Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 35 minutes, DesmaT a dit :

3j pour finaliser le backup GB puis un latéral droit et un attaquant, si possible un milieu. 

En prêt, ou financer via des ventes. Ça va faire du taf. 

Et après ça ils pourront aller hiberner jusqu'au prochain mercato...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c’est bonus inclut. 80M€+ 20M€ en bonus à la Darwin passerait pas trop mal. Après si c’est des bonus à la Martinez la c’est un peu rip mais le plus important c’est que ten hag ait eu son choix numéro 1. On a vu que ses 4 recrues se sont déjà bien intégré bon casemiro a pas bcp joué mais j’ai pas vraiment de doute donc je pense qu’il sait ce qu’il fait pour autant insister avec Antony. Et pour frenkie on a tout donné mais au final c’est pas plus mal j’ai plus confiance en un milieu casemiro eriksen bruno que frenkie eriksen Bruno.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, si il devient un crack chez nous, les 100 millions on s'en tapera... 

Si TH le voulait moi je le suis pt barre.

Content que ce dossier soit clôture ! 

A présent un ard de qualité et ce sera un bon mercato clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme ça devrait être officiel, je viens de me regarder plusieurs vidéos de matchs ( surtout )et highlights du joueur, pour en voir encore plus sur lui.

Ce que j'en retiens, c'est que oui c'est un brésilien, il va donc nous proposer du spectacle ( youpi ), il y a de la technique, du skills et donc forcément du déchet. Mais ce que me frappe le plus, c'est que malgré tout ça, c'est un joueur qui lève la tête ( coucou Marcus ), qui ne cherche pas uniquement à dribbler mais aussi à trouver des passes simples, son pied gauche ne lui sert donc pas qu'à dribbler ou frapper sans réfléchir mais aussi à jouer simple et il a l'air facile dans les changements d'aile.

Avec Sancho ( qui devrait passer à gauche ), Bruno et Eriksen devant Casemiro, ça devrait donner quelque chose de vraiment sympa. Maintenant à voir qui jouera en 9 quoi, parce que si les actions sont amenées et construites mais que devant ça ne rentre pas, ça ne servira pas à grand chose...

Pour conclure, 100M c'est un prix très élevé, mais vu que c'est LE joueur que voulait Ten Hag et qu'il va amener du spectacle ben bas les c*uilles !!!

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/100057525006204

Manchester United are ‘confident’ to complete full agreement with Ajax for Antony in the next hours. All parties have agreed on negotiations around €100m fee, now time to structure the deal and get it done. 🚨🔴 #MUFC

Player’s camp also feeling that it’s now more than close.

 

Il se répète un peu mais bon ca a l'air d'avancer rapidement.

Modifié par Haf936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Marshall723 a dit :

Bon comme ça devrait être officiel, je viens de me regarder plusieurs vidéos de matchs ( surtout )et highlights du joueur, pour en voir encore plus sur lui.

Ce que j'en retiens, c'est que oui c'est un brésilien, il va donc nous proposer du spectacle ( youpi ), il y a de la technique, du skills et donc forcément du déchet. Mais ce que me frappe le plus, c'est que malgré tout ça, c'est un joueur qui lève la tête ( coucou Marcus ), qui ne cherche pas uniquement à dribbler mais aussi à trouver des passes simples, son pied gauche ne lui sert donc pas qu'à dribbler ou frapper sans réfléchir mais aussi à jouer simple et il a l'air facile dans les changements d'aile.

Avec Sancho ( qui devrait passer à gauche ), Bruno et Eriksen devant Casemiro, ça devrait donner quelque chose de vraiment sympa. Maintenant à voir qui jouera en 9 quoi, parce que si les actions sont amenées et construites mais que devant ça ne rentre pas, ça ne servira pas à grand chose...

Pour conclure, 100M c'est un prix très élevé, mais vu que c'est LE joueur que voulait Ten Hag et qu'il va amener du spectacle ben bas les c*uilles !!!

Et les fans de tatoos vont l'adorer. 😉

Oui, effectivement, avec lui et Sancho sur les ailes on peut dire que maintenant on est plutôt bien loti avec des gars qui savent éliminer mais aussi jouer avec les autres. Et avec Fernandes et Eriksen il y a des gens intéressants pour distribuer (chacun dans son style : direct pour l'un, patient pour l'autre). Si Ronaldo reste, il sera bien servi. Il ferait bien de réfléchir à 2 fois avant de partir. A la pointe de l'attaque, je préfère quand même un CR7 un peu usé qu'un Rashford qui se satisfait de sa seule pointe de vitesse. Mais, il peut partir aussi (il est trop égocentrique). Avec l'économie de salaire, ça peut financer quelque chose.

Par contre le prix... 😱 Encore une fois, quand on surpaie d'un côté, ça fait de l'argent en moins de l'autre. Donc, non, on ne s'en fiche pas. Ceci-dit, c'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de temps maintenant et c'est un joueur que TH voulait vraiment.

Comme dit @DesmaT, maintenant les clubs vont devoir jouer cartes sur table. Il peut y avoir des surprises avec des vendeurs ou des acheteurs qui n'ont plus trop le choix et doivent arrêter de "faire les difficiles". Il peut se passer beaucoup des choses en quelques jours seulement.

Pour le back-up du gardien, je me contenterai bien de ce qu'on a : Heaton. Sinon, un latéral droit j'aimerai bien...

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Marshall723 a dit :

Bon comme ça devrait être officiel, je viens de me regarder plusieurs vidéos de matchs ( surtout )et highlights du joueur, pour en voir encore plus sur lui.

Ce que j'en retiens, c'est que oui c'est un brésilien, il va donc nous proposer du spectacle ( youpi ), il y a de la technique, du skills et donc forcément du déchet. Mais ce que me frappe le plus, c'est que malgré tout ça, c'est un joueur qui lève la tête ( coucou Marcus ), qui ne cherche pas uniquement à dribbler mais aussi à trouver des passes simples, son pied gauche ne lui sert donc pas qu'à dribbler ou frapper sans réfléchir mais aussi à jouer simple et il a l'air facile dans les changements d'aile.

Avec Sancho ( qui devrait passer à gauche ), Bruno et Eriksen devant Casemiro, ça devrait donner quelque chose de vraiment sympa. Maintenant à voir qui jouera en 9 quoi, parce que si les actions sont amenées et construites mais que devant ça ne rentre pas, ça ne servira pas à grand chose...

Pour conclure, 100M c'est un prix très élevé, mais vu que c'est LE joueur que voulait Ten Hag et qu'il va amener du spectacle ben bas les c*uilles !!!

Je pense qu'on risque de voir Rashford en pointe plus d'une fois avec les blessures à répétition de Martial et la situation de Ronaldo.

Notre XI régulier devrait ressembler à ça ;

de Gea

Dalot, Varane, Martinez, Malacia

Casemiro, Eriksen

Antony, Fernandes, Sancho

Rashford

 

Fred pour Eriksen éventuellement.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Le latéral droit on va rester avec dalot quasi sûr, il est pas opti mais ça passe plus ou moins pour tenir une saison.

Je pense aussi surtout si il continue de faire des passes d comme hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony a 100M c’est autant surpayé que Fofana, Tchouameni, Nunez, Cucurella, Isak, Casemiro.

Je suis hyper content car je supporte MU et pas le cabinet comptable des Glazers.

La gestion du mercato a été catastrophique et on y reviendra sûrement dans un podcast. Payer 230M pour Casemiro, Antony, Martinez c’est lunaire mais tant qu’ils sont performant, je m’en fous.

La seule chose flippante, c’est qu’on a à nouveau montrer nos “compétences” et que Arnold a dit que cette année il y aurait de l’argent mais plus dur l’an prochain alors qu’il nous faudra toujours pas mal de joueurs 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, antoinepittet a dit :

La seule chose flippante, c’est qu’on a à nouveau montrer nos “compétences” et que Arnold a dit que cette année il y aurait de l’argent mais plus dur l’an prochain alors qu’il nous faudra toujours pas mal de joueurs 

C’est sûr qu’on dépensera pas 250M€ la saison prochaine mais avec ‘juste’ 150M€ si Dean performe ça règle la question des gardien, un ard c’est pas cher genre 30M€ et avec les 120M€ restant tu peux facile acheter un autre 9 et un milieu et avec ça je pense que l’ équipe sera vraiment pas mal.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Antony a 100M c’est autant surpayé que Fofana, Tchouameni, Nunez, Cucurella, Isak, Casemiro.

Je suis hyper content car je supporte MU et pas le cabinet comptable des Glazers.

La gestion du mercato a été catastrophique et on y reviendra sûrement dans un podcast. Payer 230M pour Casemiro, Antony, Martinez c’est lunaire mais tant qu’ils sont performant, je m’en fous.

La seule chose flippante, c’est qu’on a à nouveau montrer nos “compétences” et que Arnold a dit que cette année il y aurait de l’argent mais plus dur l’an prochain alors qu’il nous faudra toujours pas mal de joueurs 

Logique de payer aussi cher, il fallait commencer le mercato au début et pas 15 jours avant la fin. Et puis c'est pas mes sous donc rien à foutre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Y’a plus vraiment de suspense mais confirmation de l’entraîneur d’Ajax.

 

Il me fait bien rire lui. Il parle d'argent, mais je pense que les 100M€ il crachera pas dessus si ça peut l'aider à reformer l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Bon comme ça devrait être officiel, je viens de me regarder plusieurs vidéos de matchs ( surtout )et highlights du joueur, pour en voir encore plus sur lui.

Ce que j'en retiens, c'est que oui c'est un brésilien, il va donc nous proposer du spectacle ( youpi ), il y a de la technique, du skills et donc forcément du déchet. Mais ce que me frappe le plus, c'est que malgré tout ça, c'est un joueur qui lève la tête ( coucou Marcus ), qui ne cherche pas uniquement à dribbler mais aussi à trouver des passes simples, son pied gauche ne lui sert donc pas qu'à dribbler ou frapper sans réfléchir mais aussi à jouer simple et il a l'air facile dans les changements d'aile.

Avec Sancho ( qui devrait passer à gauche ), Bruno et Eriksen devant Casemiro, ça devrait donner quelque chose de vraiment sympa. Maintenant à voir qui jouera en 9 quoi, parce que si les actions sont amenées et construites mais que devant ça ne rentre pas, ça ne servira pas à grand chose...

Pour conclure, 100M c'est un prix très élevé, mais vu que c'est LE joueur que voulait Ten Hag et qu'il va amener du spectacle ben bas les c*uilles !!!

Je t'ai mis un merci pour cette phrase. Sans point d'appui ou sans mouvement devant ben on fera rien de mieux. Bien dit.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Priorité numéro 1 de Ten Hag, il s'est fait plaisir et le board l'a suivi jusqu'au bout quite à surpayer. 

La cible prio numéro 1 de Ten Hag c’était Dejong ou il a fallu 2 mois pour qu’il ce rende à l’évidence qu’il n’a jamais voulu une seconde nous rejoindre …

Puis que les prix de nos autres cibles augmentent sans avoir de deuxième Choix au milieu Casemiro c’est pas Ten Hag c’est plus une opportunité de marché .

Content de la signature de Antony joueur plaisir prix beaucoup trop élevé hâte de voir ca et en espérant qu’il ne perde pas tout son football chez nous comme Sancho 🤞🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

La cible prio numéro 1 de Ten Hag c’était Dejong ou il a fallu 2 mois pour qu’il ce rende à l’évidence qu’il n’a jamais voulu une seconde nous rejoindre …

Puis que les prix de nos autres cibles augmentent sans avoir de deuxième Choix au milieu Casemiro c’est pas Ten Hag c’est plus une opportunité de marché .

Content de la signature de Antony joueur plaisir prix beaucoup trop élevé hâte de voir ca et en espérant qu’il ne perde pas tout son football chez nous comme Sancho 🤞🏼

En quoi Sancho a perdu son football? Il a eu du mal une grosse partie de la saison dernière ( nouveau club mal en point , gros transfert etc etc ),mais depuis il est constamment en progression. Il n'est toujours pas le joueur de Dortmund, mais il montre sans aucun doute qu'il sera un joueur important pour nous à l'avenir...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...