Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 21 minutes, RedDevil71 a dit :

Maintenant qu'on a réglé les transferts d'Eriksen et Martinez et que DeJong c'est en attente, j'espère que ça va accélérer pour Antony qui serait pour moi le meilleur transfert de ce mercato. 

Tu peux attendre longtemps, jamais on ne mettra 80M sur lui et Ajax n’ont aucune raison de baisser leur prix, d’ailleurs pour Martinez on a du payer plein pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Tu peux attendre longtemps, jamais on ne mettra 80M sur lui et Ajax n’ont aucune raison de baisser leur prix, d’ailleurs pour Martinez on a du payer plein pot.

On sait jamais si le joueur pousse et que l'Ajax trouve un remplaçant ça peut se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, surtout quand on a déjà Sancho qui ne demande qu'a exploser sous Erik. 80M pour mettre de la concurrence, on en est pas encore là.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'irais bien chercher Angel Correa. J'ai lu que l'Atletico était tenté de vendre un attaquant pour équilibrer leurs comptes. Je pense que c'est plus Morata qui est sur le départ. Mais vu qu'Antony c'est trop cher, je me tournerai vers Angel Correa qui a l'avantage de pouvoir jouer sur tous les fronts de l'attaque. En plus il sait fournir des efforts sans ballon, ce qui est crucial si on veut installer un jeu pro-actif.

Après accepterait-t-l de

1. quitter l'Atletico auquel il semble très attaché ? 

2. Ne pas forcément être titulaire ? (même si il jouerait bcp vu l'irrégularité, les blessures et la profondeur de banc inexistante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adore la magie brésilienne, il serait dommage de limiter nos recherches à ce pays...

Et pour ce qui est du scooting, j'aime bien vos efforts et je ne les critiques pas vu que je connais pas les joueurs. Mais cette cellule est en totale refonte et je suis presque convaincu qu'on va encore voir des changements en septembre, après le mercato.

Du scooting demande un travail de terrain en longueur, sur le rectangle vert et dans sa vie privée (oui oui, c'est "normal" de faire ça). Laissons ça pour la saison prochaine.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

On a déjà 2 Anthony dans l'équipe, et moi je vous le dit les gars, jamais deux sans trois.

On est pas à l'abri d'un trio offensif comme ça l'an prochain

Anthony - Anthony - Anthony

 

 

 

Les AAA j’espère qu’ils auront de l’énergie 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Les AAA j’espère qu’ils auront de l’énergie 

Zut j'allais faire le même genre de blague pourrie et tu m'a devancé 😄

Si l'on arriver à signer le brésilien, ça voudrait dire que l'on sait que Ronaldo va partir à coup sur. Enfin je présume.

  • Haha 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Zut j'allais faire le même genre de blague pourrie et tu m'a devancé 😄

Si l'on arriver à signer le brésilien, ça voudrait dire que l'on sait que Ronaldo va partir à coup sur. Enfin je présume.

Il me semble que Ten Hag voudrait Antony même si Ronaldo reste. Ce n’est pas le même poste, pas le même profil, Antony ça serait un transfert pour l’avenir. Si son arrivée dépend de Ronaldo ca serait vraiment étrange.

Surtout quand tu vois le peu d’option que l’on a offensivement parlant, en mettant les jeunes de côté.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout renfort est bon à prendre. C'est cela dit surprenant de voir qu'on est plus proche de se renforcer devant qu'au milieu, où en plus de nous être déplumés avec les départs, on avait initialement besoin de renforts.

Le milieu de MU restera le grand mystère de cette dernière décennie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, malon01 a dit :

Tout renfort est bon à prendre. C'est cela dit surprenant de voir qu'on est plus proche de se renforcer devant qu'au milieu, où en plus de nous être déplumés avec les départs, on avait initialement besoin de renforts.

Le milieu de MU restera le grand mystère de cette dernière décennie. 

Pour gagner il faut marquer plus de but que l adversaire.. 

 

Mais sinon je suis d'accord avec toi

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo part, il faut au moins 2 recrues. Sans parler du milieu de terrain, mais TH a l'air de vouloir FDJ ou rien ... Depay, de par son prix, sa polyvalence et sa nationalité, ça m'étonnerait pas qu'on s'y intéresse en cas de départ de CR7. L'Ajax ne semble pas vouloir se séparer d'Antony, donc si on le veut vraiment il faudra le surpayer ... Cette fin de mercato s'annonce périlleuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de FDJ car pour moi il viendra quand il touchera ces 17M..

 

Mais Anthony, je veux bien aller le chercher à Vélo.. 

 

Liege => Amsterdam => Manchester 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, malon01 a dit :

L'attaque fait gagner un match, la défense un championnat ! 

Je suis chaud au jeu des citations, vas y ! 😄

Lors de notre dernier titre.. la défense nous a fait gagner un match, mais l attaque avec RVP nous a fait gagner le championnat.. 

Je me stop pour le HS

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Freeed a dit :

Je ne parle pas de FDJ car pour moi il viendra quand il touchera ces 17M..

 

Mais Anthony, je veux bien aller le chercher à Vélo.. 

 

Liege => Amsterdam => Manchester 

Je t accompagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il fasse gaffe , le board va l'appeler tout les jours de 6 h à 22 h , toute les 5 minutes   

Il va rien comprendre , il va craquer et nous vendre Antony pour 5 millions car il voudra la paix. 

Modifié par Yaninis
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va leur proposer Anthony contre Ronaldo (+ du cash pour qu'il puisse nourrir sa famille comme on dit dans le milieu). Ainsi CR7 pourra jouer la LdC + évoluer dans un club mythique + marquer plein de buts + avoir une chance d'être champion dans un nouveau championnat. 😆

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un certain Sam Pilger, l'Ajax aurait accepté de baisser le prix d'Antony car ils ne veulent pas de clash avec un joueur.

On parle de 60M

J'espère que c'est vrai c'est le meilleur transfert possible de ce mercato pour moi.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...