Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Y a vraiment rien à dire. Si ça en reste là Olé dégagera c'est certain.

Très jolie frappe n'empêche. 

Tu ne peux clairement pas garder le staff actuel après ça... Autant City et Pool c'était horrible mais la...On joue le 16ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Sir Alex, avant de tout rafler avec MU, avait faillit se faire virer. Je pense qu'Olé, soucieux de marcher dans les traces de son légendaire prédécesseur, essaie de l'imiter. Pour l'instant, c'est pas mal. C'est peut être ça qu'il voulait dire quand il disait qu'il s'approchait de ce qu'il voulait faire...

Du coup, je me dit que ce serait dommage de s'être infligé presque 3 ans de non-football et de virer Olé maintenant alors qu'il va peut être tout gagner lui aussi pendant 20 ans avec MU. Même si ça semble incroyable, vu le spectacle auquel nous assistons, nous sommes peut être au début d'une nouvelle ère de domination. 🥳

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • ... 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Et non, il n'y a rien de certain... aussi incroyable cela soit-il.

C'est sur oui. Mais je trouve que cette défaite, j'ai bien dis si on en reste là, est beaucoup plus dramatique que les défaites d'avant trêve. Là il n'y a véritablement rien dans le jeu, on peut être à 4-0 facile sans que ce soit un scandale.

Dans l'attitude on voit bien les joueurs sont complètement démobilisé, absent, sans envie ni volonté, Il n'y a plus d'équipe là, et c'est contre le p***** de 16ieme de PL. Je ne vois pas Olé survivre à cela ... si on en reste là. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cette nouvelle première mi-temps scandaleuse ? 

Les joueurs ont tous lâché OGS, et ça se voit. Encore une fois le langage non-verbal est mille fois plus parlant que toutes les belles promesses du style "we are bouncing back", "we are a team" etc...

Je ne vois vraiment pas quoi dire de plus à part ressortir mes pavés des après-matches contre Pool et City. 

Je ne vais même pas de me donner la peine de regarder la seconde période, pour la première fois depuis fort longtemps. Je préfère encore bosser mon examen de finance d'entreprise (et Dieu sait qu'il existe peu de matières aussi barbantes que celle-ci...). 

Bon courage pour ceux qui restent jusqu'au bout. Vous êtes vraiment courageux ! 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@One Sheasy bon courage pour ton examen, au moins un Devil qui réussira quelque chose cette saison !

  • J'aime 2
  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Que dire de cette nouvelle première mi-temps scandaleuse ? 

Les joueurs ont tous lâché OGS, et ça se voit. Encore une fois le langage non-verbal est mille fois plus parlant que toutes les belles promesses du style "we are bouncing back", "we are a team" etc...

Je ne vois vraiment pas quoi dire de plus à part ressortir mes pavés des après-matches contre Pool et City. 

Je ne vais même pas de me donner la peine de regarder la seconde période, pour la première fois depuis fort longtemps. Je préfère encore bosser mon examen de finance d'entreprise (et Dieu sait qu'il existe peu de matières aussi barbantes que celle-ci...). 

Bon courage pour ceux qui restent jusqu'au bout. Vous êtes vraiment courageux ! 

M...... pour l'examen 🤞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Impossible pour moi de voir le match. Ça donne quoi ? Désastre collectif ??? 

Tu t’évites de la rage et de la négativité. Si comme moi tu espérais un retour au premier plan après la trêve, ben c’est mort. C’est même pire d’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

@One Sheasy bon courage pour ton examen, au moins un Devil qui réussira quelque chose cette saison !

Si l'équipe continue comme ça, on pourrait effectivement se réunir tous ensemble pour parler de nos succès et montrer que, non, nous ne sommes pas des loosers . Nous ne sommes pas ridicules. C'est juste... euh... un mauvais moment à passer. Cette épreuve nous rendra plus forts.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vaster a dit :

Je n'ai jamais cru cela possible un jour mais... je me retrouve à espérer une défaite, une lourde défaite même, pour que les choses puissent enfin bouger.

Suis-je le seul ?

Non, je pense exactement pareil même si j'ai un peu de mal à le reconnaître.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’en veux pas du tout aux joueurs, tout le monde voit ce qui est entrain de se produire, les joueurs en ont marre de OGS et je peux les comprendre si j’étais à leurs places j’en aurais marre également. Si à la fin de ce match Olé n’est pas limogé ça serait incompréhensible. Mais bon c’est déjà incompréhensible qu’il soit toujours le manager de United. J’en ai tellement ma claque depuis plusieurs semaines maintenant… ce n’est pas normal de nous infliger ça. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...