Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a une heure, PrinceDems a dit :

Sur ce coup par contre je ne suis pas d’accord et ce genre de stéréotype me dérange. Je l’ai plusieurs fois entendu ou lu pour Fred et je trouve ça pas terrible. Un brésilien DOIT forcément être technique? non. On prend la meme phrase en enlevant "et pour un brésilien c’est surprenant", et ça me va. Ou on remplace "brésilien" par "attaquant" ou "joueur offensif". Ok avec l’analyse. 
ça me fait indirectement penser à Sagnol qui disait qu’un Africain c’est physique pas cher et pas technique. Le fameux "joueur typique africain".
un brésilien ça élimine? Ok. Un français c’est quoi? Un italien c’est quoi? Un anglais c’est quoi? 

Je ne dis pas là qu’il y a un quelconque lien avec du racisme, attention. Mais que ce genre de cliché, est un peu réducteur. Aussi bon qu’il soit, Casemiro n’est pas vraiment technique et n’est pas là pour éliminer. Il est brésilien avec d’autres qualités.
Antony n’élimine personne alors qu’il a les qualités et qu’il l’a déjà démontré, ok. Il n’élimine personne alors que c’est son rôle, ok. Mais pour moi il faut laisser ce genre de stéréotype. Je vais loin volontairement mais Brandao était brésilien aussi 🤣, et il y en a beaucoup d’autres qui ne sont ou n’étaient pas techniques. 

J'entend et je comprend ce que tu veux dire, mais loin de moi de dire " PAECE QUE"  c'est un brésilien qu'il doit dribbler. Mais comme tu le dis dans ton second paragraphe, c'est parce qu'il a les qualités techniques, qu'il l'a déjà démontré par le passé à l'Ajax et en sélection.

J'aurais pu dire comme la majorité des footballeurs brésiliens il a de la qualité technique et en plus lui sait dribbler, et l'a déjà prouvé, pour éviter les interprétations 😄

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

J'entend et je comprend ce que tu veux dire, mais loin de moi de dire " PAECE QUE"  c'est un brésilien qu'il doit dribbler. Mais comme tu le dis dans ton second paragraphe, c'est parce qu'il a les qualités techniques, qu'il l'a déjà démontré par le passé à l'Ajax et en sélection.

J'aurais pu dire comme la majorité des footballeurs brésiliens il a de la qualité technique et en plus lui sait dribbler, et l'a déjà prouvé, pour éviter les interprétations 😄

Oui pas de souci, à la base c’est + le commentaire maladroit de Ferdinand que je visais, qui incite insconsciemment les gens à rebondir dessus sans faire attention que c’est un stéréotype qui n’a pas vraiment lieu d’être. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Robben avait sa spéciale qui a fonctionné pendant près de 15 ans, j'espère que celle d'Antony fonctionnera dans les mêmes proportions parce que quand ça réussit c'est beau à voir !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cuns a dit :

Robben avait sa spéciale qui a fonctionné pendant près de 15 ans, j'espère que celle d'Antony fonctionnera dans les mêmes proportions parce que quand ça réussit c'est beau à voir !

Oui, et si à cela il peut ajouter sa capacité de dribble pour provoquer un peu plus ça serait cool quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Senua_United a dit :

Oui, et si à cela il peut ajouter sa capacité de dribble pour provoquer un peu plus ça serait cool quand même.

Yep ! Je suis en phase avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Maguire / Sancho / Pogba en leurs temps on en attend beaucoup parce qu'on a dépensé beaucoup d'argent sur ces joueurs  mais la réalité bancaire n'est pas forcément la réalité du terrain ! 

On l'aurais acheté 30M au Fluminense on en parlerais moins 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Comme pour Maguire / Sancho / Pogba en leurs temps on en attend beaucoup parce qu'on a dépensé beaucoup d'argent sur ces joueurs  mais la réalité bancaire n'est pas forcément la réalité du terrain ! 

On l'aurais acheté 30M au Fluminense on en parlerais moins 

 

Exact, mais on a fait n'importe quoi et acheté 90m.

Normal d'avoir plus d'attente, surtout lorsqu'on voit les performances de nos petits jeunes, Garnacho, Pellistri et Amad.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Exact, mais on a fait n'importe quoi et acheté 90m.

Normal d'avoir plus d'attente, surtout lorsqu'on voit les performances de nos petits jeunes, Garnacho, Pellistri et Amad.

Les joueurs n'y sont pour rien dans leurs prix on l'oublie trop vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 20:15, RedDidDevil a dit :

Les joueurs n'y sont pour rien dans leurs prix on l'oublie trop vite 

C'est vrai, mais en général leur salaire est aussi en conséquence.

Je doute qu'il est le même salaire que Garnacho, ou Pellistri, et pourtant son apport est bien moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Dace a dit :

C'est vrai, mais en général leur salaire est aussi en conséquence.

Je doute qu'il est le même salaire que Garnacho, ou Pellistri, et pourtant son apport est bien moindre.

Pareil pour les salaires 

Le Club doit s'imposer et imposé une autre politique salariale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 21:10, RedDidDevil a dit :

Pareil pour les salaires 

Le Club doit s'imposer et imposé une autre politique salariale 

Ton rêve ultime chez nous qui je pense ne se réalisera jamais malheureusement 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

Ton rêve ultime chez nous qui je pense ne se réalisera jamais malheureusement 

Surtout si on est racheté par le Qatar ( on va prié très fort pour qu'ils mettent pas les mêmes incompétents dans la section sportive qu' Paris on a déjà donné nous aussi  / pour la branche marketing peut importe qui est au commande on trouvera toujours un maillot de Manchester United dans un zouk au bord du Nil ) 

Pour parlé d'Antony , entrée correct hier mais attention au geste d'humeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bon. C'est répartie pour un tour. C'est fatiguant à la longue.

Au moins le feuilleton avec casemiro c'est rapidement désamorcer et que sa femme a démenti. Ça nous évites 2 scandals.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect pour Antony, c'est vrai que je n'ai jamais eu l'impression qu'on avait affaire au couteau le plus aiguisé du tiroir, et c'est en ce sens que ces accusations ne m'étonnent pas tellement. 

Néanmoins là encore beaucoup de vigilance sur ce qui sort, avant d'anticiper une Greenwood-bis, il y a quand même malheureusement beaucoup de "wags" susceptibles d'inventer ce genre d'histoires pour faire cracher du pognon. En tout cas j'espère que c'est ça sinon ça va être compliqué pour lui (et à juste titre). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...