Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

J'avoue ne pas être très fan de ce comportement après a voir si il y a eu des promesses qui n'ont pas était tenu ou pas de la part de l'Ajax.

 

Maintenant je le vois mal rester la bas après cette ITW mais on sais jamais...

Ca fait plaisir en tout cas de voir la volonté du joueur de nous rejoindre !

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avait pas la cdm, nous l'aurions pris en janvier, il n aurait quasi pas jouer et sa valeur serait passée à 30 millions... mais bon, anto va jouer pour briller à la cdm j imagine... et bam 150 m attendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marly a dit :

Si il n'y avait pas la cdm, nous l'aurions pris en janvier, il n aurait quasi pas jouer et sa valeur serait passée à 30 millions... mais bon, anto va jouer pour briller à la cdm j imagine... et bam 150 m attendu....

Entre Neymar, Vini jr et jesus il ne sera même pas titulaire, et je suis pas sûr non plus qu’il soit devant raphinha,richarlisson voir même martinelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Il a une vision très court termiste Antony car l'année prochaine il pouvait signer dans des meilleurs clubs que le nôtre. 

Il est amoureux de TH et aussi des salaires que nous offrons à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SkyTrick a dit :

Entre Neymar, Vini jr et jesus il ne sera même pas titulaire, et je suis pas sûr non plus qu’il soit devant raphinha,richarlisson voir même martinelli.

Neymar en 10, Vinicius à gauche, Antony à droite, Jesus en pointe.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite c’est Raphinia qui joue le plus souvent mais antony et dans la rotation quand tu vois le niveau actuellement du Brésil c’est déjà très fort d’avoir du temps de jeu c’est certain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Antony c’est fait, Ajax ont accepté de la laisser partir.

 

 

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Antony c’est fait, Ajax ont accepté de la laisser partir.

 

Quand je vois ton pseudo , je sais toujours que ya souvent une information de transfert 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on a mis le paquet sur un super ailier vu va faire des passes à rashford qui va partir en contre sens.. content de sa venue mais je me répète sans point d'appui devant sa venue sera veine...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manchester57 a dit :

Fiable la source EuropeanLad ?

La source c’est pas lui mais huntelaar, il est limite tier 0 car il travaille au sein du conseil d’administration d’Ajax. J’ai plus sa position exacte en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

La source c’est pas lui mais huntelaar, il est limite tier 0 car il travaille au sein du conseil d’administration d’Ajax. J’ai plus sa position exacte en tête.

C’est Huntelaar l’ancien joueur de foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Senua_United a dit :

Aaaaah énorme ! Content d´avoir un renfort offensif de sa qualité. Honnêtement le prix je m´en tape, il doit être complètement ridicule (la faute aux glazers) mais au moins TH a pu avoir plusieurs renforts de qualité et qu´il voulait !

99M€ d’euro apparemment mais bon si on l’avait acheté en juin pour 60M€ ça aurait été Martinez qui aurait coûté ce prix car Ajax ne voulait qu’on ne prenne qu’un joueur mais bon comme tu dis le prix c’est pas notre problème surtout si le joueur est bon. Le problème c’est quand tu payes cher pour un joueur très moyen comme maguire ou awb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...