Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

Le 27/06/2022 à 14:39, Freeed a dit :

Énormément plaisir, tu veux dire

Je ne suis jamais pour les joueurs qui font le forcing pour partir. Prends le cas de certains qui l'ont fait et ça leur a mal réussi. Je ne nommerai personne mais observez bien autour de vous. Je lui souhaite bon succès et que sa situation soit de loin meilleure que celle de ses prédécesseurs dans ce modèle de transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien son profil technique, mais en caractère, il est comment ? C'est quel style ? Un perfectionniste, un festoyeur, un mercenaire, une star des réseaux sociaux, un mec discret ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Je vois bien son profil technique, mais en caractère, il est comment ? C'est quel style ? Un perfectionniste, un festoyeur, un mercenaire, une star des réseaux sociaux, un mec discret ?

Tout ce que je peux te dire c’est qu’à minuit heure française il a poster une story sur son Insta ou il descendez une plage en snowboard avec des amis🏂 … 

Au prix ou on viens de le payer ça serait con qu’il ce pète 😅

Sinon pour l’avoir beaucoup vue jouer la saison passé c’est un hargneux un mec qui a du caractère contre benfica d’ailleurs il avais mis un coup de tête à Darwin Nunez ce qui et de bonne augure pour nos futurs derby 😈.
Il a un sacré tempérament et comparer à un Sancho il on le même âge il me semble il et beaucoup moins sur Instagram a faire le beau il publie assez  peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le juge c est le terrain si il se donne a fond sur le terrain et qu'après les matchs il fait la fiesta il est libre ! il a l'air de kiffer TH en tout cas et d'avoir le caractère d'un mec qui irais au combat pour son coach 

🔥Welcome Antony #11 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui, Lisandro, McTominay , Fernandes, on commence à avoir des joueurs de caractère et ça c'est plutôt bon signe. On manquait de joueurs avec de la hargne, prêts à se battre sur chaque ballon. Pour moi, tant qu'Antony performe sur le terrain, son prix sera justifié. Et de toute façon, maintenant, le prix des joueurs devient indécent partout, même si on aurait pu l'avoir à moins avec un board plus compétent

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Antony !

Je suis absolument ravi de son arrivée. Cette équipe manque un peu de folie et d'imprévisibilité devant et Antony va l'apporter avec sa magie brésilienne. Sans oublier qu'il est un caractère fort.

Par contre, il va devoir arrêter de faire trop de grigri. Son 360 où le ballon roule autour de lui (magnifique), ça ne se fait pas sur un terrain de PL où il se fera découpé. Il faudra qu'il gère également ses excès de colère car il a sang chaud le mec et je ne serai pas surpris de le voir se prendre un carton rouge assez rapidement.

Bref, je suis convaincu du talent du joueur mais il devra s'adapter à la PL et je compte sur Ten Hag pour le canaliser et lui apporter de nouvelles facettes à son jeu.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils feront le nécessaire pour l'enregistrer auprès de la ligue pour dimanche contre Arsenal, à l'instant T il n'est pas éligible.

https://www.premierleague.com/players?se=489&cl=12

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jdmaradan a dit :

Je pense qu'ils feront le nécessaire pour l'enregistrer auprès de la ligue pour dimanche contre Arsenal, à l'instant T il n'est pas éligible.

https://www.premierleague.com/players?se=489&cl=12

 

Croisons les doigts, on en aura besoin  contre le leader de la PL (hey beh, je suis comme les supporters d'arsenal, sur le c**). 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RedLikeDevil a dit :

Croisons les doigts, on en aura besoin  contre le leader de la PL (hey beh, je suis comme les supporters d'arsenal, sur le c**). 

je ne crois pas qu'ils soit sur lez c** pour avoir fait fissa un tour sur le forum, pour eux grosso modo, c'est de l'arnaque, mais mettre 80 Patates sur Pépé ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2022 à 14:39, Freeed a dit :

Énormément plaisir, tu veux dire

Je ne suis jamais pour les joueurs qui font le forcing pour partir. Prends le cas de certains qui l'ont fait et ça leur a mal réussi. Je ne nommerai personne mais observez bien autour de vous. Je lui souhaite bon succès et que sa situation soit de loin meilleure que celle de ses prédécesseurs dans ce modèle de transfert.

C'est bien qu'Antony arrive et qu'il soit un joueur de Manchester United. Ce qu'on attend de lui, c'est de marquer beaucoup de buts. Il est tout seul (recruter un autre attaquant) et son palmarès n'est pas trop éloquent même si on avance comme excuse son jeune âge. Je lui souhaite le meilleur pour notre United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, aminecom a dit :

Quel numéro il va prendre??

Oui le 21. Le 11 est toujours disponible à voir si il y a un retour de celui dont on ne peut pas prononcer le nom (pas Voldemort, l’autre).

 

Modifié par SkyTrick
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Toujours à Azkaban non ?

Non sous bracelet enfin pas Voldemort l'autre..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Antony [21]
  • 4 semaines après...
il y a 41 minutes, Devil974 a dit :

Une des seules satisfactions aujourd'hui.  

Bof, vraiment pas génial même s'il y a eu du mieux en seconde période.

Néanmoins je dois bien lui accorder cette faculté à réaliser des exploits individuels quand l'équipe est dos au mur.

Dommage que son magnifique but n'ait finalement été qu'anecdotique, tout du moins sur le plan comptable.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...