Dje0968 Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Lindelof toujours aussi bon.😀😀😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas regardé un match en live pour diverses raisons. Et jamais je n'ai ressenti cette frustration, ce dégoût que je ressens là. On me qualifiera peut-être de supporter en carton, mais je ne peux plus regarder ça. C'est la première fois que ça m'arrive, mais je stoppe ce match avant même la mi-temps. Cette bouillie infâme qu'on me propose me débecte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Maguire peut-être le seul point positif de ce début de match (avec DDG, mais lui on a l'habitude). Loin d'être parfait mais beaucoup d'interventions décisives et il semble être l'un des rares à ne pas avoir déjà abandonné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Là-dessus c'est difficile de ne pas être d'accord, il nous fait un début de saison bien mauvais ! Après, est-ce si étonnant vu que le mec revient de maladie sans entraînement (ou presque) dans les jambes ? Mais je te parlais juste de son implication sur le but. Il est responsable de ses performances mais le gars aux manettes est bourré et lui mets des sacrés bâtons dans les roues C’est un miracle qu’on soit à 1-0 a la mi-temps 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Si matic ne sort pas a la mitemps je ne comprends plus rien au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 King seul de la tête au point de penalty... Incroyable qu'on ne soit pas à 0-2. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 J’ai l’impression de regarder un Nice-Lorient d’il y a 4 ans… intensité 0 Technique 0 Endormissement 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Heureusement pour les joueurs que les propriétaires s'en tapent du sportif..... car moi je vois ca c est retenue sur salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Ne vous inquiétez pas. Ole va réagir à la mi-temps. Fred va rentrer à la mi-temps. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, aminecom a dit : Si matic ne sort pas a la mitemps je ne comprends plus rien au foot Il est clairement dépassé mais ce n'est vraiment pas le plus mauvais pour autant. Modifié le 20 novembre 2021 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 1 minute, redidevil a dit : Heureusement pour les joueurs que les propriétaires s'en tapent du sportif..... car moi je vois ca c est retenue sur salaire On n'en serait sûrement pas arrivé là si les propriétaires en avaient quelque chose à faire du sportif ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Je suis surpris que ce back 6 n’arrive pas à ressortir un ballon. Bah non en fait Bah le 2-0 est logique Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 🤣😢 rire ou pleuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 😢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Encore plus humiliant que contre city et pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Ayé Sarr a changé de camp. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Y a vraiment rien à dire. Si ça en reste là Olé dégagera c'est certain. Très jolie frappe n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Meme clevery est meilleur que nos joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 à l’instant, Senua_United a dit : Si ça en reste là Olé dégagera c'est certain. Et non, il n'y a rien de certain... aussi incroyable cela soit-il. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 à l’instant, Senua_United a dit : Y a vraiment rien à dire. Si ça en reste là Olé dégagera c'est certain. Très jolie frappe n'empêche. Justement non, il faut qu'on descende en D2 pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Mais personne au club ne vois que les joueurs ont lâché totalement ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 C'est tellement douloureux que ça ne me fait plus rien. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Les joueurs sont drogués c est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Souvenez vous l an passé on étais mené 2-0 vs Southampton on a gagné 3-2 grace a l entrée de Cavani...... Mince Cavani est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Le pire ? 2-0 on s’en sort quand même bien ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés