Aller au contenu

Christian Eriksen [14]


Scholesy

Messages recommandés

il y a une heure, Senua_United a dit :

 

Rien de bien officiel mais si Ornstein s´avance un peu c´est que en coulisse ça doit bouger !

D'un autre côté, si on n'arrive pas à recruter un joueur quand on est en seule concurrence avec Brentford sur le dossier, c'est que la situation est encore plus catastrophique qu'on le pense.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses peuvent faire qu'Eriksen reste finalement à Brentford : le temps de jeu (en vu de la coupe du monde) & le fait que sa famille est déjà bien installée à Londres.

On aura la réponse bientôt mais ça serait dommage de passer à côté de lui 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

2 choses peuvent faire qu'Eriksen reste finalement à Brentford : le temps de jeu (en vu de la coupe du monde) & le fait que sa famille est déjà bien installée à Londres.

On aura la réponse bientôt mais ça serait dommage de passer à côté de lui 

Oui et non.

Dommage car c’est un bon joueur.

Mais dans la liste des besoins, recruter un MoC est tellement bas.

Si il vient je ne sauterai pas de joie et si il ne vient pas je ne pleurai pas.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a fait preuve d'un minimum de bon sens en tentant le coup au bon moment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

Je sais pas trop ce que vaut TalkSport, mais un dimanche, alors que les rumeurs des dernières semaines vont en notre faveur (j'ai même lu hier qu'il nous aurait donné sa priorite), j'ai tendance à pas trop y croire.

Oui je te rejoins là-dessus ! Les dernières tendances penchaient quand même en notre faveur ces derniers jours... donc ça me surprend un peu ! On verra bien cette semaine, je pense que ça devrait se décanter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il reste à Brentford.

je veux dire, j’adore le joueur et c’est peut être le joueur dont je serais le plus content a avoir eu sous nos couleur depuis Mata. Mais sincèrement on va lui faire bouffer bien trop de banc par rapport à ce qu’il devrait faire. A Brentford il pourra s’éclater en vue de la CDM.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Qu’il reste à Brentford.

je veux dire, j’adore le joueur et c’est peut être le joueur dont je serais le plus content a avoir eu sous nos couleur depuis Mata. Mais sincèrement on va lui faire bouffer bien trop de banc par rapport à ce qu’il devrait faire. A Brentford il pourra s’éclater en vue de la CDM.

Mais pourquoi vous voulez qu'il aille sur le banc? Meilleur que tous nos milieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alexis.B a dit :

Puis pourquoi ne le voir que comme un 10 ? Moi je le vois parfaitement en 8, que ce soit à côté de FDJ dans un double pivot, ou dans un 433 avec Bruno et FDJ.

Tout à fait, il a un panel tactique, technique énorme et un qi foot qui feraient de lui notre meilleur milieu de terrain et de loin!!! De plus, lui s entraînerait plutôt que glander comme certains membres de l équipe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Mais pourquoi vous voulez qu'il aille sur le banc? Meilleur que tous nos milieux. 

Simplement ça au rythme où on va on va enregistrer que très peu de renfort.

Si La Défense ne bouge pas, c’est avec 2 mdf qu’on devra jouer. Donc pas de place pour lui car JAMAIS Bruno n’ira sur le banc… (helas).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Mais pourquoi vous voulez qu'il aille sur le banc? Meilleur que tous nos milieux. 

MU a un management inclusif qui aligne en priorité les joueurs "sans cerveau" ou ceux avec des "pieds carrés" avant les joueurs complets afin d'éviter toute accusation quant à d'éventuelles discriminations.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jiminy a dit :

Simplement ça au rythme où on va on va enregistrer que très peu de renfort.

Si La Défense ne bouge pas, c’est avec 2 mdf qu’on devra jouer. Donc pas de place pour lui car JAMAIS Bruno n’ira sur le banc… (helas).

J'ai bon espoir qu'avec Ten Hag le favoritisme est terminé. Mais malheureusement, c'est là qu'on voit que sa prolongation est une énorme erreur...A moins qu'il nous prouve le contraire et progresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai bon espoir qu'avec Ten Hag le favoritisme est terminé. Mais malheureusement, c'est là qu'on voit que sa prolongation est une énorme erreur...A moins qu'il nous prouve le contraire et progresse. 

Progresser à son âge j'ai de gros doutes. Mais en soit, si demain Bruno te garanti un 10G/10A par saison, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Alexis.B a dit :

Progresser à son âge j'ai de gros doutes. Mais en soit, si demain Bruno te garanti un 10G/10A par saison, je prends.

Et ce qu´il peut très facilement faire ! Cette saison, sa pire et absolument atroce saison c´est 10 buts et 14 PDs alors qu´il a vendagé comme toute l´équipe durant une longue période. 

Depuis son arrivée c´est 126 matchs pour 50 buts et 39 **. C´est loin d´être degueu.

Je pense qu´il est très loin d´être le gros naze de footballeur que certain aime à le nommer.

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno a clairement mis de la fumée devant les carences de OGS et les incompétences de la team. Heureusement qu'il était la.... alors oui il a une saison pas évidente mais les autres sont bonnes voire excellentes!!!

Un français, nommé Martial est la depuis 6 ans et n a fait qu'une saison moyenne.... et le reste degueu... mais lui certains,  d entre vous sont près à lui laisser une énième chance... merci à vous d'être plus lucide par moment....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Eriksen, ce n’est pas le joueur en tant que tel (bien que je pense qu’on le recrute 3-4 ans trop tard, comme cavani, Ronaldo et Varane) mais l’équipe construite au tour de lui. Bruno sera titulaire, on veut recruter de jong… De jong-eriksen-bruno ça ne marchera jamais. Pas dans les gros match en tout cas. J’adore le joueur mais on ne l’utilisera pas de là meilleur manière possible.

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...