Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Sachant que ceux qui sont sûr le terrain (sauf peut-être Sancho, titu car Greenwood pas là...) sont, selon les rumeurs, avec Olé, je ne suis pas surpris de la compo... Il ne va pas titulariser ceux qui souhaitent son départ... Bref, il va cramer des joueurs mais on en a l'habitude. Gestion merdique d'OGS pour changer et il se tire lui même une balle dans le pied. Au final, cela risque de se retourner contre lui!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Yaninis a dit :

Ha bon ? Je me souviens que cleverley n'était pas ouf comme un gibson  mais Scott est dans la même veine .

Non Scott est meilleur. Cleverley et Gibson c’était vraiment n’importe quoi. Donne Scott à sir Alex et cleverley/Gibson a olé et je t’assure que tu verras la diff. Bcp de nos joueurs actuels paraissent mauvais à cause du non coaching

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr à 100% de la règle, mais j'espère que des gars qui sont payés 6 chiffres par semaine les connaissent sur le bout des doigts.

En tout cas Maguire n'a pas l'air d'accord avec Moss.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG a déjà tué le game pour les notes de fin de match.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas jouer des long ballons et des contres face à Watford tout le match?!?!?

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Par contre j'ai pas compris pourquoi le penalty était à retirer... Bizarre. C'est le joueur de watford qui commet l'erreur et de gea avait arrêté le penalty. 

AWB et un autre était aussi rentré dans la surface 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

On va quand même pas jouer des long ballons et des contres face à Watford tout le match?!?!?

AWB et un autre était aussi rentré dans la surface 

Oui nouvelle tactique d'OGS qui l'a travaillée sur FIFA pendant ses vacances!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

On va quand même pas jouer des long ballons et des contres face à Watford tout le match?!?!?

AWB et un autre était aussi rentré dans la surface 

Je ne comprends pas cette règle. AWD n'a dérangé personne. Il n'a pas gêné le tireur ou dégagé le ballon par la suite. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne construit rien, on n'arrive pas à sortir à cause du gros gros pressing adverse, Scott prend un jaune à la 18ieme ... on pourrait croire qu'on joue City et même pas... c'est Watford 16ieme de PL...

Il pourrait y avoir 3-0 pour Watford que y aurait rien de choquant...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...