Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Haf936 a dit :

Ca fait longtemps qu'un joueur n'a pas fait un petit forcing pour venir chez nous non ?

Ça fait plaisir !

Énormément plaisir, tu veux dire

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Ça fait grave plaisir. Mais l'Ajax a annoncé la couleur : 70M£.

Du coup, ça fait plaisir et mal en même temps. C'est encore mieux !

  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prix demandé ne bouge pas, il partira pas cet été, l ajax s est fait dépouillé comme chaque année et save que Martinez est le suivant, pas étonnant qu il mette un prix incroyable pour Antony pour dissuader les prétendants potentiels. 

Je nous vous bien tenter Gnabry comme alternative, fin de contrat en 2023, il prolonge toujours pas au Bayern, il a ce profil versatile, déjà pas mal d expérience, il connaît déjà un peu l Angleterre ayant été à Arsenal auparavant, il devrait pas être trop surpris de rouler à gauche. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry, vu sa situation contractuelle (un an de contrat... ne veut pas prolonger...), ça aurait été mon 1er choix au poste d'ailier. Il a déjà "prouvé", tout en ayant encore de belles années devant lui. Ce serait plus intéressant pour nous qu'un Anthony, cher et qui manque de références (disons que c'est un pari... un pari à 70 M !!! moi je dit non)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve le prix cher, autant j'ai rarement été hypé par un joueur comme ça. Je trouve vraiment qu'il a un petit quelque chose que beaucoup n'ont pas. Et on pourrait se mordre les doigts de pas faire ce transfert, en plus avec un coach qu'il connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a vraiment un budget de 200M, on peut se permettre de négocier Anthony à un prix similaire à Raphinha ou même un peu plus. Je comprend que l'Ajax veuille garder quelques joueurs. Après si le club et le joueur insistent, ça peut se négocier à 65M je pense, même si je trouverai cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va dire position logique des 2 clubs, notre évaluation entre 50 et 60 mios me semble tout à fait en adéquation avec le marché et la demande extravagante de l'Ajax qui s'est déjà fait piller Haller / Gravenberch / Mazraoui d'une certaine manière et bientôt surement Lisandro Martinez, donc c'est soit offre exceptionnel soit rien, mais y a encore la volonté du joueur derrière et leur possibilité de le remplacer qui va rentrer en ligne de compte. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de 60M€ pour antony, Ajax ne vont pas bouger de leur valuation de 80M€ n’ayant plus besoin de vendre. L’agent d’antony essaye de forcer le move en négociant avec Ajax.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SkyTrick a dit :

Offre de 60M€ pour antony, Ajax ne vont pas bouger de leur valuation de 80M€ n’ayant plus besoin de vendre. L’agent d’antony essaye de forcer le move en négociant avec Ajax.

 

Et en même temps ils ont lâcher Haller pour 22M€... On m'explique?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dr.Garuda a dit :

On a des besoins, et ils le savent...

Exactement TOUT les clubs savent donc dés que nous on se présente pour un joueur ..........

Ca fait 1 mois que Barcelone joue avec nous ............

Aprés y a des clubs "Honnêtes" ( pas Gourmand , réaliste quoi ) et y a des BIP BIP BIP BIP BIP sans le coyote 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer Haller c’est 31M d’euro pour un BU de 28 ans. 
Normal que le prix soit différent pour Anthony qui a 22 ans.

En plus de ça, l’Ajax a été clair depuis de longues semaines qu’ils allaient pas se laisser piller et qu’à un moment il faudrait des offres énormes pour les faire lâcher les joueurs qui restera.

Rien empêchait nos clowns de négocier pour Antony fin mai plutôt que d’attendre les départs de Haller, Gravenberch, Mazraoui ou Onana….

 

Il faut arrêter de croire que les méchants dirigeants adverse ne veulent pas vendre leur joueur à Manchester United et commencer à voir la réalité en face. Il y a qu’à voir encore une fois la gestion de ce mercato .

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

👀

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marly a dit :

A 70 millions..... non merci.... vu nos besoins, il y a d autres ailier droit qui seront ravi de venir prendre une place de titulaire pour nettement moins que ça!

 

on est pas aidé par ce genre de transfert sur la valorisation des actifs, après je suis d'accord il y a surement mieux à faire à des prix plus intéressant, faut-il encore que notre cellule de recrutement sache qui proposer et ai fait un minimum de scouting au préalable.

  • Confus 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté y a qui en ailier droit au niveau hormis Antony ? On a été chercher Sancho l'an passé pour jouer à droite, finalement il joue à gauche.

J'ai l'impression que ce poste d'ailier droit est très pauvre en talent ces dernières années. Donc forcément, rapport offre/demande, le prix explose. Ça me choque pas plus que ça. Demain je préfère poser 70 sur Antony, que 60 sur Martinez par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe. Effectivement, il y a une certaine "inflation des actifs". Il y a quelques semaines on évoquait 40 M pour Raphina, puis 50 M... Ce joueur, c'était un bon plan. Là, 72 M, c'est plus pareil.

Sinon, il y avait aussi des rumeurs qui envoyaient Ziyech de Chelsea vers l'AC Milan pour 28 M. Moi, je ne serai pas contre un petit échange CR7 <=> Ziyech entre Chelsea et nous. Chacun pourrait y trouver son compte. En plus, c'est un ancien de l'Ajax donc ça satisferaient nos "obsessions" du moment...

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Zyiech serait une piste intéressante à prix modéré, le seul que je vois possible avec la qualité du haut niveau et à un prix surement plus bas que les 70 mios demandés pour Antony, c'est Gnabry de part sa situation contractuelle (2023) par contre il demandera un salaire conséquent, ca se calcule aussi.

Si j'étais le board j'irais voir le Bayern et sondé l'agent du joueur, car vaut mieux savoir les données des 2 opérations que partir tête baissé dans une guerre d'indemnité avec l'Ajax qui n'a clairement aucun besoin de vendre.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele est très proche de resigner avec le Barca il me semble... Et ils font aussi Raphinha ? 🤨

Bon je sais bien le premier est souvent blessé et inconsistant mais dans leur situation, c'est à mourir de rire quand même.

De notre coté, je pense qu'on peut tenter le pari Amad/Pellistri si on n'arrive pas à transférer Antony cette année. Ils sont déjà au club et auront fait la présaison complète, Amad est gaucher et peut rentrer dans le jeu tandis que Pellistri est plus un ailier dans le style d'Antony.

Evidement je préfère Antony, mais bon, si c'est pour aller chercher un bouche trou dans le cas il ne vient pas, il n'est pas dénué de sens de voir ce que Ten hag peut faire avec eux et on sait bien qu'on ne jouera pas le titre...

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amad (remplaçant en ecosse) et Pellistri (34 matchs en Europe 0 but et 0 passe) sont très très très tres loin d’avoir le niveau. Et le gars devant eux (Elanga) est meilleur mais non plus pas le niveau.

Il y a et avait des solutions à ce poste mais on ne regardera que des joueurs hollandais ou de l’Ajax.

Le poste d’ailier comme celui de BU ou encore pire le milieu de terrain est loins de pouvoir jouer un podium en PL.

 

PS: l’Ajax a complément raison de mettre ces prix sur les joueurs vu qu’ils ont pas besoin de vendre. C’est le moment de regarder ailleurs si on en est capable 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...