Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Même si le board ne s’intéresse pas au titre ils sont pas complètement stupide, sérieusement si olé reste on peut finir relégué et ça serait un drame pour les glazers.

ils espéraient que olé puisse finir 4em mais la c’est clairement plus envisageable. Pour cela je pense qu’ils vont dégager olé dans pas longtemps.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Scholesy a dit :

Faut bien retenir que malheureusement, tout ce que fait VDB aujourd'hui, c'est faire monter son prix de vente et augmenter le nombre de prétendants qui viendront le chercher cet hiver.

C'est comme si tu avais une top model dans ta chambre en train de se désaper pour te montrer ses "talents" avant de remballer pour dire "je vais chez le voisin".

C'est triste.

Dans ton exemple, c'est nous les supporters dans la chambre.

Parce qu'Olé dirait à la top model : "t'es gentille mais je t'ai appelé uniquement parce que la grosse d'en face (Fred) revient de voyage et est un peu fatiguée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai même pas le courage d'écrire quelque chose. En ce moment, être un supporter de United, c'est franchement une passion dévorante, mais dans le mauvais sens du terme. Peut-être l'équilibrage du karma après les années pléthoriques sous SAF.

Heureusement que j'ai mûri depuis, car ça m'aurait vraiment pourri mon week-end. Alors que là, je sais que je vais faire autre chose de sympa et ne plus y penser.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à cela, même si c'est plutôt cohérent avec nos dernières prestations.

Pffff, ça va être compliqué de mettre quelque chose en place. On rejoue dès mardi, en LdC contre Villareal.

Et ensuite, on aura droit à notre fessée contre Chelsea. J'imagine que même si Tuchel a la bonté de faire tourner un peu son équipe dimanche prochain, ça va quand même faire mal.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Je ne m'attendais pas à cela, même si c'est plutôt cohérent avec nos dernières prestations.

Pffff, ça va être compliqué de mettre quelque chose en place. On rejoue dès mardi, en LdC contre Villareal.

Et ensuite, on aura droit à notre fessée contre Chelsea. J'imagine que même si Tuchel a la bonté de faire tourner un peu son équipe dimanche prochain, ça va quand même faire mal.

La fessée on l'aura déjà contre villareal. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Franchement je n'ai même pas le courage d'écrire quelque chose. En ce moment, être un supporter de United, c'est franchement une passion dévorante, mais dans le mauvais sens du terme. Peut-être l'équilibrage du karma après les années pléthoriques sous SAF.

Heureusement que j'ai mûri depuis, car ça m'aurait vraiment pourri mon week-end. Alors que là, je sais que je vais faire autre chose de sympa et ne plus y penser.

J'en suis au stade de me dire "oh, et puis tant pis. De la crise naît le changement."

Les carences sont assez criantes pour que même nos dirigeants se rendent compte que quelque chose ne va pas et qu'il ne suffit pas d'acheter des joueurs pour construire une équipe. Si cette défaite peut aider...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part, il ne faut surtout pas qu'il soit remplacer par un membre de son staff (le board serait capable de le prolonger après 2 victoire d'affilées), autant le laisser....Il faut virer tout le monde OGS+staff (Carrick,  Phelan, McMachin....Tout ces incapables)...Et repartir sur de bonnes bases.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET

Je ne m’étalerai même pas… Comme un symbole, celui qui représente le mieux l’echec d’OGS tant dans sa gestion de l’effectif, que dans ses choix, entre à la 46ème (pour une fois) pour réduire le score et nous donner des (faux) espoirs. Et notre capitaine, pourtant solide jusque sa blessure de fin de saison dernière, et celle de la saison actuel couplée avec une reprise anticipée, nous "abandonne".
Mentalement nous n’avons plus rien. 
Rien ne va. Rien. 
les joueurs offensifs de Watford surtout, ont fait tout ce qu’il fallait aujourd’hui. Bravo à eux

OGS, contrairement à ce que j’ai entendu sur Rmc sport, n’a pas "tout essayé". Certaîement pas. Merci à lui et au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyTrick a dit :

Même si le board ne s’intéresse pas au titre ils sont pas complètement stupide, sérieusement si olé reste on peut finir relégué et ça serait un drame pour les glazers.

ils espéraient que olé puisse finir 4em mais la c’est clairement plus envisageable. Pour cela je pense qu’ils vont dégager olé dans pas longtemps.

Ils vont même le virer dès ce soir avec un peu de couilles. Le gars n'est pas expressif mais il a la tête d'un condamné. Il aurait dû négocier son départ depuis un moment, parce que maintenant il a coulé la saison et on est en droit de lui en tenir rigueur. Je n'ai jamais vu dans une grande équipe un entraîneur aussi perdu, qui reste sur son banc pour discuter avec ses adjoints. Il a le charisme d'une huître sur un banc, c'est quasi risible. Quant aux joueurs, tu vois qu'ils ne le suivent plus, ils doivent souhaiter son départ autant que nous. Bruno, entre autres, a été totalement absent. CR7 ne baisse pas les bras parce que c'est dans son ADN, mais la majorité fait très peu d'efforts et même menés les gars ne sont pas pressés sur les remises en jeu. Se priver du talent de De Beek, c'est le symbole de l'incompétence d'OGS. Je ne veux plus voir sa tête de chien battu sur le banc, même les journalistes se foutent de sa gueule à longueur de match. Il faut redonner confiance aux joueurs, parce que techniquement cet après-midi, c'était pitoyable, un festival de ballons balancés, de chandelles dignes de régionale. L'équipe est arrivée au niveau zéro, humiliée par le 17e de PL. Il faut se réveiller là, tout le monde peut nous mettre une branlée. Rassurez-moi, l'objectif c'est la relégation ? Il faut un vrai entraîneur avec un vrai projet de jeu et des compétences tactiques réelles pour accrocher une place en CL et pourquoi pas créer la surprise dès cette année dans la compétition européenne. Olé est nul actuellement, c'est triste pour lui, mais c'est ainsi. Il coule et le club avec lui. STOP.

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Mon premier commentaire en 15 16 ans sur le forum je vous lis tous depuis des années … depuis 1999 la première fois aujourd’hui que j’éteins ma télé ( après l’ouverture du score ..) c’est dire dans quelle situation est le club…

OLE a fait son temps depuis un an maintenant et ses demi-finales perdues en 2020 c’était sa limite …

les joueurs mon problème c’est les joueurs … wan bissaka aucun football, maguire depuis sa blessure c’est zero Luke Shaw pareil … 

bruno se cache son arrivée surprise a durée 1 an et demi depuis c’est le néant pas facile de briller lorsqu’on est pressé…

Grand fan de ronaldo de 2003 à 2009 le reprendre était une grave erreur je pense …

les joueurs ne respectent pas le club et surtout les  supporters qui viennent au stade ou qui attendent le week end toute la semaine dans leur boulots de m**** et qui pensent au match qui arrive pour finalement voir ÇA …

SAF doit arrêter de soutenir ses guignols il a pris sa retraite merci pour tout on est dans un chantier interminable … 

vraiment dégoûté d’avoir éteins ma TV on sait même plus comment supporter pas ce club mais cette équipe de guignols.. vraiment triste pour Sancho Rashford De Gea et VDB (Cavani et greenwood absent aujourd’hui ) … Lingard pars ne perds pas ton temps… bonne soirée à tous.

  • J'aime 1

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...