Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Il a été assez impliqué sur ... les 10min suivant son entrée... après... 🙃

Voilà merci d'enfoncer Olé. Pas d'excuse, genre "on était pas loin de revenir"... déjà qu'il y aura l'excuse du carton rouge...

Et c'est ça qui me gêne... Même le board prendra le rouge comme excuse! Franchement, VDB doit être titu le prochain match...

L'humiliation est totale...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

petit tacle décollé 

Depuis se matin il n’arrête pas de racler olé, je me pose même la question si il n’est pas au courant de ce qui se passe à l’intérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 et combien d arret décisif de degea????!!! Ca aurait pu , du étre beaucoup plus...

Et tant mieux que maguire et shaw soit blessés et suspendus... et j espere que lindelof va les suivre... 

Ne pas faire sortir matic a la mitemps est une faute professionnelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé va t-il sauter ? Là tout le monde à lâcher même avec ce rouge, malgré ce bref mieux avec l'entrée de vdb.....ce n'est pas en faisant rentrer ce joueur créateur que tout va s'inverser d'un coup....

 

Il est temps de tuer la bête...... mais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commente jamais pendant les matchs, mais là...

Ne pas faire jouer VDB depuis un an et demi je ne comprends pas vu comme il a changé l'équipe en début de deuxième mi temps.

Et moi tout ce qu je vois aujourd'hui, c'est qu'on s'est fait battre par l'ancienne équipe réserve de sir Alex.

Bonne soirée, je vais me pendre.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matdevil a dit :

Malgré la défaite, je souligne la Master class de DDG....pour ma part je lui mettrai un 5 étoiles pour sa note pour tout ce qu'il a fait pour ce match , nous évitant de sombrer.....

On a sombré quand même poto cest ca le pire 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Tant qu’il et pas virer je vais arrêtez de regarder je crois c’est insupportable chaque week end 

D accord avec toi mais certains joueurs ne devraient plus jamais porter le maillots de united .

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Ça fait 2 ans qu'Ole aurait dû être virer et nous on l'a prolongé. 

Je souhaite a tout le board et le staff de finir ruiné dans une prison bolivienne.

👍👍👍😀😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

On a sombré quand même poto cest ca le pire 

C'est sale.... mais je préfère la défaite...cela devrait précipiter les choses... j'espère....un nul, in continuer à ch*** sur les fans et le club.....perso je veux bien un intérim jusqu'à la fin et voir où on fini.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...