Aller au contenu

Christian Eriksen [14]


Scholesy

Messages recommandés

Leicester entre dans la danse avec une proposition de contrat concrète pour le danois, un club qui compte dans le panel de la Premier League avec de belles infrastructures, ils ont pas mal d'atouts pour faire réfléchir Eriksen à n'en pas douter. #Times

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le plan sportif la proposition de Leicester a du sens aussi. Pour lui, cela mérite réflexion.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Quel ville est plus proche de Londres entre Leicester et Manchester ? 

Leicester mais la route est longue, on parle d'un trajet aller de 2h30 environ. Faire le trajet aller-retour tous les jours ou presque n'est pas tenable à mon sens.

S'il décide de partir de Londres, je ne me fais pas trop soucis sur le fait qu'il nous choisira mais la volonté de sa famille risque de peser énormément dans la balance.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre cette idée de se dire que pour sa famille (maison, scolarité, qualité de vie) il voudrait rester sur Londres mais cela ne l'a pas empêché à un moment donné de filer en Italie et à Milan, donc c'est pas impossible.

Sa décision va se faire sur plusieurs critères, entre le sportif, le financier, la qualité du projet proposé et sa place dans celui-ci et après y a le relationnel (feeling), de ce côté là on a un atout avec TH qui l'a invité à Amsterdam quand il était en rééducation et qui a surement noué des liens intéressants avec lui.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Charles a dit :

Leicester mais la route est longue, on parle d'un trajet aller de 2h30 environ. Faire le trajet aller-retour tous les jours ou presque n'est pas tenable à mon sens.

S'il décide de partir de Londres, je ne me fais pas trop soucis sur le fait qu'il nous choisira mais la volonté de sa famille risque de peser énormément dans la balance.

il y a un bel hôtel en face d Old trafford , il fera le trajet Manchester Londres quand il y aura pas de match ou quand le coach donnera des jours off 

Y a des métiers plus dur où les gens ne voient leurs proches que les week end 😉 

je dit cela mais après ce qu il a vécu je pense et  j espère qu'il a compris le vrai sens de la Vie et si pour cette raison il ne vient pas je lui en voudrais pas 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Bonne nouvelle même si loin d’être prioritaire 

Un coup parfait malgré tout, il va donner du relief à notre milieu de terrain et d'autres possibilités tactiques à TH

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup le joueur, j'aurai tellement aimé qu'on le signe quand Scholes a pris sa retraite. Il devrait faire beaucoup de bien dans la possession du ballon et dans la créativité évidement. Bruno devra retrouver vite son niveau ou je vois bien Eriksen lui prendre rapidement la place si c'est le poste où Ten Hag le voit jouer. D'ailleurs, je suis impatient de voir où Ten Hag le voit vraiment jouer en fait.

Bref, ravi de sa signature ! Bienvenue Eriksen !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est deux ans +1 en option je trouve ça bien sachant qu’il a tout juste 30 ans.

toujours bien pour rappeler à Bruno qu’il est pas irremplaçable et que si besoin il peut aller faire un tour sur le banc. Ça ne fera que le pousser vers le haut.

a voir si ten hag compte jouer donny plus bas sur le terrain.

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapport avec le caca nerveux de Ronaldo? Se bouger bien plus en peu de temps, pour éviter son départ?

En tout cas je suis satisfait de son arrivée, qui va permettre de bien mieux tenir le ballon, et d'apporter un QI foot à l'équipe.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Charles a dit :

Bruno devra retrouver vite son niveau ou je vois bien Eriksen lui prendre rapidement la place

Sachant qu'il a les qualités pour jouer à ce poste : bonne frappe, bonne conduite de balle, belle vision du jeu, je pense que ça peut ètre une solution si Bruno continue de faire n'importe quoi 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jdmaradan a dit :

Un coup parfait malgré tout, il va donner du relief à notre milieu de terrain et d'autres possibilités tactiques à TH

Exactement, par sa vision de jeu panoramique il va nous permettre d'étirer le jeu en maximisant l'exploitation de nos ailiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir avec un milieu à 3 : De Jong - VDB - Eriksen avec Bruno en faux 9 soutenu par Rashford et Sancho

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

On va finir avec un milieu à 3 : De Jong - VDB - Eriksen avec Bruno en faux 9 soutenu par Rashford et Sancho

Quand on a le ballon c’est très bien.

Quand on n’aura pas le ballon c’est un film d’horreur 

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Quand on a le ballon c’est très bien.

Quand on n’aura pas le ballon c’est un film d’horreur 

Comme dans tous les bons films d'horreurs, on fermera les yeux en espérant que ça passe 😆

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas demander à des joueurs à vocation offensive de bien défendre et de récupérer la balle. Malheureusement, ça c'est le board qui est fautif. J'attends la signature officielle d'Eriksen, mais si c'est vrai, c'est un bon transfert. J'aime beaucoup ce joueur. Je le trouve appliqué et volontaire. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Bonne nouvelle même si loin d’être prioritaire 

Toujours besoin de nuancer en négatif hein ? 😄

Soyons content qu´il vienne. En complément dans notre milieu qui paraît un peu perdu, ou pour suppler Bruno c´est une très bonne signature d´un joueur gratuit. 

Bien joué au board.

Le choix ne lui revenait qu´à lui, ne jouons pas les mauvaises langues et ne boudons pas notre plaisir !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...