Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, zo_united a dit :

Je n’en veux pas du tout aux joueurs, tout le monde voit ce qui est entrain de se produire, les joueurs en ont marre de OGS et je peux les comprendre si j’étais à leurs places j’en aurais marre également. Si à la fin de ce match Olé n’est pas limogé ça serait incompréhensible. Mais bon c’est déjà incompréhensible qu’il soit toujours le manager de United. J’en ai tellement ma claque depuis plusieurs semaines maintenant… ce n’est pas normal de nous infliger ça. 

Je suis d'accord que c'est hallucinant que OGS (que j'ai longtemps défendu) soit encore en place.
Mais moi j'en veux aux joueurs quand même, m****. Au bout d'un moment quand t'es pro tu fais ton travail.
Là il y a même pas le niveau de la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Ça changera rien, vdb ne va pas faire l'effort de sauver l'homme qui ne l'a pas respecté jusqu'à maintenant 

Sauf que cela n'a pas l'air d'être la mentalité du gars... Par contre, le faire rentrer dans cette configuration...Dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Infamous Devil a dit :

Je suis d'accord que c'est hallucinant que OGS (que j'ai longtemps défendu) soit encore en place.
Mais moi j'en veux aux joueurs quand même, m****. Au bout d'un moment quand t'es pro tu fais ton travail.
Là il y a même pas le niveau de la mer.

Sauf que là, tu as un coach qui ne tiens pas ses promesses... C'est un sacré manque de respect... Et il y a pas mieux pour perdre la confiance de tes joueurs...Et forcément, cela se ressent sur le terrain...C'est une suite logique!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Sauf que là, tu as un coach qui ne tiens pas ses promesses... C'est un sacré manque de respect...

Mais je suis d'accord, mais là on est pas dans la cour de récréation, tu es pro, tu boudes pas parce que t'aimes pas ton prof de maths et que tu veux en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, van de Beek va sauver Ole 😭

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle remise de Ronaldo n'empêche, qui a eu la lucidité de trouver VDB dans les 6 mètres alors qu'il en a mis des plus difficiles de la tête.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Très belle remise de Ronaldo n'empêche, qui a eu la lucidité de trouver VDB dans les 6 mètres alors qu'il en a mis des plus difficiles de la tête.

Cela prouve mine de rien que les joueurs n'ont pas l'air d'apprécier le traitement de VDB car Ronaldo aurait pu le mettre celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces histoires de joueurs qui lâchent Ole, y a que moi qui ai trouvé qu'AWB ne se donnait pas à 100% sur sa course derrière King ?

On l'a déjà vu bien plus rapide que ça, non ?

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Awb semble avoir du plomb dans les chaussettes 

On est au moins 2 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Infamous Devil a dit :

Je suis choqué n'empêche, Sancho a réussi un centre.

Sancho est meilleur à droite et @antoinepittet en a largement assez parlé!

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Avec toutes ces histoires de joueurs qui lâchent Ole, y a que moi qui ai trouvé qu'AWB ne se donnait pas à 100% sur sa course derrière King ?

On l'a déjà vu bien plus rapide que ça, non ?

On est au moins 2 !

3, je l'ai trouvé très lent également...

L'entrée de VDB ferait-elle du bien à l'équipe? Etonnant... Sancho a de bons ballons tout à coup...Matic serait-il soulagé?

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasina c'est un grand malade, à quel moment, avec la VAR en plus, tu penses que ton push du bras ne va pas être sanctionné par un penalty ?

Il s'en sort très bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...