Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

cette minorité de fans qui veulent le départ de tenhag....

il fait ses choix en fonction de ce qu'il a.. c'est pas sa faute si certains se place comme des cons en défense...   pas sa faute si d'autre rate des passe à 10 mètres et encore moins sa faute si les rashford et compagnie rate des buts qui seraient quasi tout fait pour des haaland et kane...

D'accord virons le,  et revenons 10 ans en arrière...   dans 2 ans zidane ou autre sera aussi viré..

Prenez du recul et  regardez les autres manager qui ont mis  plus de  3ans pour avoir un début d'équipe compétitive...

J'irai même à défendre les glazers dans cette optique,  car ce n'est pas leurs fautes non plus ce qui se passe sur le terrain à chaque match.

Fernandes va faire 2 assist , 3 match de suite et hojlund marquer 6 buts en 3 matchs,   on ne parle plus de rien...  on lira  juste un peu d'excessif :  "on joue le titre a présent" 😌

Donc non , TH doit rester,  c'est  à certains joueurs de partir...  pour faire place à ceux qui veulent être réanimé sur le terrain tellement ils auront donné pour notre blason pendant 100 minutes

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Oui mais le club fonctionne mal , y’a eu des blessés … »

Comme si on était incultes ou ignorant sur ce qu’il peut ce passer en coulisses depuis des années. On sait très bien que le club fonctionne à l’envers mais une fois qu’on a dis ça ??? Pour ses défenseurs arettez de fuir sur ce qu’on peut aussi lui reprocher juste deux minutes …

Je le répète ici mais ce n’est pas les Glazers ou bien Murthough ou Arnold qui ce sont dis foutons 65M sur un gardien puis 75 sur Mount alors que tu le fais jamais jouer ça c’est décisions à lui pour améliorer l’équipe … (c’est 150m n’aurai t’il pas pu être mieux utilisé?)

Antony 100M panic buy ou pas il aurais du voir à lajax en tant qu’entraîneur de ce joueur qu’il ne passerais pas le palier United c’est un flop monumentale et c’est entièrement sa responsabilité Elanga nous aurais sortit la même saison …

La pauvreté du jeu offensif c’est qui ? Il et coach non ? Pourquoi on fais pas deux passes devant depuis 4mois pourquoi on et trimbalé à domicile par Crystal palace ou les Wolves ?
Devant on et plutôt épargné par les blessures c’est quand même une stat juste incroyable de ce dire qu’après 4mois Sancho Martial Rashford Hoejlund Garnacho Antony Mount c’est 1but en 4 mois !!! 
 

Donc vous êtes bien sympa avec Erik je trouve de toute façon après la trêve internationale le calendrier jusqu’à Noël vas être infernale on a même pas eu un gros début de saisons là jusqu’à Noël ça vas envoyer on en sera un peu plus mais il dois sérieusement ce bouger le c** car ce qui nous et proposer on peut pas l’accepter sans parler des résultats mais juste de notre jeu infecte .

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa 1ere saison lui donne de la crédibilité , de la légitimité mais pas l'immunité infinie ! 

Au retour de la trêve , on aura un menu copieux et peu de répit ! 

Soyons patient quoi qu'il arrive 

Ne prenons pas de décision à chaud avant la fin de saison ! 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten hag c un projet à long terme on a gagné quoi en changeant d'entraîneur chaque 3 ans il doit rester et il doit s'impliquer dans tous les aspects. Si durant ces prochaines années qu'on puisse se qualifier à la champs avoir cette constance gagner quelques coupes secondaires. Après sir Alex et le niveau cata de notre structure foot. Je signe tous de suite. Le championnat avec city Newcastle arsenal Liverpool chelsea il faut l'oublier et être réaliste. Il nous faut une bonne structure et stratégie foot. Des personnes qui connaissent le foot. On s'est trimballer woodward des années. Il a détruit le foot dans notre club. Espérant que Radcliffe et un directeur foot puissent changer et aider notre coach à changer ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Red.D.GanG a dit :

Je le répète ici mais ce n’est pas les Glazers ou bien Murthough ou Arnold qui ce sont dis foutons 75M sur un gardien puis 75 sur Mount alors que tu le fais jamais jouer ça c’est décisions à lui pour améliorer l’équipe … (c’est 150m n’aurai t’il pas pu être mieux utilisé?)

Et bien si. TH a donné sa liste mais il n'est pas du tout maître des négociations financières, même salariales. La vie réelle n'est pas FM... (je ne vais même pas discuter des prix que tu annonces).
Tu cibles mal la responsabilité de TH dans les mercatos. A mon sens, il a bien trop de "pouvoir" dans le choix des cibles, mais si on creuse un peu plus loin et qu'on se demande pourquoi TH a-t-il autant d'impact sur le recrutement ?

Il est arrivé alors que toutes les têtes de la direction venaient de tomber, recrutement, CEO et "DS". Donc, il est forcé de prendre les choses en main alors que ce n'est pas son rôle. Dès le départ, il n'y a aucune direction sportive et cette direction lui laisse champs libre dans un domaine pour lequel il n'est pas formé, ni responsable. C'est clairement la meilleure manière pour retrouver les sommets...
C'est comme si on venait de t'embaucher pour gérer une équipe d'ouvriers ayant la tâche de construire une maison mais qu'on te disait qu'il n'y pas d'architecte donc démerde toi pour les plans, etc.. Le conducteur de chantier, n'étant pas architecte, fera bien plus d'erreur qu'une personne dont c'est son métier, tu auras des pièces mal orientées, des tuyaux mal placés, bla bla bla.

Bref, il est bien trop facile de critiquer TH, il n'est que le sommet de l'iceberg et tu ne regardes pas la situation dans son ensemble donc tu critiques au plus facile, le coach. 
Je n'en dirai pas plus sinon je deviendrai irrespectueux.   

Modifié par Charles
  • Merci ! 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Charles a dit :

Et bien si. TH a donné sa liste mais il n'est pas du tout maître des négociations financières, même salariales. La vie réelle n'est pas FM... (je ne vais même pas discuter des prix que tu annonces).
Tu cibles mal la responsabilité de TH dans les mercatos. A mon sens, il a bien trop de "pouvoir" dans le choix des cibles, mais si on creuse un peu plus loin et qu'on se demande pourquoi TH a-t-il autant d'impact sur le recrutement ?

Il est arrivé alors que toutes les têtes de la direction venaient de tomber, recrutement, CEO et "DS". Donc, il est forcé de prendre les choses en main alors que ce n'est pas son rôle. Dès le départ, il n'y a aucune direction sportive et cette direction lui laisse champs libre dans un domaine pour lequel il n'est pas formé, ni responsable. C'est clairement la meilleure manière pour retrouver les sommets...
C'est comme si on venait de t'embaucher pour gérer une équipe d'ouvriers ayant la tâche de construire une maison mais qu'on te disait qu'il n'y pas d'architecte donc démerde toi pour les plans, etc.. Le conducteur de chantier, n'étant pas architecte, fera bien plus d'erreur qu'une personne dont c'est son métier, tu auras des pièces mal orientées, des tuyaux mal placés, bla bla bla.

Bref, il est bien trop facile de critiquer TH, il n'est que le sommet de l'iceberg et tu ne regardes pas la situation dans son ensemble donc tu critiques au plus facile, le coach. 
Je n'en dirai pas plus sinon je deviendrai irrespectueux.   

Mais tu lis les messages C’est une blague ou ?
Tu fais exactement ce que je reproche aux groupies de TenHag et ne répond à rien et uniquement sur ce qui t’arrange à savoir que le club fonctionne mal à tous les étages … (CE QUE TOUT LE MONDE SAIT DÉJÀ JE LE RÉPÈTE )

Moi je te parle d’autres aspects et de JEU je serais beaucoup moins critiques si on avais une patte très visible comme Klopp l’a eu avec Liverpool pourtant après 50 matchs Ten Hag c’est 96 points et Klopp c’était 92 je fais pas du TenHag Bashing primaire la preuve….

Mais en quoi ça explique le fait que 6 de nos 7 offensifs n’ont toujours pas marqué ?? Les blessures ne peuvent être une excuse après 4mois et demi de compétition 

En quoi ça explique que nous sommes humiliés dans le jeu (parfois même dans le score par bien plus faibles sur le papier) ?? (Wolves,Crystal palace,Copenhague, Galatasaray,Brighton ) 

Celui qui a voulu à tout prix Antony pour 100m c’est lui racontez ce que vous voulez mais c’est lui qui a dis « Je voudrais Antony mon ancien joueur » ils on du lui dire écoute ils veulent pas le lâcher pour moins de 100M et il a dis « je le veux quand même » et nous lui avons offert ce transfert point !!  
Alors que le joueur et ultra ultra nul vous le reconnaissez ou pas ? ils pouvais pas le voir qu’il passerait pas le step united ? Il a pas eu le temps de le voir ? C’est pas jeter 100m par la fenêtre tant le joueur et archi nul ? 
 

Et Mount a 70millions l’autre qui chipote car j’ai dis 75 waw l’argument de folie je me suis trompé de 5m bravo !! 
En attendant il lui préfère Mctominay que vous vouliez tous voir partir cet été mais c’était SON JOUEUR DU MERCATO SA CIBLE PRIORITAIRE  bon un aveugle verrait après 4 mois de compétition que là encore on peut vraiment ce poser des questions sur ce choix la ! Quand tu vois que lui même a l’air de le remettre en question tant il le fais peu jouer …

Et Onana que j’aime beaucoup c’est pareil c’est lui qui a voulu changer de gardien pas les Glazers ou Arnold … alors qu’on en avais un au niveau et tu pouvais dépenser ailleurs …

Puis pour le D.S n’a t’il pas voulu avoir les mains libres et les pleins pouvoir en faisant bien comprendre qu’il n’en voulais pas de Rangnick???

Tout ça lui et IMPUTABLE !!!
Et on a jamais de réponse valable sur ces critères très précis …. 
Le retour de la trêve sera infernal et nous avons eu un début de saison plutôt facile pourtant combien de défaite ?  jusqu’à Noël ça vas envoyer donc on sera fixé

Mais je me rappelle aussi que sous OGS on jouer quasiment mieux (pas compliqué) et il ce faisait gerber dessus littéralement chaque jour qui passer pourtant depuis le début de saison c’est ce que propose Ten Hag qui et a vomir. Donc non je ne vais pas au plus facile en tapant sur le coach le sommet de l’iceberg comme tu dis mais ici nous sommes sur le sujet Ten Hag donc je parle de Ten Hag et de ce qui lui imputable à lui logique. 

(Je voulais pas répondre à ta pathétique conclusion qui laisse planer la menace que tu puisses devenir irrespectueux qui m’a juste fais hurler de rire au passage )

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red.D.GanG a dit :

Et Mount a 70millions l’autre qui chipote car j’ai dis 75 waw l’argument de folie je me suis trompé de 5m bravo !! 

Mount 65 et Onana 55, tu rajoutes 30m€ en tout. Une broutille. 

On dirait Sandrine Rousseau et son "mensonge assumé pour faire réagir l'opinion". 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2023 à 05:00, RedDidDevil a dit :

Sa 1ere saison lui donne de la crédibilité , de la légitimité mais pas l'immunité infinie ! 

Au retour de la trêve , on aura un menu copieux et peu de répit ! 

Soyons patient quoi qu'il arrive 

Ne prenons pas de décision à chaud avant la fin de saison ! 

 

sa première saison c'est Rashford et DeGea qui en cachent la médiocrité. 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit :

je te trouve très dur , les joueurs que tu cite on eu leurs moments difficiles aussi la saison passée 

 

nan c'est la réalité d'ailleurs Rash ne marque plus à tous les matchs notre attaque est muette. ils nous a porté litéralement l'an dernier avec derrière DeGea qui a sauvé la défense. 

l'un est parti l'autre est moins bien, naufrage. je ne dirai même pas naufrage collectif car lui est déjà échoué depuis longtemps.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

nan c'est la réalité d'ailleurs Rash ne marque plus à tous les matchs notre attaque est muette. ils nous a porté litéralement l'an dernier avec derrière DeGea qui a sauvé la défense. 

l'un est parti l'autre est moins bien, naufrage. je ne dirai même pas naufrage collectif car lui est déjà échoué depuis longtemps.

ce que je veut dire c'est qu'ils étaient pas seul a avoir un bon niveau , on a plusieurs fois fait des séries de 9-10 matchs sans défaites , on a pris des gifles également , on fini 3e , un trophée et une finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2023 à 15:44, Charles a dit :

Et bien si. TH a donné sa liste mais il n'est pas du tout maître des négociations financières, même salariales. La vie réelle n'est pas FM... (je ne vais même pas discuter des prix que tu annonces).
Tu cibles mal la responsabilité de TH dans les mercatos. A mon sens, il a bien trop de "pouvoir" dans le choix des cibles, mais si on creuse un peu plus loin et qu'on se demande pourquoi TH a-t-il autant d'impact sur le recrutement ?

Il est arrivé alors que toutes les têtes de la direction venaient de tomber, recrutement, CEO et "DS". Donc, il est forcé de prendre les choses en main alors que ce n'est pas son rôle. Dès le départ, il n'y a aucune direction sportive et cette direction lui laisse champs libre dans un domaine pour lequel il n'est pas formé, ni responsable. C'est clairement la meilleure manière pour retrouver les sommets...
C'est comme si on venait de t'embaucher pour gérer une équipe d'ouvriers ayant la tâche de construire une maison mais qu'on te disait qu'il n'y pas d'architecte donc démerde toi pour les plans, etc.. Le conducteur de chantier, n'étant pas architecte, fera bien plus d'erreur qu'une personne dont c'est son métier, tu auras des pièces mal orientées, des tuyaux mal placés, bla bla bla.

Bref, il est bien trop facile de critiquer TH, il n'est que le sommet de l'iceberg et tu ne regardes pas la situation dans son ensemble donc tu critiques au plus facile, le coach. 
Je n'en dirai pas plus sinon je deviendrai irrespectueux.   

Très drôle, mais à moitié erroné...

Pour reprendre ton exemple, si je suis conducteur de chantier, et qu'on me demande de construire une maison de A à Z, avec un budget 'collosal', personnellement, la 1ère chose que je fais c'est justement d'embaucher ou de faire recruter le meilleur architecte, afin de bâtir la plus belle et solide maison, et le meilleur magasinier pour avoir les bons matériaux à des prix raisonnables 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dace a dit :

Très drôle, mais à moitié erroné...

Pour reprendre ton exemple, si je suis conducteur de chantier, et qu'on me demande de construire une maison de A à Z, avec un budget 'collosal', personnellement, la 1ère chose que je fais c'est justement d'embaucher ou de faire recruter le meilleur architecte, afin de bâtir la plus belle et solide maison, et le meilleur magasinier pour avoir les bons matériaux à des prix raisonnables 😉

C'est pas vraiment à TH d'aller recruter un DS non ? Il peut dire qu'il en veut un... mais ça se décide au dessus il me semble. Et vu la manière dont il bossait à l'Ajax, avec Overmars en DS si je ne me trompe pas, c'est probable qu'il attende au moins autant que nous un architecte compétent.

 

Il y a 20 heures, Red.D.GanG a dit :

Mais tu lis les messages C’est une blague ou ?
Tu fais exactement ce que je reproche aux groupies de TenHag et ne répond à rien et uniquement sur ce qui t’arrange à savoir que le club fonctionne mal à tous les étages … (CE QUE TOUT LE MONDE SAIT DÉJÀ JE LE RÉPÈTE )

Moi je te parle d’autres aspects et de JEU je serais beaucoup moins critiques si on avais une patte très visible comme Klopp l’a eu avec Liverpool pourtant après 50 matchs Ten Hag c’est 96 points et Klopp c’était 92 je fais pas du TenHag Bashing primaire la preuve….

Mais en quoi ça explique le fait que 6 de nos 7 offensifs n’ont toujours pas marqué ?? Les blessures ne peuvent être une excuse après 4mois et demi de compétition 

En quoi ça explique que nous sommes humiliés dans le jeu (parfois même dans le score par bien plus faibles sur le papier) ?? (Wolves,Crystal palace,Copenhague, Galatasaray,Brighton ) 

Celui qui a voulu à tout prix Antony pour 100m c’est lui racontez ce que vous voulez mais c’est lui qui a dis « Je voudrais Antony mon ancien joueur » ils on du lui dire écoute ils veulent pas le lâcher pour moins de 100M et il a dis « je le veux quand même » et nous lui avons offert ce transfert point !!  
Alors que le joueur et ultra ultra nul vous le reconnaissez ou pas ? ils pouvais pas le voir qu’il passerait pas le step united ? Il a pas eu le temps de le voir ? C’est pas jeter 100m par la fenêtre tant le joueur et archi nul ? 
 

Et Mount a 70millions l’autre qui chipote car j’ai dis 75 waw l’argument de folie je me suis trompé de 5m bravo !! 
En attendant il lui préfère Mctominay que vous vouliez tous voir partir cet été mais c’était SON JOUEUR DU MERCATO SA CIBLE PRIORITAIRE  bon un aveugle verrait après 4 mois de compétition que là encore on peut vraiment ce poser des questions sur ce choix la ! Quand tu vois que lui même a l’air de le remettre en question tant il le fais peu jouer …

Et Onana que j’aime beaucoup c’est pareil c’est lui qui a voulu changer de gardien pas les Glazers ou Arnold … alors qu’on en avais un au niveau et tu pouvais dépenser ailleurs …

Puis pour le D.S n’a t’il pas voulu avoir les mains libres et les pleins pouvoir en faisant bien comprendre qu’il n’en voulais pas de Rangnick???

Tout ça lui et IMPUTABLE !!!
Et on a jamais de réponse valable sur ces critères très précis …. 
Le retour de la trêve sera infernal et nous avons eu un début de saison plutôt facile pourtant combien de défaite ?  jusqu’à Noël ça vas envoyer donc on sera fixé

Mais je me rappelle aussi que sous OGS on jouer quasiment mieux (pas compliqué) et il ce faisait gerber dessus littéralement chaque jour qui passer pourtant depuis le début de saison c’est ce que propose Ten Hag qui et a vomir. Donc non je ne vais pas au plus facile en tapant sur le coach le sommet de l’iceberg comme tu dis mais ici nous sommes sur le sujet Ten Hag donc je parle de Ten Hag et de ce qui lui imputable à lui logique. 

(Je voulais pas répondre à ta pathétique conclusion qui laisse planer la menace que tu puisses devenir irrespectueux qui m’a juste fais hurler de rire au passage )

Mec t'as vraiment l'air très en colère.

Pour te conforter, dis toi que comme tous les autres, que ce soit dans 2 semaines ou dans 20 ans, TH finira inexorablement par se faire lourder lui aussi 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamak a dit :

sa première saison c'est Rashford et DeGea qui en cachent la médiocrité. 

Casemiro, Martinez, Shaw, Bruno, Lindelöf et Wan-Bissaka étaient sûrement des joueurs de curling cette saison-là...

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

C'est pas vraiment à TH d'aller recruter un DS non ? Il peut dire qu'il en veut un... mais ça se décide au dessus il me semble. Et vu la manière dont il bossait à l'Ajax, avec Overmars en DS si je ne me trompe pas.

C'est lui qui n'a pas voulu bosser avec Rangnik, et qui n'a même pas oser répondre à son appel (d'après Rangnik) bordel c'est peut être notre plus grosse erreur des 10 dernières années de ne pas l'avoir gardé.

Et rien que pour ça Tenhag ne mérite pas autant de patience. 

Mais je pense sérieusement qu'il sautera bien avant la fin de l'année vu le jeu qu'il propose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DesmaT a dit :

Mount 65 et Onana 55, tu rajoutes 30m€ en tout. Une broutille. 

On dirait Sandrine Rousseau et son "mensonge assumé pour faire réagir l'opinion". 

Mount c’est bel et bien 70 + 5 dommage pour toi et Onana j’ai dis 55 …. 

On dirais un ado un peu seule qui espère être re-tweeter à tout prix pour satisfaire son égo dommage que tu ne réponde une fois de plus à rien sur un post de plus de 30 lignes ça aurais était plus intéressant d’entendre de vrais arguments pour peu que tu en ai…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kamak a dit :

nan c'est la réalité d'ailleurs Rash ne marque plus à tous les matchs notre attaque est muette. ils nous a porté litéralement l'an dernier avec derrière DeGea qui a sauvé la défense. 

l'un est parti l'autre est moins bien, naufrage. je ne dirai même pas naufrage collectif car lui est déjà échoué depuis longtemps.

Entre le début de saison août et décembre 2022, Rashford avait inscrit 6 buts en PL. A noter que sur l'ensemble de la saison, il a beaucoup joué 9 et pas à gauche. Bruno était le meilleur passeur de la saison, devant Eriksen, Fred, Case et Shaw. En somme, Rashford a démarré la saison passée plutôt tranquille avant d'accélérer suite à un changement de poste et bénéficiait du soutien de joueurs qui sont à la peine aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDevil71 a dit :

C'est lui qui n'a pas voulu bosser avec Rangnik, et qui n'a même pas oser répondre à son appel (d'après Rangnik) bordel c'est peut être notre plus grosse erreur des 10 dernières années de ne pas l'avoir gardé.

J'ai du mal à comprendre cette hype autour du sélectionneur de l'Autriche qui, à part raconter des trucs évident, n'a rien montré pendant 6 mois chez moi, que ce soit sur le sportif ou sur le management. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2023 à 00:27, Red.D.GanG a dit :

Je le répète ici mais ce n’est pas les Glazers ou bien Murthough ou Arnold qui ce sont dis foutons 65M sur un gardien puis 75 sur Mount alors que tu le fais jamais jouer ça c’est décisions à lui pour améliorer l’équipe … (c’est 150m n’aurai t’il pas pu être mieux utilisé?)

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Mount c’est bel et bien 70 + 5 dommage pour toi et Onana j’ai dis 55 …. 

On dirais un ado un peu seule qui espère être re-tweeter à tout prix pour satisfaire son égo dommage que tu ne réponde une fois de plus à rien sur un post de plus de 30 lignes ça aurais était plus intéressant d’entendre de vrais arguments pour peu que tu en ai…

Ça serait presque drôle si c'était pas tragique. 

Les sources fiables sur Mount c'est 65+5. Tu parles de 65 pour Onana et de 150 pour les deux. Il y a un problème quelque part. 

 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, DesmaT a dit :

J'ai du mal à comprendre cette hype autour du sélectionneur de l'Autriche qui, à part raconter des trucs évident, n'a rien montré pendant 6 mois chez moi, que ce soit sur le sportif ou sur le management. 

je pense en gros comme toi

disons que comme coach, non merci

par contre, comme bras gauche (DS ?) du coach, pour mettre les points sur le "I" et les coups de pieds au c**, oui !

mais pour ça il aurait fallu qu'on le laisse faire, ce qui était absolument impossible à l'époque

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

je pense en gros comme toi

disons que comme coach, non merci

par contre, comme bras gauche (DS ?) du coach, pour mettre les points sur le "I" et les coups de pieds au c**, oui !

mais pour ça il aurait fallu qu'on le laisse faire, ce qui était absolument impossible à l'époque

est ce que c'est possible aussi de nos jours ?..........on commence a lire des trucs comme  "TH est trop dur" , "les séances trop dur" "c'est pas gentil pour Sancho #18M/an" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...