dube Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) Sachant que ceux qui sont sûr le terrain (sauf peut-être Sancho, titu car Greenwood pas là...) sont, selon les rumeurs, avec Olé, je ne suis pas surpris de la compo... Il ne va pas titulariser ceux qui souhaitent son départ... Bref, il va cramer des joueurs mais on en a l'habitude. Gestion merdique d'OGS pour changer et il se tire lui même une balle dans le pied. Au final, cela risque de se retourner contre lui! Modifié le 20 novembre 2021 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 28 minutes, Yaninis a dit : Ha bon ? Je me souviens que cleverley n'était pas ouf comme un gibson mais Scott est dans la même veine . Non Scott est meilleur. Cleverley et Gibson c’était vraiment n’importe quoi. Donne Scott à sir Alex et cleverley/Gibson a olé et je t’assure que tu verras la diff. Bcp de nos joueurs actuels paraissent mauvais à cause du non coaching Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Idiot Bruno. Idem McTominay..... Par contre en Rugby super action de McTom Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Ce dégagement de Bruno... par contre je trouve le penalty très léger non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Bien joué DDG... mon dieu comme on suit même pas Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) But annulé logiquement je pense Modifié le 20 novembre 2021 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 En théorie il y a hors jeu mais .... il doit être retiré si tu suit le règlement Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) Ah c’est retiré autant pour moi. Pas très logique la règle je trouve Il sait vraiment pas tirer sarr Modifié le 20 novembre 2021 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 De Gea je t’aime Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Je ne suis pas sûr à 100% de la règle, mais j'espère que des gars qui sont payés 6 chiffres par semaine les connaissent sur le bout des doigts. En tout cas Maguire n'a pas l'air d'accord avec Moss. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Yeeees David !!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 DDG depuis Villareal il arrête tous les penalties Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) Punaise. DDG merci, twice ! God mod punaise ! Par contre la sérénité qu'on renvoie ça fait peur... Modifié le 20 novembre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 DDG a déjà tué le game pour les notes de fin de match. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Merci de gea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 De gea a apparemment progressé sur un de ses gros point faibles les pénos. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Par contre j'ai pas compris pourquoi le penalty était à retirer... Bizarre. C'est le joueur de watford qui commet l'erreur et de gea avait arrêté le penalty. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 On va quand même pas jouer des long ballons et des contres face à Watford tout le match?!?!? il y a 1 minute, Coolman a dit : Par contre j'ai pas compris pourquoi le penalty était à retirer... Bizarre. C'est le joueur de watford qui commet l'erreur et de gea avait arrêté le penalty. AWB et un autre était aussi rentré dans la surface Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Bruno est ole out je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : On va quand même pas jouer des long ballons et des contres face à Watford tout le match?!?!? AWB et un autre était aussi rentré dans la surface Oui nouvelle tactique d'OGS qui l'a travaillée sur FIFA pendant ses vacances! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Sur les 20 premières minutes, on dirait un duel de milieu de classement de Championship..... Heureusement que Saar est OleIn Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : On va quand même pas jouer des long ballons et des contres face à Watford tout le match?!?!? AWB et un autre était aussi rentré dans la surface Je ne comprends pas cette règle. AWD n'a dérangé personne. Il n'a pas gêné le tireur ou dégagé le ballon par la suite. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 On a aucune situation de passe vers l’avant... c’est dramatique le manque de mouvement de tous les joueurs Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Ole va sûrement sortir Mcto à la mi temps et mettre Fred 😅 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) On ne construit rien, on n'arrive pas à sortir à cause du gros gros pressing adverse, Scott prend un jaune à la 18ieme ... on pourrait croire qu'on joue City et même pas... c'est Watford 16ieme de PL... Il pourrait y avoir 3-0 pour Watford que y aurait rien de choquant... Modifié le 20 novembre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés