Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

Vu les qualités techniques de nunez balle au pied j’ai vraiment du mal a le voir comme une cible prioritaire de ten hag.

antony ça pue oui, après contrairement à de jong des remplacements sont déjà plus facile à trouver.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Vu les qualités techniques de nunez balle au pied j’ai vraiment du mal a le voir comme une cible prioritaire de ten hag.

antony ça pue oui, après contrairement à de jong des remplacements sont déjà plus facile à trouver.

Il est pas moins doué que Haller par exemple. 
Il a quand même mis 4 goals en pré-saison et marquera sûrement plus que nos BU.  
 

Oui par contre il y a des alternatives à Antony plus facile à trouver mais à une semaine de la reprise on a pas encore commencé la moindre discussion 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon et à du potentiel mais il est loin de valoir ce prix là franchement.... TH est capable de faire grandir d autres joueurs... il est déjà parvenu à faire courir Martial ^^ 

Pour ce prix là, tu peux avoir quasi ces trois là, Sesko, Werner et Tielemans ou Tielemans, Sesko et Pulisic.... bref des bonnes pioches il y en a encore un peu bougeons nous, nous sommes déjà quasi août....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qu'est ce que j aimerais qu'il vienne ce joueur! J adore ce genre de joueur capable de donner des frissons et de la fantaisie ! Je veux retrouver cette magie qu on pouvait avoir avant! Et clairement un sancho antony et Cr7 si il reste, on ne peut qu'avoir de l'envie de regarder cette attaque nous donner du spectacle!

Modifié par devil dewey
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, devil dewey a dit :

Qu'est ce que j aimerais qu'il vienne ce joueur! J adore ce genre de joueur capable de donner des frissons et de la fantaisie ! Je veux retrouver cette magie qu on pouvait avoir avant! Et clairement un sancho antony et Cr7 si il reste, on ne peut qu'avoir de l'envie de regarder cette attaque nous donner du spectacle!

Ca supposerait qu'on ait un milieu de terrain capable de récupérer des ballons et les distribuer proprement. C'est pas demain la veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas si quelqu’un a vue le match de lajax ce week end mais antony a regaler il s’est balader tout le match très beau à voir 🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je sais pas si quelqu’un a vue le match de lajax ce week end mais antony a regaler il s’est balader tout le match très beau à voir 🔥

Oui j'ai vu la première mi-temps. Il sera bientôt hors d'atteinte pour nous et réservé aux grands clubs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pose pas 75 mnt, il sera hors d atteinte pour nous l année prochaine si il continue de performer de la sorte... shity, looserpool, réal, ou le barce avec leur 17e levier iront le.chercher ou le Bayern pour 5 millions avec bonus inclus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc. Sur Eurosport ça dit que City voudrait 100M€ pour Bernardo Silva, notamment pour trouver son remplaçant.

Imaginez qu’on achète FDJ au Barca à 85M€. Le Barca négocie pour acheter Bernardo et City avec l’argent de la vente achète Anthony.

Scénario catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Marly a dit :

Des bons ailiers a droite... pas des masses tout de même... il est indéniable que Antony à du talent...

Ça me rappel Depay, le gars était très bon aux Pays-Bas, mais qu'est-ce qu'il était nul avec nous...Antony pour l'avoir vue jouer pas mal de fois, je le trouve quelconque...Mais jamais de la vie il vaut 100M€...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit :

Ça me rappel Depay, le gars était très bon aux Pays-Bas, mais qu'est-ce qu'il était nul avec nous...Antony pour l'avoir vue jouer pas mal de fois, je le trouve quelconque...Mais jamais de la vie il vaut 100M€...

La dessus nous sommes d accord qu'il ne vaut pas ce prix mais pour le reste, il a quelque chose tout de même... son jeu avec et sans ballon est plus qu'intéressant;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sa venue avec l'effectif et la qualité actuelle changerait quelque chose ? Ma question ne remets pas en cause ses qualités. Par contre les ailiers il faut qu'ils touchent le ballon et je pense que ce sont les milieux qui doivent s'occuper d'orienter le jeux. Et pour l'instant nous n'avons aucun milieu qui le fait. Bruno, Mc Fred... je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'année dernière on a claqué 85 millions pour un talent générationnelle d'après certains (je ne remet pas en doute son talent) pour jouer ailier droit mais qui ne s'est pas encore adapter à la PL (sûrement cette saison) pour claquer encore plus sur un brésilien qui joue au même poste et qui n'a qu'une année d'Eredevise dans les jambes et qui devra s'adapter à un nouveau championnat avec un coach qui le découvre. Sacré pari!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, un gaucher qui rentre ça nous manque énormément, certes il a pas prouvé mais combien de joueurs n'ont pas prouvé et pourtant ce révèle de bon transfert.

En l'état il nous faut nous renforcer, apporter de la concurrence car Sancho et Rashford sont partis pour jouer tous les matchs sans sourciller tellement la pauvreté de notre effectif est abyssal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il ait le droit de bien jouer... le capitaine lui a peut être dit de lever le pied et de lui rappeler que manutd mnt c'est la préretraite pépère et qu'il peut se former auprès des Jones, awb, fred et co... et si besoin de conseils avisés il peut s adresser aux anciens et cadres que sont degea et maguire ^^ je déprime dsl mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...