez dit qu'il pouvait partir si United mettait le prix .

Oui je comprends mais s’ils lui ont dit ça il y a un mois avant de perdre 5-6 de leurs joueurs, ils lui ont peut-être aussi dit depuis qu’il faudrait qu’il attende un an de plus…

L’Ajax c’est quand même loin d’être un club de fourbes, ils marchent plutôt droit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le resumé de son dernier match...c est quand même du haut level , après oui c le championnat hollandais mais quelle prestation il a fournit !! Rien que voir des gestes comme il sait faire je paierais lol un peu à la CR7 à l epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

 

Histoire de mettre un peu plus d´huile sur le feu ! Antony qui ne garantie pas qu´il sera encore à l´Ajax à la fin du mois.

Le journaliste du TelegraphMike Verweij affirme ce vendredi que la décision de l'Ajax Amsterdam de refuser cette offre n'a pas plus au brésilien de 22 ans qui n'a pas participé à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le recrute c’est vrai que essayer de faire partir un joueur en prêt là bas semble une bonne idée …

il forme très bien je suis sûr qu’un Elanga ça leur déplairais pas en prêt il on pas grand chose à perdre .. ou pourquoi par Garnacho qui pourra probablement plus jouer la bas que chez nous surtout si il y’a signature de Antony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aucun ont mis à l'index Rabiot car son agent a essayé de négocier des gros sous pour son salaire chez nous, mais par contre ce serait une bonne chose qu'un jeune fasse "grève" pour nous rejoindre ?

Que dira-t-on quand il fera la même chose dans deux ans pour rejoindre le Barça ou le Real, si finalement il a le niveau ? 

J'espère vraiment que l'Ajax sera inflexible !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...