Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

Le 21/08/2022 à 12:08, SkyTrick a dit :

Ajax maintiennent leur position, ils ne veulent pas le vendre plus de 100M€ ou rien. Ils pensent que mettre antony sur le banc jusqu’au 1er septembre n’est pas un problème et qu’une discussion avec l’entraîneur le calmera après.

soit on paye 100M€+ pour faire plaisir à ten hag soit on se casse.

 

Pour 100m€ tu peux avoir un gardien, un rb, un milieu type Fabian ruiz et un rw. Je sais que ten hag insiste comme pas possible mais je suis partagé.

D'autant qu'un gaucher avec du feu dans les jambes on en a un en stock ....avec les 100M tu renforce d'autres postes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal où Cristiano part, on serait à une blessure de devoir faire jouer Elanga. Il faut donc au moins un joueur, et un gaucher pour amener un peu de variété. Je pense et j'espère que ce transfert va se faire, même si je comprendrais qu'on ne veule pas mettre 100M. Le truc c'est que il n'y pas vrmt d'autre profil de ce niveau et ce type sur le marché, donc on va devoir surpayer pour sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marly a dit :

Elanga a assuré contre Liverpool et un des meilleurs back droit du monde... il a du potentiel le.petit tout de même....

Elanga a fait sa première  bonne mi-temps depuis longtemps. Il devrait être en prêt dans un club comme Bournemouth.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est encore léger mais dans le turn over, perso il a montré qu'il peut avoir faim et qu'il peut suivre des consignes! Sur le banc, il ne fera pas tâche. Mais effectivement pour qu'il.continue à grandir il peut être prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Pas si horrible le prix d’Antony…

 

 

 

C'est ce que je me disais ce matin, entre les offres de Chelsea pour Fofana (70 mios de livres sterling - refusé donc ca va monter encore) et les 70 mios pour Gordon d'Everton (faudra me l'expliquer celle-ci, il a quoi de spécial lui?), celle de Forest pour Gibbs-White puis celle-ci de Newcastle pour Isak.

94 pour Antony, international et profil gaucher assez rare coté droit, ca va passer ni vu ni connu 🙂

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

C'est ce que je me disais ce matin, entre les offres de Chelsea pour Fofana (70 mios de livres sterling - refusé donc ca va monter encore) et les 70 mios pour Gordon d'Everton (faudra me l'expliquer celle-ci, il a quoi de spécial lui?), celle de Forest pour Gibbs-White puis celle-ci de Newcastle pour Isak.

94 pour Antony, international et profil gaucher assez rare coté droit, ca va passer ni vu ni connu 🙂

 

Antony c’est une arnaque le prix.

Comme 3/4 des transferts. Tout dépendra des résultats de l’équipe.

Ca passe comme une lettre à la poste Grealish ou Hazard parce que City et le Réal gagne. 
Maguire ca ne passé pas parce qu’on perd 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

C'est ce que je me disais ce matin, entre les offres de Chelsea pour Fofana (70 mios de livres sterling - refusé donc ca va monter encore) et les 70 mios pour Gordon d'Everton (faudra me l'expliquer celle-ci, il a quoi de spécial lui?), celle de Forest pour Gibbs-White puis celle-ci de Newcastle pour Isak.

94 pour Antony, international et profil gaucher assez rare coté droit, ca va passer ni vu ni connu 🙂

 

Comparer les prix des transferts n'a de sens que si les joueurs sont au même poste et ont la même durée de contrat restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

C'est ce que je me disais ce matin, entre les offres de Chelsea pour Fofana (70 mios de livres sterling - refusé donc ca va monter encore) et les 70 mios pour Gordon d'Everton (faudra me l'expliquer celle-ci, il a quoi de spécial lui?), celle de Forest pour Gibbs-White puis celle-ci de Newcastle pour Isak.

94 pour Antony, international et profil gaucher assez rare coté droit, ca va passer ni vu ni connu 🙂

 

Tu as oublié Isak qui part à Newcastle pour 70M 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dube a dit :

Tu as oublié Isak qui part à Newcastle pour 70M 😂

Tout compte fait, looserpool ont fait une affaire pour lendonneur de coup de tête ^^

Mnt newcastle sont encore plus perdu que nous niveau transfert.... 70-75 sur isak.... mdr

Transfermarkt va devoir revoir tous ses évaluations de prix mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement, si l'Ajax s'active pour trouver un ailier expérimenté au lieu d'un jeune à faire progresser, c'est signe qu'ils sont un peu "pressés" et envisagent une vente.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Allez on se bouge un peu….

 

 

ils semblent t'avoir écouté (moi aussi je suis impatient de le voir fouler Old Trafford)

 

 

Je veux pas nous porter la poisse mais ça sent bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...