Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

 

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TrueRed68 a dit :

Si on a fait une offre sur Anthony c’est que CR7 pars sinon c’est pas cohérent, il y a 1 mois qui c’est passé depuis nos dernières discussions avec l’ajax

OK mais où car la liste est encore plus courte que la.liste de nos ds potentiels ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SkyTrick a dit :

Pour le coup c’est pas être désespéré. C’est faire plaisir au coach en essayant de lui donner son choix numéro 1. Par contre faut lui dire Erik c’est mort on change de cible.

100% raison. On a jusque bout tout donner pour avoir les priorités du coach, accord avec le Barça et 80m pour Antony. 

Maintenant on peut lui amener les plans B sans qu'ils puissent se plaindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony n’est pas content que Ajax ait refusé l’offre et il le fait savoir en refusant de s’entraîner. Garder un joueur qui veut partir n’est pas bon. Mais d’un autre côté j’ai vraiment pas envie qu’on rajoute encore 10M€. 
Ou alors sacré coïncidence mais avec ce timing j’y crois moyen.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Antony n’est pas content que Ajax ait refusé l’offre et il le fait savoir en refusant de s’entraîner. Garder un joueur qui veut partir n’est pas bon. Mais d’un autre côté j’ai vraiment pas envie qu’on rajoute encore 10M€.

 

Hmmm allez Antony force ton départ, j aimerais tellement le voir sous nos couleurs celui ci !!! Un peu de magie Brésilienne ( je parle pas de Fred ou Telles lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Antony n’est pas content que Ajax ait refusé l’offre et il le fait savoir en refusant de s’entraîner. Garder un joueur qui veut partir n’est pas bon. Mais d’un autre côté j’ai vraiment pas envie qu’on rajoute encore 10M€.

 

Clairement, déjà les 80 mios sont largement surévalués à voir comment est structuré l'offre, la part fixe et les bonus performances.

Il voit arriver Casemiro avec la cachaça, Fred a les verres et les glaçons du coup Antony se dit qu'il va sécher l'entrainement pour forcer son transfert car c'est lui qui a le citron vert ! va y avoir dans l'ambiance dans le vestiaire.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Clairement, déjà les 80 mios sont largement surévalués à voir comment est structuré l'offre, la part fixe et les bonus performances.

Il voit arriver Casemiro avec la cachaça, Fred a les verres et les glaçons du coup Antony se dit qu'il va sécher l'entrainement pour forcer son transfert car c'est lui qui a le citron vert ! va y avoir dans l'ambiance dans le vestiaire.

J adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Antony n’est pas content que Ajax ait refusé l’offre et il le fait savoir en refusant de s’entraîner. Garder un joueur qui veut partir n’est pas bon. Mais d’un autre côté j’ai vraiment pas envie qu’on rajoute encore 10M€. 
mou alors sacré coïncidence mais avec ce timing j’y crois moyen.

 

On est pas la société comptable des Glazers donc on devrait regarder que le joueur et pas le prix.......mais quand meme....

60 c'était deja plus que pas mal...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

On est pas la société comptable des Glazers donc on devrait regarder que le joueur et pas le prix.......mais quand meme....

60 c'était deja plus que pas mal...

Tout à fait mais comme tu l'avais dit, sachant que l'Ajax n'est pas vendeur, forcément, ils vont gonfler le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, devil dewey a dit :

Hmmm allez Antony force ton départ, j aimerais tellement le voir sous nos couleurs celui ci !!! Un peu de magie Brésilienne ( je parle pas de Fred ou Telles lol)

De casemiro ??? 😉

il y a 6 minutes, dube a dit :

Tout à fait mais comme tu l'avais dit, sachant que l'Ajax n'est pas vendeur, forcément, ils vont gonfler le prix...

Pas vendeur... difficile à dire, ils viennent de lâcher leur def central en Italie... mais vu qu'ils bossent bien, ils ont déjà recruter le remplaçant!

Le probleme d'Antony est peut être tout simplement qu'ils n ont pas encore trouvé un remplaçant potentiel... ou qu'ils sont a court d'idée sur ce poste... ils ne sont pas du style à se tirer une balle dans le pied....

VDS plz... reviens à la maison... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Ajax sont entrain de réfléchir à ce qu’ils vont faire pour antony.

On a négocié ce deal comme de vrai amateur.

On leur a dit que jamais on paierait 80M en juillet et maintenant on les propose….

MAIS même si économiquement l’Ajax est parfaite dans sa gestion, ce n’est pas correct envers le joueur. Tu peux pas dire « 80M et tu peux partir » et 1 mois après refuser cette offre.

A leur place je le lache pour 80M et je vais faire la fête car il ne vaut pas ça 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

On a négocié ce deal comme de vrai amateur.

On leur a dit que jamais on paierait 80M en juillet et maintenant on les propose….

MAIS même si économiquement l’Ajax est parfaite dans sa gestion, ce n’est pas correct envers le joueur. Tu peux pas dire « 80M et tu peux partir » et 1 mois après refuser cette offre.

A leur place je le lache pour 80M et je vais faire la fête car il ne vaut pas ça 

100 millions ça me va et on prend Antony gratis....

Ah on parlait pas de VDS .... 

100 Antony et on prend VDS avec ^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Yep quand tu penses à des alternatives c’est qu Ajax commence à penser que le joueur va partir.

 

C'est tellement l'Ajax... ils sont admirables sérieusement.... ils sont un modèle de transparence et de bonne gestion globale avec des lignes directrices claires et limpides.... 

Si j étais à la place des glazers, c'est VDS que je vais chercher pour reconstruire le club et en 3 ans max nous serions de nouveaux dans le top européens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez 50M€, Casemiro 60M€, avec Antony on serait donc aux 200M€ qui étaient visiblement notre budget transferts, ce serait donc notre dernier transfert ?

Ce dernier semble un bon joueur, malheureusement j'ai le sentiment qu'en l'état il serait juste sevré de ballons chez nous, et ferait un semi flop, comme tout nos attaquants depuis un moment...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...